25 janv. 2024, 21:52
Parlons, Bavons, Buvons !
Pareil que vous, j’ai toujours été Gryffondor ou Serpentard et la 1ère fois que je tombe sur PoufsouffleErin Gray-Feather a écrit : 25 janv. 2024, 21:44Envoyée à Serpentard sur tous les sites, notamment l'officiel, sauf le seul jeu plus que potable -même génial- de l'univers HP. Si c'est pas fun !J'adore ! Cette situation aurait tellement pu m'arriver ! Heureusement mon entourage sait à quel point je vénère ma maison Serpentard![]()
![]()
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
25 janv. 2024, 21:52
Tu peux le faire iciAri Calvin a écrit : 25 janv. 2024, 21:48 De mon côté j'suis gryffondor partout sauf sur l'officiel que j'ai jamais fait car j'ai jamais pu le trouver
25 janv. 2024, 21:54
Après j'avoue que quand j'ai fait Aleyna, j'avais pas de maison particulière en tête donc tout m'allait mais Gryffondor m'a tout de même surprise
25 janv. 2024, 21:56
Je viens de le faire et je suis Gryffondor partout
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
25 janv. 2024, 21:59
25 janv. 2024, 22:01
Ouh là je ne sais que trop rien en fait.
Peut-être à lupin mais possiblement neville
Peut-être à lupin mais possiblement neville
Fan de vol en balai
25 janv. 2024, 22:04
25 janv. 2024, 22:05
J'ai beau avoir lu et regarder les HP euh... j'ai aucune idée de qui s'est
Fan de vol en balai
25 janv. 2024, 22:09
Moi j'aime beaucoup Luna mais mon personnage n'est pas aussi lunaire que Luna, il serait un mélange de Luna, de Pr. Flitwick (bienveillant, très grand connaisseur de magie) et de M. Ollivander qui est impressionné par la grande magie (même si c'est de la magie noire)
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
25 janv. 2024, 22:10
Pansy Parkinson et Blaise Zabini sont les amis de Drago. Tu peux voir Blaise accompagner Drago dans la salle sur demande pour récupérer le diadème de Serdaigle avant harry dans le film les reliques de la mort partie 2. On voit beaucoup moins Pansy dans les films contrairement à sa présence dans chacun des livres il me semble.
Astoria Greengrass est une Serpentard qui deviendra la femme de Drago après la bataille de Poudlard.
Astoria Greengrass est une Serpentard qui deviendra la femme de Drago après la bataille de Poudlard.