Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ah c'est une bonne question ! :D
Je dirais Sirius étant donné que tous comme lui Angel fuit sa famille vus qu'elle si sent rejetée et un peu l'intrus en étant la seule Gryffondor d'une longue ligné de Serdaigle (à peu près la seule). Sinon elle pourrait être à moitié Seamus pour son don explosif en potion. :disguise:
Zabini on le voit apparaitre dans le club des Slug je crois et au coter de Drago et puis Astoria c'est l'épouse de Drago. ^^

Edit : Devancé par Nyxis. :wise:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
A mais oui Astoria ça y est je m'en souviens et du coup y avait que Zabini que je voyais pas

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Sirius est un super personnage ! ( Il y aura toujours une petite place dans mon coeur pour sa magnifique personnalité :cryhappy: )

Si j'étais une Gryffondor je te rejoindrais pour Seamus :crylaugh:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Pour Rosa je ne sais pas trop. J’ai l’impression qu’elle ressemble un peu à Ginny car elle est maladroite mais assez enthousiaste. Après elle est beaucoup moins timide qu’elle donc je ne sais pas trop.
En plus il n’y a pas beaucoup de personnages connus dans ma maison.

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Oui c'est sûr Rosa qu'il n'y a pas grand monde. Les Poufsouffle ne sont pas beaucoup mais en valeur... C'est dommage c'est une maison soudée et intéressante qui mériterait plus d'attention...

Sirius je le porte pas trop dans dans mon coeur je préfère d'autres comme Lupin, Mc Gonagall et Hagrid mes 3 préféré.
Par contre sur l'échelle de la détestation le paroxysme est pour Ombrage

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Reducio
Nyxis Calderon a écrit : 25 janv. 2024, 22:13 Sirius est un super personnage ! ( Il y aura toujours une petite place dans mon coeur pour sa magnifique personnalité :cryhappy: )

Si j'étais une Gryffondor je te rejoindrais pour Seamus :crylaugh:

Sirius certainement le personnage qui ma le plus touché. :cryhappy: Sa mort ça m'as abattue quand j'ai lus les livres pour la première fois. Il restera à jamais mon number one. :wise: <3
Aaah la team Seamus on est là. :rofl:

- - - -
Lupin, Sirius, Hagrid et McGonagall sont de très bons personnages en effet. C'est dommage qu'il manque beaucoup d'informations sur leurs personnes dans les films, ce qui fait que beaucoup manque des informations primordiales à la compréhension de l'histoire.

Forcément, qui apprécie Ombrage ? Vote à main levée :lol:

PS : On se comprend Angel, Sirius est un magnifique personnage :cryhappy:

Moi le personnage dont la mort m'a le plus touché est sans conteste Dobbie, et c'est entre autre pour cela que je n'aime pas trop les films car il y est beaucoup moins présent que dans les livres.

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Oui je trouve vraiment que c'est dommage y'a plein de personnage qui auraient du être beaucoup plus mis en valeur. :wry:
Après qui sait vous aviez entendus parlé de la séries qu'ils veulent sortir sur la saga ?

Oui Dobby. :cryhappy: Je trouve d'ailleurs qu'il est beaucoup plus mis en avant dans les livres que dans les films.

- - - -