25 janv. 2024, 22:25
Parlons, Bavons, Buvons !
D'après quelque rumeur que j'ai entendu dans cette série déjà ils veulent que celle qui joue hermione soit (je ne dit ça sans aucune méchanceté) noire.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
25 janv. 2024, 22:31
Oui j'ai entendu parler de cette série, et pour tout dire, elle ne m'a pas l'air si révolutionnaire. Après il faudra voir ce que ça donne mais pour l'instant elle ne m'attire pas plus que ça, d'après ce qu'on raconte.
Beaucoup de personnages passent un peu à la trappe dans les films. Et donc certains regardent seulement les films et ratte des passages importants avec des explications concrètes et intéressantes. C'est dommage. Ils auraient pu faire tout les films à partir de la coupe de feu en deux parties, comme pour les reliques de la mort. Les fans les auraient regardés et ça aurait permis d'introduire plus de choses. Mais bon, le but était aussi d'attirer du publique sans l'ennuyer et donc de faire une histoire '' synthétisé '' et raconter seulement les évènements principaux.
Beaucoup de personnages passent un peu à la trappe dans les films. Et donc certains regardent seulement les films et ratte des passages importants avec des explications concrètes et intéressantes. C'est dommage. Ils auraient pu faire tout les films à partir de la coupe de feu en deux parties, comme pour les reliques de la mort. Les fans les auraient regardés et ça aurait permis d'introduire plus de choses. Mais bon, le but était aussi d'attirer du publique sans l'ennuyer et donc de faire une histoire '' synthétisé '' et raconter seulement les évènements principaux.
25 janv. 2024, 22:38
Oui j'en ai entendus parler. Honnêtement je ne veux blesser personne mais je ne trouve pas spécialement que ce soit une bonne idée. C'est pas méchant mais la saga de livre s'inspire d'œuvres écrite et que je trouve que se serait ne pas respecter le livre surtout qu'ils veulent faire une séries bien détaillé. Et puis j'ai été trop longtemps habitué à la magnifique Emma Watson pour un changement aussi radicale. 
Cette idée de série n'est pas mauvaise, mais je trouve qu'elle aurait du etre instauré dès la sortie des films par exemple coupé les films en deux partis comme pour le derniers à la limite à partir du trois je pense parce que dans le Prisonnier d'Askaban y'a vraiment beaucoup plus d'infos dans les livres que dans les films. Notamment pour l'histoire de Pettigrow qui j'ai vraiment trouvée super intéressante. Le trois un de mes livres préféré avec le cinq. Surtout pas parce que y'a Sirius dans les deux pas du tout.
Cette idée de série n'est pas mauvaise, mais je trouve qu'elle aurait du etre instauré dès la sortie des films par exemple coupé les films en deux partis comme pour le derniers à la limite à partir du trois je pense parce que dans le Prisonnier d'Askaban y'a vraiment beaucoup plus d'infos dans les livres que dans les films. Notamment pour l'histoire de Pettigrow qui j'ai vraiment trouvée super intéressante. Le trois un de mes livres préféré avec le cinq. Surtout pas parce que y'a Sirius dans les deux pas du tout.
25 janv. 2024, 22:53
Ça fait trop longtemps depuis la dernière fois que j'ai vu les films, et j'ai jamais lu les livres. Donc je sais pas.Nyxis Calderon a écrit : 25 janv. 2024, 21:59 Petite question : en fonction de la maison dans laquelle vous êtes repartis sur PFR, à quel personnage du monde de Harry Potter pensez vous que votre personnage ressemble le plus ?
Oui je sais ça choque, je suis une grosse fan de l'univers sorcier de la saga, mais l'histoire d'Harry Potter en elle-même je la trouve très bof
Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !
25 janv. 2024, 23:17
Coucou ! J'ai fais beaucoup de réponses à mes RPs et ne sais plus quoi faire, j'ai envie d'un RP original... Quelque chose de révolutionnaire, vous voyez ?
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
25 janv. 2024, 23:19
Je suis d'accord avec la majorité des gens pour dire que cette série était pas nécessaire 
Il y a teeeellement de choses à exploiter dans l'univers Harry Potter, comme l'histoire des maraudeurs, une série sur un sorcier qui vit sa vie à Poudlard, les personnages illustres ou même le futur, la famille Black/Malfoy ect.. C'est tellement dommage de reprendre le même synopsis quand on sait à quel point le monde HP est vaste !
Et je suis d'accord pour dire que l'inclusion c'est bien, mais si la série est là pour respecter les livres alors il faut qu'ils respectent aussi l'apparence des personnages ! Ça reviendrait au débat sur la petite sirène adaptée en film ou blanche neige qui ne sera pas jouée par une personne "blanche" (alors que c'est le principe du perso) c'est si dommage
Erin : tu peux faire un tour sur mes RPs si ça peut t'inspirer
(pas sur ma fiche elle est pas à jour, directement sur mon profil c'est mieux) parce que je joue beaucoup sur l'originalité d'une situation.. Si ça t'aide hesites pas à m'en faire un retour
Il y a teeeellement de choses à exploiter dans l'univers Harry Potter, comme l'histoire des maraudeurs, une série sur un sorcier qui vit sa vie à Poudlard, les personnages illustres ou même le futur, la famille Black/Malfoy ect.. C'est tellement dommage de reprendre le même synopsis quand on sait à quel point le monde HP est vaste !
Et je suis d'accord pour dire que l'inclusion c'est bien, mais si la série est là pour respecter les livres alors il faut qu'ils respectent aussi l'apparence des personnages ! Ça reviendrait au débat sur la petite sirène adaptée en film ou blanche neige qui ne sera pas jouée par une personne "blanche" (alors que c'est le principe du perso) c'est si dommage
Erin : tu peux faire un tour sur mes RPs si ça peut t'inspirer
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
25 janv. 2024, 23:22
Je connais pas la série, je suis juste allée voir l'enfant maudit au théatre et oui, Hermione était noire
25 janv. 2024, 23:41
Nan mais dans une pièce de théâtre ça va, c'est pas la même "gravité" je trouve
Au cinema et au théâtre, le choix des acteurs est très différent. Ce qu'on reproche ici c'est plutôt qu'ils vont chercher des acteurs de couleurs pour des rôles blancs alors que ce n'est absolument pas nécessaire cette inclusion est inutile, elle entâche même cette volonté à vouloir embrasser au mieux ce que l'œuvre nous dit !
Fiona : HBO a annoncé faire un remake de Harry Potter en série y'a un moment mais ça fait polémique parce que c'est un peu nul de faire un remake quand on a un univers aussi grand
Au cinema et au théâtre, le choix des acteurs est très différent. Ce qu'on reproche ici c'est plutôt qu'ils vont chercher des acteurs de couleurs pour des rôles blancs alors que ce n'est absolument pas nécessaire cette inclusion est inutile, elle entâche même cette volonté à vouloir embrasser au mieux ce que l'œuvre nous dit !
Fiona : HBO a annoncé faire un remake de Harry Potter en série y'a un moment mais ça fait polémique parce que c'est un peu nul de faire un remake quand on a un univers aussi grand
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
25 janv. 2024, 23:46
D'accord avec Kim !
Je trouve qu'une série sur des parties de l'univers pas encore exploiter ça aurait été tellement mieux plutôt que je remixer un truc déjà existant. Surtout que moi je suis pas sur de trop arrocher étant donné que tous les acteurs auxquelles je suis habitué depuis petite vont changer ça va vraiment faire tous drôle.
26 janv. 2024, 00:12
NoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonKimberly Harlez a écrit : 25 janv. 2024, 23:41 Nan mais dans une pièce de théâtre ça va, c'est pas la même "gravité" je trouve![]()
Fiona : HBO a annoncé faire un remake de Harry Potter en série y'a un moment mais ça fait polémique parce que c'est un peu nul de faire un remake quand on a un univers aussi grand![]()
Ça va tellement être ratéééééééééééééééééé