26 janv. 2024, 09:42
Parlons, Bavons, Buvons !
Oui, Brian a raison, les parents de Neville étaient de très bons sorciers, de grands aurors, c'est d'ailleurs pour cela que Bellatrix Lestrange s'en est pris à eux après la chute du Seigneur des Ténèbres.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
26 janv. 2024, 17:08
26 janv. 2024, 17:18
Moi ça passait, mais j'ai trouver mes cours de maths beaucoup trop long
26 janv. 2024, 17:19
Coucou ici!
Petite question: vous avez des idées d'activités en famille pour un anniversaire à la maison?
Petite question: vous avez des idées d'activités en famille pour un anniversaire à la maison?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
26 janv. 2024, 17:28
Moi ça va j’ai fait du 9h - 11h donc ça va
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
26 janv. 2024, 18:05
Hello par ici ! 
Nélya des activités à faire en famille pendant un anniv ? Je te dirais le bon vieux jeu de société ça marche à tous les coups et ça met tous le monde d’accord.
Après ne pas choisir un jeu qui sème la discorde comme le uno.
Nélya des activités à faire en famille pendant un anniv ? Je te dirais le bon vieux jeu de société ça marche à tous les coups et ça met tous le monde d’accord.
Après ne pas choisir un jeu qui sème la discorde comme le uno.
26 janv. 2024, 18:08
Ah ouais la chance ! Moi j'ai fais du 8h - 16h30, on a pas le même emploie du temps !
Si non avec ma famille on adore jouer à un jeu, il s'appelle "skyjo" je sais pas si vous connaissez ?
26 janv. 2024, 18:11
Ah oui! Le skyjo je connais ! C’est assez bien mais à trop de personnes c’est un peu trop…
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
26 janv. 2024, 18:12
C'est pour ça qu'en famille c'est bien ! Faut juste pas avoir une famille nombreuse