Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

Vous saviez qu'Esther collectionnait les pots de yaourts ?

J'ai entendue dire qu'Emma, au petit-déjeuner, trempait sa tartine au bacon dans du jus de citrouille.

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
Il paraît qu'Esther a déposé de l'amortentia dans le jus de citrouille d'un de ses camarade !

J'ai entendue dire que Emma, hier après-midi, était sortie alors qu'il neigeait et qu'en rentrant dans sa salle commune, elle s'est rendue compte qu'une de ses mèches de cheveux étaient devenue blanche !

Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6
J'ai entendu dire qu'Esther adorait nager et qu'un jours en plein hiver, elle avait sauté dans le lac tout habillé !

Il parait qu'Emma ne retrouvai plus son manuel de potions et qu'elle avait prit son manuel de métamorphose à la place. Miss Xarinez ce s'était rendue compte de rien.

Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6
Vous connaissez la dernière sur la jeune Esther ? Elle n'aurait jamais eu une note au dessus d'acceptable depuis le début de sa première année !

Il parait que Emma aurait dû avoir une petite sœur mais qu'elle était morte à la naissance. La pauvre !

Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6
Il paraît qu’Esther a essayé de lancer un sort sur son professeur d’histoire de la magie pour qu’il lui mette une meilleure note… malheureusement ça n’a pas marché et son professeur l’a exclu du cours…

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
J'ai entendue dire que Rosa avait ensorcelé une flûte pour que le professeur d'histoire de la magie s'endorme. Quelle idée de génie !

Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6