24 janv. 2024, 15:44
Partie Violet W. VS Mariam C.
Violet Woods (0 pt) VS Mariam Chamoun (0 pt)
La partie entre @Violet Woods et @Mariam Chamoun va commencer.
Pour rappel :
- Vous avez 3 jours maximum après la résolution pour poster.
- Pensez à relire le règlement.
- Pour toute question ou absence, vous pouvez prévenir sur la table d'arbitrage.

Tour 0
Mariam Chamoun, le hasard t’offre la main, à toi de commencer. Que la chance soit avec toi
Délai de réponse avant pénalité : Samedi 27 janvier à 15h50
Reducio

Reducio
A venir
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
24 janv. 2024, 16:21
Mariam regarda la grille avec concentration en tentent d'empêcher son bras tenant le bâton de trembler. Elle se répéta les règles mentalement "je peux soit toucher un bout de bois et avoir le numéros inscrit dessue en point soit faire tomber plusieurs morceau de bois et avoir autant de point que de brique tomber. Si je le jette devant j'aurais moins de points mais plus de chance de réussir si je le jette au milieu je ferais tomber beaucoup de brique sans savoir combien exactement et si je le jette derrière j'ai plus de chance de rater et de ne marquer aucun points , mais c'est là que se trouve les chiffres les plus intéressant, a moins que..." Une idée venait de traversé son cerveaux hyperactif .Elle se raidis "Je pourrais essayer de tirer entre la dernier ligne et celle qui la précède!" Elle retint son souffle et tira espérant au moins avoir un 8 .
Viser la brique 8
Viser la brique 8
24 janv. 2024, 16:39
Violet Woods (0 pts) VS Mariam Chamoun (8 pts)

Tour 1 ( )
@Mariam Chamoun, la chance du débutant ou le talent, il est encore trop tôt pour le dire. Toujours étant que tu lances ton bâton et celui-ci vient percuter sans mal la brique que tu visais.
Tu remportes 8 points
Reducio

C'est donc au tour de @Violet Woods. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : samedi 27 janvier à 16h45
Délai de réponse avant pénalité : samedi 27 janvier à 16h45

Reducio
Tour 1 - Mariam : + 8 pts
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
25 janv. 2024, 10:50
Violet Woods regarda le terrain, pensive. Son adversaire Mariam venait de réaliser une superbe performance, et plaçait la barre haute dès le début du jeu.
Violet s'inquiétait alors, allait-elle réussir à la rattraper ?
Alors qu'elle y réfléchissait, son visage s'illumina en découvrant quelque chose sur le terrain d'echop'ky : En visant la brique n°8, Mariam avait dégagé la voie pour faire tomber la brique n°12. C'était encore assez risqué car, si elle visait la n°12, cette brique pouvait encore tomber vers celles à ses côtés. Mais si jamais elle avait une bonne trajectoire dans son lancer et que la brique tombait bien droite vers l'arrière, ça serait parfait car elle tomberai seule.
Violet s'inquiétait alors, allait-elle réussir à la rattraper ?
Alors qu'elle y réfléchissait, son visage s'illumina en découvrant quelque chose sur le terrain d'echop'ky : En visant la brique n°8, Mariam avait dégagé la voie pour faire tomber la brique n°12. C'était encore assez risqué car, si elle visait la n°12, cette brique pouvait encore tomber vers celles à ses côtés. Mais si jamais elle avait une bonne trajectoire dans son lancer et que la brique tombait bien droite vers l'arrière, ça serait parfait car elle tomberai seule.
Violet prit position, et visa la brique 12
Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !
25 janv. 2024, 14:38
Violet Woods (3 pts) VS Mariam Chamoun (8 pts)

Tour 2 ( )
@Violet Woods, tu lances ton bâton mais cela ne se passe pas comme tu l'espérais. Celui-ci dévie légèrement et vient taper la brique numéro 3.
Tu remportes 3 points
Reducio

C'est donc au tour de @Mariam Chamoun. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : dimanche 28 janvier à 14h40
Délai de réponse avant pénalité : dimanche 28 janvier à 14h40

Reducio
Tour 2 - Violet : + 3 pts
#5284a3
- Par Melissandre Hyde
26 janv. 2024, 18:19
Alors qu'elle devrait être soulagé ou même heureuse de voir que son adversaire ne la rattrapait pas, elle ne ressentit qu'une profonde douleur et sentiment de défaite. Elle dit d'une voix suraiguë
- Je suis vraiment désolé! Elle se maudit aussitôt, elle détestait causé du tort au gens même a ceux qu'elle haïssaient et pour cause: Elle ressentait leurs émotion (enfin ce qu'elle pense être leur émotions) bien plus fort qu'elle le devrait et détestait ça. Désormais elle avait 5 points d'avance 5...
La brique 5 était isolé des autre ce serait facile! En plus sa pourrais dégager la piste pour le 11 " Non arrête tu fais ça pour gagner, pour ga-gner! "
cette fois quand elle tira son bras ne flancha pas.
Viser la brique 5
- Je suis vraiment désolé! Elle se maudit aussitôt, elle détestait causé du tort au gens même a ceux qu'elle haïssaient et pour cause: Elle ressentait leurs émotion (enfin ce qu'elle pense être leur émotions) bien plus fort qu'elle le devrait et détestait ça. Désormais elle avait 5 points d'avance 5...
La brique 5 était isolé des autre ce serait facile! En plus sa pourrais dégager la piste pour le 11 " Non arrête tu fais ça pour gagner, pour ga-gner! "
cette fois quand elle tira son bras ne flancha pas.
Viser la brique 5
29 janv. 2024, 12:58
Violet Woods (3 pts) VS Mariam Chamoun (12 pts)

Tour 3 ( )
@Mariam Chamoun, tu lances ton bâton et c'est la brique 4 qui est percutée*.
* suite à une confusion de ma part sur les résultats du dé, la résolution a été modifiée. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Tu remportes 4 points
* suite à une confusion de ma part sur les résultats du dé, la résolution a été modifiée. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Reducio

C'est donc au tour de @Violet Woods. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : jeudi 1er février à 13h00
Délai de réponse avant pénalité : jeudi 1er février à 13h00

Reducio
Tour 3 - Mariam : + 4 pts
#5284a3
- Par Melissandre Hyde
30 janv. 2024, 14:20
Violet fut surprise en entendant Mariam s'excuser auprès d'elle, et lorsqu'elle la vit marquer encore plus de points, elle se sentie un peu humiliée.
Si Mariam n'avait pas été une Poufsouffle, Violet aurait pu penser qu'elle disait ça exprès pour accentuer une différence entre elles, et la ridiculiser.
Mais vu leur maison, il est plus probable que ce soit de la simple gentillesse maladroite.
Elle se contenta de répondre "Ne t'excuse pas, c'est le but du jeu." Et vise.
Si Mariam n'avait pas été une Poufsouffle, Violet aurait pu penser qu'elle disait ça exprès pour accentuer une différence entre elles, et la ridiculiser.
Mais vu leur maison, il est plus probable que ce soit de la simple gentillesse maladroite.
Elle se contenta de répondre "Ne t'excuse pas, c'est le but du jeu." Et vise.
Violet décide de viser les briques 1,2,9,10,11 et 12
Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !
30 janv. 2024, 15:03
Violet Woods (4 pts) VS Mariam Chamoun (12 pts)

Tour 4 ( )
@Violet Woods, tu lances ton bâton et visiblement la chance ne te sourit pas pour le moment. Seule la brique numéro une tombe.
Tu remportes 1 point
Reducio

C'est donc au tour de @Mariam Chamoun. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : vendredi 2 février à 15h05
Délai de réponse avant pénalité : vendredi 2 février à 15h05

Reducio
Tour 4 - Violet : + 1 pt
Tour 4 - Violet : + 1 pt
#5284a3
- Par Melissandre Hyde
30 janv. 2024, 20:06
Elle fut surprise en entendant la phrase de son adversaire elle ne s'énerve même pas !
- Merci... tu a raison!
elle regarda le terrain pensive elle pourrais essayer de tiré sur le 8 mais il était trop proche du 4 le 12 était derrière... Qui ne tente rien n'as rien! Elle tira
@Elly Fullow
- Merci... tu a raison!
elle regarda le terrain pensive elle pourrais essayer de tiré sur le 8 mais il était trop proche du 4 le 12 était derrière... Qui ne tente rien n'as rien! Elle tira
viser la brique 12 et activer la compétence
@Elly Fullow