Les Retrouvailles ; Partie 1
8 Septembre 2048
Avec @Yun Delauney et l'accord de @Owen Locke (bibliothécaire) pour son intervention dans le RP
Avec @Yun Delauney et l'accord de @Owen Locke (bibliothécaire) pour son intervention dans le RP
Amber avait un peu de temps libre avant d'aller en cours, elle décida d'aller à la bibliothèque pour se détendre et lire paisiblement. Cela faisait longtemps qu'Amber n'avait pas lu. Elle s'engageait dans beaucoup de club et autres divertissement et n'avait pas forcément du temps pour elle. Elle sortit du dortoir, et se dirigea vers la biblio, entrée dans la salle, elle trouva un petit coin, seule et douillé pour s’y installer. Elle posa son manteau à sa place et demanda conseil au bibliothécaire pour lire un livre. Il lui proposa pleins de sortes de livres mais Amber préféra le livre d’aventure avec une sorcière qui combat pleins de personnes et d’animaux pour arrivé à sa quête. Elle pris le livre, remercia l'homme et alla s’installer dans son coin. Elle ouvrit le livre et commença à le lire, elle était plongée dedans, dès les premières lignes, le livre était passionnant. Amber était contente de pouvoir prendre du tant pour elle et se posais calmement. Amber faisait tellement de choses qu’elle était épuisée. Elle jeta un cou d’oeil hors de son livre, soudain elle aperçu une silhouette familière, elle se leva, s’approcha et tapota sur l’épaule de celle si et cria :
- Yun !!!!! C’est moi Amber ta meilleure copine !!! Je suis tellement contente de te voir ! Je ne savais pas que tu avais toi aussi intégrer l’école, pourquoi ne m’a tu pas prévenu ?
Amber était si contente de retrouver sa meilleure copine d’enfance avec qui elle a fait de nombreuses choses, la jeune fille espérait qu’elle se souvienne d’elle…..
263 mots ! A toi Yun Delauney !
Dernière modification par Amber Lloyd le 27 janv. 2024, 23:08, modifié 4 fois.
La jeune Poufsouffle, motiver pour une fois avez un pile de devoirs a terminer, a cette occasion , elle décidât d'aller a la Bibliothèque, cette gigantesque salle ou elle n'aller jamais ! dedans était répertorier toute sorte de livre pour tout les goûts. Elle se dirigea vers une petite table qui était vide seule deux ou trois élèves y était assis, Yun commença a sortir ses devoirs. Un premier terminer, Yun décidât de faire une petite pose , elle hésitât un instant , par peur de perdre cette motivation mais un petit tours ne lui ferait pas de mal. Alors elle se leva délicatement pour ne pas perturbé les autre élève qui travailler. Elle se dirigea d'abord vers la section fantastique , c'était un de ses genre préférer avec son infinité de possibilité d'écriture . Elle parcourait les aller de la bibliothèque quand soudait elle aperçu une jeune fille de son âge, une Serdaigle, son visage lui paraissait familier. Elle lisait un livre, tournant les page délicatement pour ne pas abimé les page ! Dans son esprit, c'était Amber Lloyd mais ... non impossible pour notre Poufsouffle, elle l'aurait su quand même ! Trop peureuse pour aller voir la jeune fille passa son chemin et retourna a sa table pour continuer a travailler, mais soudain , elle sentit une main se poser sur son épaule, elle se retourna brusquement et vu la Serdaigle quelle observait tout a l'heure !
- Yun !!!!! C’est moi Amber ta meilleure copine !!! Je suis tellement contente de te voir ! Je ne savais pas que tu avais toi aussi intégrer l’école, pourquoi ne m’a tu pas prévenu ?
Elle avait raison c'était Amber son amie d'enfance ! Les deux fille était si heureuse de se revoir !!
Amber quesque tu fait aussi ! je suis trop contente de te voir ! Je ne savais pas que tu était une sorcière donc je n'ai préférait rien dire a personne et puis étant né moldu ça aurait fait un eu bizarre Yun si heureuse de la revoir après autant d'année ne pu s'empêcher de la prendre dans ses bras
Tu es devenu une Serdaigle a ce que je vois, j'avais déjà essayer de t'imaginer dans une maison ici et j'avais dit Serdaigle !
Pour Yun retrouver sa Meilleur amie d'enfance était un miracle !
391 pour moi @Amber Lloyd
Elle avait raison c'était Amber son amie d'enfance ! Les deux fille était si heureuse de se revoir !!
Amber quesque tu fait aussi ! je suis trop contente de te voir ! Je ne savais pas que tu était une sorcière donc je n'ai préférait rien dire a personne et puis étant né moldu ça aurait fait un eu bizarre Yun si heureuse de la revoir après autant d'année ne pu s'empêcher de la prendre dans ses bras
Tu es devenu une Serdaigle a ce que je vois, j'avais déjà essayer de t'imaginer dans une maison ici et j'avais dit Serdaigle !
Pour Yun retrouver sa Meilleur amie d'enfance était un miracle !
391 pour moi @Amber Lloyd
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
C’était bien elle Yun, son amie d’enfance, avec qui elle confiait les moindre secrets, avec qui elle faisait les plus grosses bêtises. Les deux jeunes fille c’étaient rencontrés à la maternelle, c’est parents comme tout le monde d’ailleurs, ne savait pas qu’elle était sorcière c’est pour cela qu’elle était dans une école « normale », et puis Amber, elle était là car c’est parents voulait qu’elle est les deux cultures, magie et moldu. Quand les parents de Amber se sont séparés, Amber a changé d’école, c’est pour cela qu’elle se sont perdu de vu. Amber et elle était vraiment très proche alors quand ses parents ont annoncé qu’elle allait changé d’école, cela a été un vrai déchirement, Amber a fait que de pleuré pendant les premiers mois et puis elle n’y pensais plus…. Elle l’avait oublié. Mais là de l’a revoir, cela lui a fait chaud au coeur. Surtout que Yun se souvenait très bien d’elle. Elle voulait en savoir plus sur ce qu’elle était devenu, elle répliqua :
- Moi aussi je ne t’ai rien dit…. Mes parents m’ont toujours dit qu’il ne fallait en aucun cas que j’en parle. Mais là te revoir ici, c’est vraiment une coïncidence. Tu sais je savais qu’on avait beaucoup de choses en commun, mais alors ça !
Elles se prirent dans les bras, signe d’une retrouvaille très profonde….
-Eh oui ! Je suis Serdaigle, je voulais vraiment être dans cette maison, elle me représente vraiment. Et toi, je vois que tu es Poufsouffle, ça te représente vraiment bien toi aussi, décidément le choixpeau ne se trompe jamais !
-Alors, dit moi, qu’est ce que tu es devenus ? Parle moi de toi !
Amber avait vraiment envie de reconstruire son amitié avec Yun….
291 mots ! A toi @Yun Delauney !
- Moi aussi je ne t’ai rien dit…. Mes parents m’ont toujours dit qu’il ne fallait en aucun cas que j’en parle. Mais là te revoir ici, c’est vraiment une coïncidence. Tu sais je savais qu’on avait beaucoup de choses en commun, mais alors ça !
Elles se prirent dans les bras, signe d’une retrouvaille très profonde….
-Eh oui ! Je suis Serdaigle, je voulais vraiment être dans cette maison, elle me représente vraiment. Et toi, je vois que tu es Poufsouffle, ça te représente vraiment bien toi aussi, décidément le choixpeau ne se trompe jamais !
Amber avait vraiment envie de reconstruire son amitié avec Yun….
291 mots ! A toi @Yun Delauney !
Yun était si heureuse, est ça se voyait aussi sur le visage de Amber, elle avait toujours le sourire est ce présence rassure beaucoup ! Les deux jeune fille se sont connu a l'école maternelle durant cette période ou Yun a habité a Oxford . Elles étaient inséparable est ça a était un vrai chamboulement dans leurs courte vie cette séparation ! La jeune Poufsouffle se souvient encore que malgré sont jeune âge, elle avait fait la grève du dessert car elle voulait revoir Amber ! Yun ne l'a jamais oublié et même très récemment elle se souvenais de beaucoup de chose avec Ambert !
Yun commença a raconter sa vie !
- Alors, après notre séparation mes parents on divorcé et je suis retourné en Ecosse , ma mère a eu une sombre période mais elle va mieux maintenant ! aussi mon père a fait quelque année après leurs séparation son coming out gay, maintenant j'ai un beau père qui s'appelle David ! D'ailleurs je me demande quand il fera sa demande en mariage ! Concernant ma vie magique , je n'ai appris seulement le jours ou j'ai reçu ma lettre que j'était sorcière , je suis donc une née moldu ! Aller a ton tours, raconte moi tout ce que j'ai loupé !
Yun compter bien rattraper les années perdu avec sa meilleur amie retrouvé !
244 mots ! a toi @Amber Lloyd
Yun commença a raconter sa vie !
- Alors, après notre séparation mes parents on divorcé et je suis retourné en Ecosse , ma mère a eu une sombre période mais elle va mieux maintenant ! aussi mon père a fait quelque année après leurs séparation son coming out gay, maintenant j'ai un beau père qui s'appelle David ! D'ailleurs je me demande quand il fera sa demande en mariage ! Concernant ma vie magique , je n'ai appris seulement le jours ou j'ai reçu ma lettre que j'était sorcière , je suis donc une née moldu ! Aller a ton tours, raconte moi tout ce que j'ai loupé !
Yun compter bien rattraper les années perdu avec sa meilleur amie retrouvé !
244 mots ! a toi @Amber Lloyd
Amber en avait les larmes aux yeux, revoir sa meilleure amie après tant d'années, ici, dans une pour sorcier, qui aurait cru. Après s'être séparées, Amber était au plus mal pendant au moins 1 an, elles avaient même fait la grève du dessert avec Yun. Pour elle, la revoir là, maintenant, était signe de destin. Elles avaient vraiment une merveilleuse complicité et Amber avait peut-être envie de la recréer. Puis Yun commença à lui raconter sa vie après cette terrible au revoir :
- Pleins de changements de ton côté ! Tu as une belle vie !
Amber en fait autant et lui raconta :
- Alors, moi tu sais, après notre séparation, j'étais vraiment très mal pendant au moins 1 an, je m'en suis remise mais cela a été vraiment difficile. Mon petit frère a grandit et je te rassure, il est toujours aussi énervant. En maternelle, j'étais déjà très avancé par rapport au autre mais à l'âge de 8 ans, on m'a diagnostiqué une très grande avance, je n'ai jamais voulu sauté une classe pour rester avec mes copines. Je me retrouve ici, car mes parents ont décidé de faire moitié moitié sur ma scolarité, c'est pour cela que tu m'a connu à l'école moldu et qu'aujourd'hui, tu me revois, ici, à Poudlard.
- Mes parents ont aussi divorcé et je ne vois plus trop mon père à cause de son travail intense et j'avoue que le magie nous éloigne et je suis très pudique avec lui. Avec ma mère on s'entend très très bien, nous avons une réel complicité. Ici à Poudlard, je me suis fait un peu d'amis. Ma matière préférée est Sotilège et j'aimerais avoir un chat en 2ème année. Et toi alors, à Poudlard, tu t'y sens bien ? Tu arrive à trouvé ta place ?
406 mots ! A toi @Yun Delauney !
- Pleins de changements de ton côté ! Tu as une belle vie !
Amber en fait autant et lui raconta :
- Alors, moi tu sais, après notre séparation, j'étais vraiment très mal pendant au moins 1 an, je m'en suis remise mais cela a été vraiment difficile. Mon petit frère a grandit et je te rassure, il est toujours aussi énervant. En maternelle, j'étais déjà très avancé par rapport au autre mais à l'âge de 8 ans, on m'a diagnostiqué une très grande avance, je n'ai jamais voulu sauté une classe pour rester avec mes copines. Je me retrouve ici, car mes parents ont décidé de faire moitié moitié sur ma scolarité, c'est pour cela que tu m'a connu à l'école moldu et qu'aujourd'hui, tu me revois, ici, à Poudlard.
- Mes parents ont aussi divorcé et je ne vois plus trop mon père à cause de son travail intense et j'avoue que le magie nous éloigne et je suis très pudique avec lui. Avec ma mère on s'entend très très bien, nous avons une réel complicité. Ici à Poudlard, je me suis fait un peu d'amis. Ma matière préférée est Sotilège et j'aimerais avoir un chat en 2ème année. Et toi alors, à Poudlard, tu t'y sens bien ? Tu arrive à trouvé ta place ?
406 mots ! A toi @Yun Delauney !
Yun était captiver par Amber, elle racontait si bien son histoire ! Le fait de savoir qu'elle se trouvait dans la même école qu'elle depuis tout ce temps... C'était magique !
-J'ai toujours était persuadé que tu avait de l'avance sur les autre mais a ce point ! Oh oui je me souviens te ton petit frère, Thomas c'est ça ? Une vrai tornade ce petit !
Yun rigola un peu et laissa Amber continué .
-Oh...Désolée pour tes parents.
Yun se sentie mal un instant pour ces parents mais elle repris vite ses esprit et repris les projets d'Amber !
Mais tu as beaucoup de projet pour plus tard ! Tu as tellement raison, Miss Priddy est la meilleur ! Pour mon cas je ne sais pas si tu te souviens mais je suis assez timide, j'ai quand même réussit a m'en faire quelque un, j'arrive tout doucement a prendre mes marque ! Et...Les amours comment sa se passe de ton côté ? Quelqu'un partage ta vie en se moment ?
La blondinette afficher un sourire gigantesque sur son visage ! Elle se remémorait tout les moment passait avec sa meilleur amie !
Elle lui proposa d'aller se baladait avec elle après les cours, il fallait profiter de se moment ensemble !
412 mots ! a toi @Amber Lloyd
-J'ai toujours était persuadé que tu avait de l'avance sur les autre mais a ce point ! Oh oui je me souviens te ton petit frère, Thomas c'est ça ? Une vrai tornade ce petit !
Yun rigola un peu et laissa Amber continué .
-Oh...Désolée pour tes parents.
Yun se sentie mal un instant pour ces parents mais elle repris vite ses esprit et repris les projets d'Amber !
Mais tu as beaucoup de projet pour plus tard ! Tu as tellement raison, Miss Priddy est la meilleur ! Pour mon cas je ne sais pas si tu te souviens mais je suis assez timide, j'ai quand même réussit a m'en faire quelque un, j'arrive tout doucement a prendre mes marque ! Et...Les amours comment sa se passe de ton côté ? Quelqu'un partage ta vie en se moment ?
La blondinette afficher un sourire gigantesque sur son visage ! Elle se remémorait tout les moment passait avec sa meilleur amie !
Elle lui proposa d'aller se baladait avec elle après les cours, il fallait profiter de se moment ensemble !
412 mots ! a toi @Amber Lloyd
Amber était tellement contente, Yun était sa plus grande confidente à l’époque, sa copine de bêtises, sa partenaire de devoirs. Toute notre vie d’avant tourner autour de nous deux, il n’y avait pas une phrase que je disais à ma mère en parlant de l’école sans entendre le nom de Yun.
- J'ai toujours était persuadé que tu avais de l'avance sur les autres, mais a ce point ! Oh oui, je me souviens de ton petit frère, Thomas, c'est ça ? Une vraie tornade ce petit !
Yun avait senti son avancement, c’était une preuve qu’elle la comprenait beaucoup.
- « Ah ! Je ne savais pas que tu l’avais senti ! Oui, c’est le frère relou, Thomas. »
- Oh... Désolée pour tes parents.
Amber ne voulait pas que Yun soit désolé. Cela avait été un moment assez dur dans la vie de Yun, mais comme tout enfant qui voit ses parents se séparer.
- « Ah non mais ne t’inquiètes pas, c’est la vie, c’est comme ça, il faut que je fasse avec et puis c’est bon, maintenant, je m’y suis habituée. »
Mais tu as beaucoup de projets pour plus tard ! Tu as tellement raison, Miss Priddy est la meilleure ! Pour mon cas, je ne sais pas si tu te souviens, mais je suis assez timide, j'ai quand même réussi à m'en faire quelques-uns, j'arrive tout doucement à prendre mes marques ! Et... Les amours comment ça se passe de ton côté ? Quelqu'un partage ta vie en ce moment ?
Amber se souvint du caractère et des goûts de Yun. Elle était toujours aussi timide qu’avant, il lui fallait toujours un temps d’acclimatation. Elle aimait beaucoup parler de nos amoureux, mais seulement avec les personnes de confiance.
- « Oui, c’est vrai que j’ai beaucoup de projets, mais au moins, tout est clair dans ma tête. On est d’accord cette professeure, je l’aime beaucoup, elle nous apprend très bien, c’est d’ailleurs pour cela que les sortilèges est ma matière préférée pour le moment. Euh…. Moi, je n’ai pas d’amoureux et je n’en ai pas envie, on est un peu jeune à mon goût. Et toi alors ? »
Amber très contente accepta la proposition de balade après les cours de Yun.
374 mots ! Enfin à toi @Yun Delauney
Désolé pour le très long retard
- J'ai toujours était persuadé que tu avais de l'avance sur les autres, mais a ce point ! Oh oui, je me souviens de ton petit frère, Thomas, c'est ça ? Une vraie tornade ce petit !
Yun avait senti son avancement, c’était une preuve qu’elle la comprenait beaucoup.
- « Ah ! Je ne savais pas que tu l’avais senti ! Oui, c’est le frère relou, Thomas. »
- Oh... Désolée pour tes parents.
Amber ne voulait pas que Yun soit désolé. Cela avait été un moment assez dur dans la vie de Yun, mais comme tout enfant qui voit ses parents se séparer.
- « Ah non mais ne t’inquiètes pas, c’est la vie, c’est comme ça, il faut que je fasse avec et puis c’est bon, maintenant, je m’y suis habituée. »
Mais tu as beaucoup de projets pour plus tard ! Tu as tellement raison, Miss Priddy est la meilleure ! Pour mon cas, je ne sais pas si tu te souviens, mais je suis assez timide, j'ai quand même réussi à m'en faire quelques-uns, j'arrive tout doucement à prendre mes marques ! Et... Les amours comment ça se passe de ton côté ? Quelqu'un partage ta vie en ce moment ?
Amber se souvint du caractère et des goûts de Yun. Elle était toujours aussi timide qu’avant, il lui fallait toujours un temps d’acclimatation. Elle aimait beaucoup parler de nos amoureux, mais seulement avec les personnes de confiance.
- « Oui, c’est vrai que j’ai beaucoup de projets, mais au moins, tout est clair dans ma tête. On est d’accord cette professeure, je l’aime beaucoup, elle nous apprend très bien, c’est d’ailleurs pour cela que les sortilèges est ma matière préférée pour le moment. Euh…. Moi, je n’ai pas d’amoureux et je n’en ai pas envie, on est un peu jeune à mon goût. Et toi alors ? »
Amber très contente accepta la proposition de balade après les cours de Yun.
374 mots ! Enfin à toi @Yun Delauney
Désolé pour le très long retard