PNJ Gros matou pour petite fille

29 Décembre 2048
featuring @Layana Greenwell

Il me restait encore un bon quatre jours avant de rentrer à Poudlard et j’avais un objectif. J’étais enfin sur le chemin de traverse, en espérant qu’une chose ; ne pas me perdre en direction de la ménagerie magique. J’ai échangée de l’argent pour des Gallions puis quelques mornilles, accompagnée de grand maman et c’était en enfin le moment de m’y rendre, j’étais prête. Depuis le début de ma scolarité à Poudlard, j’ai entendue parler qu’il était possible d’avoir des animaux de compagnie ! Enfin ! Tout l’argent que j’avais économisée allait servir, et c’était pour ça, rien que pour de l’affection, de la compagnie !

Mon choix était tout à fait censé, d’après moi. À la maison, on a la compagnie de bien des animaux mais aucuns de ceux ci ne m’appartenait, zéro. Il était temps, que je puisse en avoir un, et trouver de l’utilité à l’argent que j’ai reçue pour Noël car oui, c’est passé. Ce sera mon cadeau. Une fois sortie de la banque, je couru vers le magasin en question. Il était ouvert aujourd’hui et tout était prévu pour moi, peut être un sans rendez-vous, mais dans ma tête, il y en avait un.

J’entre donc par la porte et observe autours de moi les bêtes de tout les sortes, j’adore tant les animaux ! Je me précipite sur le comptoir, observe pendant une fraction de seconde la personne tenue là. J’attends encore une minute, comme ça, m’écrivant finalement :

-Bonjour, je voudrais un animal !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

Sean Greenwell
#6c4932
29 Décembre 2048
36 ans
Ménagerie Magique
@Fiona McGaw-Boyer

Cela fait plus ou moins une vingtaine de jours depuis que j'ai accepté d'aider Laya en prenant le poste d'employé. Elle en cherchait un, et j'avais besoin d'un emploi. Et, honnêtement, il y a pire comme situation, même pour moi. Avec les vacances, j'ai pu voir défiler de nombreux enfants et adolescents de retour dans leurs familles pour les fêtes de fin d'année. J'étais prévenu, la période peut être musclée. A vrai dire, c'est surtout les quelques jours qui suivent le début des vacances et ceux qui précèdent la rentrée qui le sont. Entre les deux, c'est plus calme, les élèves sont chez eux, et ils sont loin de tous habiter à Londres. Même si les vacances restent plus chargées que le reste du temps.

Aujourd'hui ne fait pas exception. Installé derrière le comptoir, je termine d'encaisser un client. Lorsque celui-ci disparaît, il est vite remplacé par une enfant. Mais qu'est-ce que... Pourquoi est-ce que cet enfant me fixe ainsi ? J'ai quelque chose sur le visage ou... Ah, non. Elle veut un animal. Laya est occupée avec un autre client, alors cette fois-ci, c'est à moi de m'en occuper. Ce n'est pas que je ne sais pas le faire. Ma soeur m'a briefé à ce sujet. Entre autres.

- Bonjour. Tu as une idée plus précise en tête ?

Reducio
- Votre PJ est présent ? oui / non
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ) : Sean Greenwell (frère jumeau)
- Lien vers la fiche du PNJ : Fiche d'index
- Intérêt de ce RP pour votre PJ : RPG d'adoption.

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !

Oh ! Une réponse ! Je vais finalement l'avoir, mon animal ! Mais quoi ? Ouah, je sais pas trop moi ! Tant qu'il était doux et mignon, je dis oui ! J'en veux un colleux, quand même, un gros, tiens ! Oh et puis je sais paaaas ! On énumère, alors :
Il y a les rats, mais il sont trop petits. Assez mimi mais trop petit, comme je dis. Les lézards, serpends, c'est un peu comme, visqueux, je sais pas, un truc comme ça et ça m'écoeure un peu. Je n'accepterai pas d'araignée, c'est ma phobie, berk berk berk ! Alors pourquoi pas un chat, un matou ? Ouiiii !

-Hummmmm... Je veux un gros chat ! Qui pourrait avoir un an ou moins, mais un gros là ! Que je vais quand même pouvoir porter dans mes bras.

Oui, un chat gros doux ! Il me regarde bizarrement le monsieur, c'est normal ? Je veux juste un minou tout mignon.

-Vous me regardez bizarrement m'sieur

Bon pas en faire trop en même temps. Je vais l'avoir quand ? Est ce que c'est comme les moldus, on attends deux mois avant de les avoir ou... J'aimrais bien pouvoir juste le prendre maintenant, comme ça je l'aurai pour mon retour à Poudlard et pourra le montrer à mes amies ! En espèrant qu'il soit craquant. Oh et puis, je suis trop excitée ! J'ai hâââte !

Sean Greenwell
#6c4932
29 Décembre 2048
36 ans
Ménagerie Magique
@Fiona McGaw-Boyer

Je crois que je suis un peu trop transparent sur ce coup. Il va falloir que je remettre mon masque d'acteur comme je sais si bien le faire. Mais cette gam-... Adolescente m'a l'air assez lunaire. C'est plutôt inattendu. Oui, je dois bien le dire : elle m'a prise par surprise.

- Excuse-moi. Je lui réponds, un sourire réaliste sur le visage.

L'avantage que j'ai - même si certain ne le verront sûrement pas comme un avantage - c'est que je peux aisément me faire passer pour ce que je ne suis pas. C'est aussi pour ça que j'ai été si bon comme faussaire. Alors ne pas laisser transparaître ce que je pense réellement est assez facile.

- Tu veux un chat, donc ? C'est par là-bas, on peut aller voir si tu veux. Tu t'es renseignée ? Tu as bien réfléchi ? N'oublie pas que ce n'est pas un jouet, on parle bien de responsabilités.

S'il y a bien une chose sur laquelle Laya a insisté plus que sur le reste, c'est sur ça. Cela lui tient à coeur. Elle veut être certaine que l'acheteur a réfléchi à tous les aspects afin de ne pas se retrouver avec un abandon de plus dans les statistiques déjà trop hautes : l'aspect financier, le temps, l'espace, les besoins... Elle préfère que ce soit rappelé aux clients, même s'ils semblent sérieux. On ne sait jamais.

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !

Un matou, un gros matou pour moi euhhh un matou un gros matou pour moi euuh ! Cette simple petite phrase qui tourne en ronds dans ma tête. Je suis aux anges ! Ça fait un bail que je veux un animal ! Mon animal à moi ! Je suis contente que ça soit mon cadeau de Noël ! Si papa est pas là, ni maman, au moins, les deux on combinés de l'argent pour que j'aie ce seul et gros cadeau pour moi ! Ils sont trop gentils pour vrai ! Les filles auront le droit à des bebelles et moi à un chat, c'est inimaginable. J'espère qu'elles sont heureuses.

Le monsieur blond s'excusa mais moi, je n'y voyais rien de trop grave. Après tout, un regard restait un regard non ? Pas de quoi en faire des siennes. Pour de vrai, c'est juste moi qui en a fait des miennes en lui disant ça. Je peux vraiment être bizarre moi quand je m'y mets ! Pour de vrai c'est presqu'étonnant. "Nan mais vous en faites pas, c't'ait juste une phrase bizarre. C'est à moi de m'excuser." Puis, naturellement, je rigole pour détendre un peu l'atmosphère. C'est mieux comme ça. J'écoute sa prochaine phrase avant de réfléchir plus.

Moi, prête pour avoir un animal ? J'ai onze ans et toute ma vie, j'ai du gérer les fillettes les moins autonomes et calmes du monde entier. Un chat c'est vif, autonome et doux ; je pense pas que c'est impossible pour moi, de m'en occuper. "J'en suis certaine monsieur, c'est mon cadeau de Noël, y'a pas de doutes sur ça !"
Désolé pour cet horrible retard :nerves: