Magic Awards X

Il paraît que je n'ai pas tout fait correctement :ninja: mais c'est envoyé !

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
Magic Awards X
Comme mon VDD, ce n'est pas plein et mes justifications sont... si si tout à fait objectives, mais c'est envoyé ! :grin:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Magic Awards X
Eh bien euh j'ai peut-être un peu dépassé l'heure limite, étant peu sur le site ces derniers jours... :grin: J'espère que mes nominations compteront quand même car elles me tiennent à coeur :biggrin:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Magic Awards X
Les votes sont désormais ouverts !
Image postée par le membre

Vous ne pouvez voter qu'une seule et unique fois et nous vous invitons à indiquer dans ce sujet votre déclaration de vote. Vous ne pouvez pas voter pour vous-même.

Pour rappel, vous ne pouvez voter que pour un seul candidat par catégorie, celui que vous jugez être le plus méritant vis-à-vis de cette année 2023/2048. Gardez un minimum de cohérence, et ne votez pas uniquement par affinité.
Lien pour les votes
(Disponible jusqu'au 10 février 2023, 23h59)
Pour toutes questions, veuillez contacter Angie Miller, Fabio Dermott et Morgan Rosenwald.

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Magic Awards X
A voté! ;)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Magic Awards X
A voté aussi !
Magic Awards X
A voté ! :grin:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Magic Awards X
A voté !

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Magic Awards X
A voté ! :)

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
Magic Awards X
À voté ! Inversement de questions pour les deux dernières ^^

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."