Inscription
Connexion

21 janv. 2024, 16:13
 Service  Espace méditatif
Bonjour ! Si c'est encore possible, je me propose !

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

21 janv. 2024, 16:45
 Service  Espace méditatif
Arg je loupe toujours ces services. :ninja:

Bonjour !
Je tente si jamais c’est un tirage au sort, Tamsin souhaiterait participer à ce service.

Bon dimanche.

( M ) — agent zénith — mon avatar est le fruit des doigts de fée d’alizée melrose

21 janv. 2024, 20:04
 Service  Espace méditatif
@Aleyna Rankins, @Antonn Clifford, @Ashley Houston, @Orlaith Ó Súilleabháin et @Kate Hunter Merci pour votre aide, à vous de jouer !

@Melody Brown Navrée, ta fiche n'est malheureusement pas encore indexée.
Pour les autres, un poil trop tard mais ce n'est que partie remise.

Sic itur ad astra. Professeur de golf, co-gérante du club de duel, viking badass et secrétaire officielle de PFR.

21 janv. 2024, 21:25
 Service  Espace méditatif
J'étais tombée plus tôt sur l'annonce de Miss Jenkins et bien que je ne connaisse que de vue la professeure de Divination, sa recherche me parla fortement. Elle faisait écho à la séance anti-stress à laquelle j'avais assistée et qui jusqu'à maintenant m'aider à aller mieux.

J'étais donc partie comme d'autres élèves porter main forte, enfin main tout court, à l'enménagenment afin d'en apprendre plus sur ce nouvel espace.
_ C'est une idée très sympathique Miss. J'espère que je pourrais y prendre part un jour. Miss Vermillon elle nous a fait des thérapies anti-stress... Des exercices de respiration et d'autres où il faut se représenter voyager dans son endroit idéal. Peut-être que ça peut vous intéresser ?

J'observais ensuite tout ce qu'il y avait à agencer d'un sourire hésitant. *Ne va rien casser cette fois Kate par pitié* pensais-je, le souvenir des boules de cristal de l'année dernière encore bien présent.
Je repérais donc les choses qui me paraissaient les moins fragiles à première vue. Des bougies. Très certainement la chose la plus résistante de la pièce et celle que je ne risquais pas de tâcher en renversant que-sais-je dessus.
_ Je peux mettre ces bougies au centre de la pièce ?

*Pas de sort à utiliser. Pas en hauteur. Ne rien casser.*

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes

23 janv. 2024, 19:10
 Service  Espace méditatif
Même si je n'ai pas encore divination, je suis déjà très attachée à cette matière, la salle de cours et la professeure. Alors forcément, quand j'ai vu l'annonce de Miss Jenkins, je n'ai pas hésité une seconde. Non seulement j'aime décorer et installer des petits endroits confortables, mais en plus s'il sert à réduire le stress et l'anxiété, que demander de plus ?

Arrivée dans la salle de divination, je salue la professeure et me dirige vers le lieu où Kate est déjà en train de mettre des bougies. Je prends quelques coussins et en mets dans un coin de la pièce pour installer un coin douillet. Je ne touche pas aux autres coussins, en laissant pour ceux qui voudront les mettre autre part. Je prends ensuite des bâtons d'encens que j'installe à chaque coin de l'endroit. Je ne les allume pas, ne voulant pas risquer de mettre feu à la pièce. Et puis, si l'atelier ne commence pas aujourd'hui, ce n'est pas très utile...

« J'ai entendu dire que certaines musiques ou bruitages pouvaient aider à se détendre... p't'être qu'en mettre en fond pas trop fort avec un gramophone pourrait aider ? dis-je à la professeur en regardant l'espace méditatif qui se forme. Les inscriptions commencent quand ? » finis-je avec la ferme intention de participer.

✧ Deuxième année rp ✧
« Looking at the stars, admiring from afar »
#741b47 | Fiche PR

23 janv. 2024, 19:47
 Service  Espace méditatif
En entendant parler d’espace méditatif, j’ai aussitôt pensé que ce serait une excellente idée. Je suis particulièrement angoissé cette année, avec les BUSES qui approchent dangereusement, et un lieu comme celui-ci pourrait donc m’être précieux. C’est pour cela que je me suis manifesté avec tant d’enthousiasme lorsque j’ai compris que notre professeure de divination avait besoin d’un peu d’aide. Et me voilà donc, prêt à faire mon mieux.

J’écoute avec attention les idées de mes camarades, et acquiesce lorsque j’approuve ce qu’elles proposent. Je suis persuadé que cet espèce sera fantastique et suis pressé de pouvoir aider à sa réalisation.

C’est la partie que je préfère, l’aménagement ! Étrangement, j’aime décorer, disposer les objets. C’est là que je suis le plus à l’aise ! Je commence donc à le faire avec entrain, tout en prenant le temps de réfléchir et de peser le pour et le contre de chaque élément. Comme on dit, chaque chose a sa place et chaque place a sa chose et je ne voudrais pas compromettre cet équilibre. De plus, le cadre n’est pas tout à fait libre ! Nous avons un fil directeur que j’ai à cœur de suivre.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

23 janv. 2024, 20:03
 Service  Espace méditatif
Bon, c'était pas dans les habitudes d'Orlaith d'aider ses profs, mais Jenkins lui avait clairement tapé dans l’œil durant le cours auquel elle avait eu la chance de participer, et si elle pouvait entrer dans les bonnes grâces de l'adulte pour qu'on lui lise son avenir et tout ça, ça serait incroyable !
Bref, quand elle avait entendu sa demande, encore plus pour un exercice qu'elle avait eu la chance de pratiquer, elle s'était immédiatement portée volontaire. Elle avait plein d'idées, était intéressée et avait plein de projets de déco, c'était parfait !

Une fois face à la professeure, la nfillette était surexcitée et commença immédiatement à déblatérer. "C'est une trop bonne idée Miss ! Depuis vot' cours, j'ai trop envie de recommencer, donc je vais grave venir ! Et j'ai plein d'idées, déjà on m'a dit que les combattants avant la boxe ou quoi ils devaient méditer donc ça pourrait être trop cool de faire ça, et puis on peut faire de la médission où vous nous racontez des histoires d'aventure et tout, comme ça on peut rêve à plein de choses différentes moins chiantes que Poudlard"
Se laissant un répit pour respirer, la rouquine affichait toujours un immense sourire sur son visage. Elle entendit alors la proposition d'Ashley et régit immédiatement positivement. "Oh grave, la musique ça permet trop de se vider la tête en plus, avec du rock ou du punk c'est trop bien ! "

Elle se détourna ensuite de la conversation pour se mettre à agencer la salle. Elle prit quelques coussins qu'elle jeta dans un coin de la salle avant de poser tout un stock de cristaux au milieu. Super joli comme ça, les couleurs étaient flamboyantes !
Elle posa également quelques bougies et encens sur une étagère, ne sachant pas trop quoi en faire avant de disperser des boules de cristal dans toute la salle. Comme ça c'était magnifique ! On voyait bien que c'était une salle de divination !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

23 janv. 2024, 20:04
 Service  Espace méditatif
En première année, Aleyna ne connaissait la divination que de nom quant à la professeur, de vue, surtout lors de Samain. Cependant de nature serviable, lorsqu'elle était tomber sur la demande elle n'avait pas pu l'ignorer.

Le but était simple, avec les autres élèves présent créer un espace pour ce "ressourcer" et méditer. A présent, la première année découvrait la salle de divination ainsi que l'existence de thérapie anti-stress par la psychomage.

Pour l'Écossaise, la "méditation" c'était s'assoir en tailleurs, les mains sur le genoux, les yeux fermé tout en faisant un "hmmm" caractéristique. En écoutant les idées de ses camarades, sa définition s'étoffa. L'idée était de se détendre, à l'aide de respiration, de bruitage ou d'odeur. Que pouvait elle proposer pour aller dans ce sens, sans trop savoirs elle préféra se diriger vers les coussins et les agencer pour permettre aux élèves de s'installer confortablement.

Sorcière en formation ! 1 ère année à Gryffondor
Fiche PR 400040

28 janv. 2024, 15:17
 Service  Espace méditatif
Vous jacquetez trop proche de son oreille, ce qui agace fortement le professeur Jenkins. Elle lève les yeux une première fois, mais vous n'y faites pas attention, elle soupire en cédant à votre demande, elle veut juste avoir la paix. « Oui oui, faites donc. »
@Kate Hunter Tu perds 4 points au sablier et 8 points de réputation.

Sur le rendu final, le professeur Jenkins trouve votre investissement faible par rapport à celui des autres. Mais bien que vous soyez en deuxième année, votre visage ne lui est pas inconnu et elle apprécie votre volontariat à chaque fois qu'elle est en demande.
@Ashley Houtston Tu gagnes 2 points de réputation, mais aucun au sablier.

Votre goût pour la décoration intérieure laisse le professeur Jenkins grandement satisfaite. Elle apprécie votre façon de coordonner ce nouvel emménagement et vos idées. Et pour couronner le tout, vous faites ça avec le sourire !
@Antonn Clifford Tu gagnes 2 points au sablier et 4 points de réputation.

Tout était parfait si seulement vous n'aviez pas cassé les oreilles du professeur Jenkins. Elle vous supplie d'arrêter et aurait été prête à vous payer pour cela. Votre excitation l'a depuis longtemps lassé, mais elle essaie tant bien que mal de voir la coupe à moitié pleine, elle reste contente de votre participation.
@Orlaith Ó Súilleabháin Tu perds 2 points au sablier et 4 points de réputation.

Douce, gentille, mais surtout discrète. Le professeur Jenkins vous remercie pour ça, elle n'a pas entendu le son de votre voix, mais c'est sûrement le meilleur cadeau que vous auriez pu lui faire, en plus d'avoir apporté assez de coussins et d'avoir correctement choisi leur disposition.
@Aleyna Rankins Tu gagnes 2 points au sablier et 4 points de réputation.

#AigriVie

Sic itur ad astra. Professeur de golf, co-gérante du club de duel, viking badass et secrétaire officielle de PFR.