Inscription
Connexion

29 janv. 2024, 10:24
Demandes de RPGs
Bonjour !
Je viens avec une nouvelle demande assez importante pour moi :cute:
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si ça vous intéresse !
Type de RPG : à definir
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un adulte à Poudlard qui pourrait remarquer qu'Elin a changé d'attitude après les vacances de Noël (par exemple un professeur qui la voit régulièrement mais je suis ouverte à toute autre proposition)
Lieu : à définir
Date inRP : Janvier 2049
Contexte : Après le rejet de sa magie par sa mère pendant les vacances (pour plus d'infos vous pouvez aller voir par ici), je pense qu'Elin va avoir tendance à être beaucoup plus renfermée qu'avant, à être dans ses pensées et à être beaucoup moins active en cours, effacée en fait - là où avant elle était un peu hyperactive et toujours souriante et où on savait qu'elle était dans une pièce dès qu'elle rentrait.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire le changement de comportement et les conséquences du rejet de sa magie par sa mère. Et voir si le fait d'en discuter avec un adulte pourrait avoir un impact.

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR

30 janv. 2024, 06:40
Demandes de RPGs
Hello !
Me revoila avec une demande plus légère :cute:

Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : un/une première année qui ne connaît pas du tout Alyssa
Lieu : à voir mais dans le château
Date inRP : Janvier 2049
Contexte : votre personnage voit Alyssa et l'interpelle au sujet d'un cours/un devoir/autre en pensant qu'il s'agit d'une première année dont il n'avait pas mémorisé le visage
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire rencontrer des premières années à Alyssa, être confrontée au fait qu'elle fasse jeune, chose que j'ai pas souvent écrite. J'aimerais bien écrire un quiproquos sur cela. Pour la tournure du RP cela va vraiment dépendre du caractère de votre personnage :)

En espérant recevoir des hiboux ! ^^
Bonne journée !
Alyssa


Merci beaucoup pour vos hiboux ! :wow:
Dernière modification par Alyssa Wright le 30 janv. 2024, 18:07, modifié 1 fois.

We go, we high, go now
Girls never die, 절대 never cry
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

30 janv. 2024, 08:21
Demandes de RPGs
Type de RPG : peu importe.
Nombre de personnes : 1
Préférences : un adulte de Poudlard qui pourrait conseiller Nyxis, car celle ci est un peu perdue avec sa situation familiale.
Lieu : de préférence dans la salle de classe de ce professeur
Date inRP : à voir
Contexte : Nyxis vient voir votre personnage car elle se sent un peu perdue. Cela fait deux mois qu'elle n'a aucune nouvelles de ses parents, et elle ne sais pas quoi faire. Elle hésite entre ne rien dire pour ne pas les embêter ou leur envoyer un hibou pour exprimer ce qu'elle ressent sur la façon dont ils s'occupent d'elle depuis quelques années.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Nyxis aimerais trouver un professeur qui pourrait être une personne de confiance à qui elle pourrait à l'avenir revenir vers si elle a un souci.
Merci d'avance ^^

#614444•2e année•La fleur tueuse•Trésorière de L'OURAGAN• Tu es ma Dori• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

30 janv. 2024, 18:17
Demandes de RPGs
Encore une demande !

Type de RPG : Comme vous voulez
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une personne maladroite
Lieu : Infirmerie
Date inRP : à voir
Contexte : Lucas s’est blessé, à voir de quelle manière, et votre personnage se retrouve aussi à l’infirmerie et une discussion en suit.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Amicale je pense !


J’attend vos hiboux ! :rofl:
Dernière modification par Lucas Calme le 31 janv. 2024, 06:53, modifié 1 fois.

Lucas Calme

30 janv. 2024, 18:41
Demandes de RPGs
Une petite demande de RP pour développer mon personnage :
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 personne
Préférences :Un garçon de Serdaigle ou Poufsouffle
Lieu : Une salle de cours, peu importe
Date inRP :Janvier 2049
Contexte :Je n'écoute pas le cours dans lequel je suis sensé suivre, et le professeur me ferait remarquer que je dois suivre le cours donc votre personnage se moquerait de moi !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
L'intérêt pour mon personnage, c'est d'avoir un ennemi, donc ce n'est pas du tout une relation amicale

J'attends avec hâte votre hibou qui scellera le pacte de la guerre entre nous ! :lol:

Partenaire trouvé
Dernière modification par Rose Ravens le 30 janv. 2024, 19:04, modifié 1 fois.


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

30 janv. 2024, 18:54
Demandes de RPGs
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : illimité, mais un début de 3 a peu près
Préférences : je suis sûr que c’est pas grave mais favorablement des premières années et deuxièmes, maximum 3 peut être.
Lieu : volière ou coin reculé de la grande salle.
Date inRP : début février fin janvier
Contexte : Fiona a récemment parlé a Nyxis Calderon, qui lui disait ne pas avoir d’amis à part elle. Elle décide, dans le style de Clifford-mania, organiser une sortie pour que Nyxis se fasse des amis, un rendez vous, un truc comme ça.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : aider Nyxis à se faire des potes comme promis.


Bouboutez moi !!!


C'est over react le nombre de réponses ! Merci pour votre soutiens envers Nyx <3

@Nyxis Calderon
Dernière modification par Fiona McGaw-Boyer le 30 janv. 2024, 22:10, modifié 1 fois.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

30 janv. 2024, 19:03
Demandes de RPGs
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : je prends qui vient !
Préférences : aucune, je préviens juste que (jamais compris pourquoi) Acuti est mal à l'aise avec des gens d'années supérieures... Ça peut être un truc a changer ?
Lieu : Au feeling
Date inRP : entre octobre et aujourd'hui
Contexte : ça dépend de vous ^^
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : diversifier les relations de ma sorcière
Au plaisir de vous voir dans ma volière :happy:

1aRP - 00679f - PR
Méfiez vous de l'eau qui dort
Ce qui veut dire : Attention je pousse les gens dans le lac :)

Mentor d'Evatfairecuireunoeuf

Est in caligo quod abscondimus secreta

30 janv. 2024, 19:29
Demandes de RPGs
RP1
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : une ou deux
Préférences : des gens pas trop mal à l'aise à l'idée de désobéir au règlement :ninja:
Lieu : Souterrains
Date inRP : Janvier 2049
Contexte : Elena se rend compte qu'elle ne connaît pas cette partie du château. Une nuit, elle décide d'y remédier...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : créer à Elena un réseau de gens avec qui sortir la nuit


RP2
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : une ou deux
Préférences : 2A
Lieu : Bibliothèque
Date inRP : Septembre 2048
Contexte : Elena a décidée de faire des efforts en cours en ce début d'année. Malheureusement, elle a beaucoup trop de retard dans les parties théoriques. Nos petit.es galèrent ensemble/le votre aide Elena
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire un RP sur les difficultés rencontrés par Elena en début d'année pour se remettre à niveau.
RP3
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : un animal
Lieu : à voir
Date inRP : Janvier
Contexte : Captaine, le chat d'Elena rencontre un autre animal.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire rencontrer des animaux à Captaine.
Merci à vous :cute:
Dernière modification par Elena Links le 31 janv. 2024, 08:34, modifié 1 fois.

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Elena Boucanière à la fine lame, prenez garde à mon sabre
Avatar par Ernest

30 janv. 2024, 19:35
Demandes de RPGs
Pour développer Rose:
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 professeur
Préférences :
Lieu : le bureau de ce professeur
Date inRP :Janvier 2049
Contexte :Je n'écoute pas le cours dans lequel je suis sensé suivre, et le professeur me ferait remarquer que je dois suivre le cours donc il me convoquerait dans son bureau
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
L'intérêt pour mon personnage, c'est de pouvoir parler avec un adulte
Peut-être @Sigmund Charleston
Ou @Sarah Priddy


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

31 janv. 2024, 01:54
Demandes de RPGs
Bonjour ! Ou devrais je dire bonsoir, mais bon...
Jai une demande assez spéciale !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une camarade de dortoir de Eva
Lieu : Dortoir
Date inRP : Février 2049
Contexte : Les parents de Eva se sont séparés. Vous rassurez Eva, qui pleure dans son lit.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
De faire sortir le coté sensible de Eva au sujet de ma famille.

Allez, cet après midi, je veux AU MOINS un hibou pour ce Rp !
Dernière modification par Eva Matillon le 16 févr. 2024, 23:04, modifié 1 fois.

Fiona dans nos cœurs/Mamie de bébé Archi/Fille de Dominic et Selah/Je rêve de Ambre McBride IRL/1A RP/#7b96cc//Acuti, mentor en or !/11/08/2037/Sorcière de Hansel et Gretel/Evatfairecuireunoeuf/Fiona BFF/Eva Khan/Vava Fiona