Flood Parlons, Bavons, Buvons !

J'ai fait le test également en fonction du caractère de Nyxis, et j'ai l'honneur de vous annoncer que ma p'tite est Athéna :lol:

On risque de bien s'entendre alors Melody T-)

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
C'est ça! Mine de rien, ça leur arrive d'avoir de bonnes idées ceux-là :grin:

Astrid signifie "je voulais un prénom qui fasse islandais mais sans les lettres bizarres que mon mari n'aime pas" de sa maman xD (plus sérieusement "beauté divine" ou "fidèle à Dieu")
Reducio
Astrid est un prénom qui est associé à une personnalité forte et déterminée. Les personnes portant ce nom sont en général audacieuses, indépendantes et courageuses. Elles ont un fort esprit de décision et sont des meneuses nées. Elles sont souvent très curieuses et aiment prendre des risques pour découvrir de nouvelles choses. Les Astrid sont également très passionnées et ont souvent des centres d'intérêt très variés. Elles peuvent être un peu têtues et ne pas aimer être contredites, mais elles ont également un grand cœur et sont très loyales envers leurs amis et leur famille. Les Astrid sont souvent très créatives et artistiques et peuvent avoir un grand talent pour la musique ou l'art. En somme, les traits de caractère associés au prénom Astrid sont la force, la détermination, l'audace, la passion et la créativité.

Aaah, j'adore faire des arbres généalogiques mythologiques :D

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
L'arbre de zeus doit partir dans tous les sens mdrrrr

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Nyxis Calderon a écrit : 31 janv. 2024, 16:59 Bonjour bonjour ! Comment allez-vous ? J'avais une petite question pour vous :
Est ce que vous connaissez un peu la mythologie grecque ? Ou latine ? Si oui, quel dieu ou déesse pensez-vous être le plus ? Quel est votre dieu ou déesse préférée ?
Non pas du tout — Plus sérieusement, oui. C’est ce que j’étudie. Iphis est d’ailleurs centrée (et se centre elle-même) autour du monde grec. Son nom est directement en lien avec les dieux.
Je n’ai pas de divinité préférée, uniquement un immense respect et fascination envers toutes les déités. Une certaine affinité avec Artemis tout de même, et une passion pour le couple céleste, Hera et Zeus.

premier cycle
solit[air]e
Pour Agatha c'est aussi Hermès d'après le test. Et pour moi, ça doit être Athéna ou Artémis.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Oui je vois ! C'est un très beau prénom Iphis ^^

Kimberly Harlez a écrit : 31 janv. 2024, 17:49 L'arbre de zeus doit partir dans tous les sens mdrrrr
Ma prof de latin nous a passé une vidéo sur ça ! Il doit quand même payer une grande pension alimentaire :lol:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Je viens de faire le test également et Melo' est une vrai dionysos apparemment haha
A vrai dire ça ne m'étonne pas x)

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Moi c'est Hermès et Erin c'est Artémis
Je sais pas quoi en penser :ninja: les caractères se ressemblent pas du tout alors que mon perso et moi si T-)

L'enfer, c'est les autres.
Agatha Sanders a écrit : 31 janv. 2024, 17:51
Kimberly Harlez a écrit : 31 janv. 2024, 17:49 L'arbre de zeus doit partir dans tous les sens mdrrrr
Ma prof de latin nous a passé une vidéo sur ça ! Il doit quand même payer une grande pension alimentaire :lol:
Il l'a cherché aussi :lol: s'il s'était abstenu de séduire des femmes pour répondre à ses désirs il n'en serait pas là :ninja: