31 janv. 2024, 17:58
Parlons, Bavons, Buvons !
Séduire ? Hahahahaha il ne perdait pas son temps dans ces futilités, il a pas ton temps le seigneur des dieux il rentre de suite dans le vif du sujet
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
31 janv. 2024, 17:58
Je suis d'accordNyxis Calderon a écrit : 31 janv. 2024, 17:57Il l'a cherché aussiAgatha Sanders a écrit : 31 janv. 2024, 17:51Ma prof de latin nous a passé une vidéo sur ça ! Il doit quand même payer une grande pension alimentaireKimberly Harlez a écrit : 31 janv. 2024, 17:49 L'arbre de zeus doit partir dans tous les sens mdrrrr![]()
s'il s'était abstenu de séduire des femmes pour répondre à ses désirs il n'en serait pas là
![]()
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
31 janv. 2024, 18:01
Bonjour à tous et à toutes,
Sans hésitation, je dirai Apollon, sans compter que Délos et Delphes sont parmi mes deux sites antiques préférés et j'aime le côté ambivalent de ce dieu à la fois dieu des arts, du raffinement, et en même temps dieu sanguinaire.
Sans hésitation, je dirai Apollon, sans compter que Délos et Delphes sont parmi mes deux sites antiques préférés et j'aime le côté ambivalent de ce dieu à la fois dieu des arts, du raffinement, et en même temps dieu sanguinaire.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
31 janv. 2024, 18:22
(Je comprends le côté très fun de se moquer de Zeus par rapport à tout ça, je me permets juste de préciser que ses conquêtes ont en fait des rôles assez précis et centraux dans les mythes, de façon très intéressante, bien au delà de simples tromperies ou désirsNyxis Calderon a écrit : 31 janv. 2024, 17:57Il l'a cherché aussiAgatha Sanders a écrit : 31 janv. 2024, 17:51Ma prof de latin nous a passé une vidéo sur ça ! Il doit quand même payer une grande pension alimentaireKimberly Harlez a écrit : 31 janv. 2024, 17:49 L'arbre de zeus doit partir dans tous les sens mdrrrr![]()
s'il s'était abstenu de séduire des femmes pour répondre à ses désirs il n'en serait pas là
![]()
premier cycle
solit[air]e
solit[air]e
31 janv. 2024, 18:23
Voilà d’autres passionnés ? Mais c’est trop cool !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
31 janv. 2024, 18:24
Pour séduire des gens askip Zeus les kidnappait.. Je pense tenter prochainement cette technique si elle marche si bien
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
31 janv. 2024, 18:25
Je vous la déconseille. Contrairement à Zeus, vous n'avez pas d'immunité divine face au système pénitentiaire...
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
31 janv. 2024, 18:26
Oui, c’est le principe de la personne qui tombe amoureux de leur kidnappeur.
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
31 janv. 2024, 18:27
Son frère aussi faisait ça, ça a entraîné une famine pendant un certain temps… Je déconseille.Kimberly Harlez a écrit : 31 janv. 2024, 18:24 Pour séduire des gens askip Zeus les kidnappait.. Je pense tenter prochainement cette technique si elle marche si bien![]()
premier cycle
solit[air]e
solit[air]e
31 janv. 2024, 18:29
Ça s'appelle le syndrome de StockholmFiona McGaw-Boyer a écrit : 31 janv. 2024, 18:26 Oui, c’est le principe de la personne qui tombe amoureux de leur kidnappeur.