Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je n'ai pas de grands conseils à vous donner, en ce qui concerne mon compagnon miss Calderon, la première fois que l'on s'est embrassés il était déguisé en femme et plus maquillé que moi. N'est-ce pas @Samuel Falkner. La seule méthode à retenir, c'est qu'il n'y a pas de méthode. :whistling:

Cela a pu m'arriver Fiona, mais seulement ceux qui se jettent volontairement dedans...

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Bon, bah je risque rien, au moins :lol:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Ashley Houston a écrit : 31 janv. 2024, 18:40 Offrir un sang pur (bonus si famille dans le registre) rôti à la Saint Valentin ? Efficacité : 100% :wise:
ANNONCE AUX SANGS PURS DÉSIREUX DE RESTER EN VIE : Cacher vous, une bande de filles veulent vous kidnapper et se servir de vous comme offrande :ninja:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Elina Montmort a écrit : 31 janv. 2024, 18:25 Je vous la déconseille. Contrairement à Zeus, vous n'avez pas d'immunité divine face au système pénitentiaire... :whistling:
En plus il avait d'autres techniques de dragues douteuses sous forme d'animal :whistling:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Taureau, cygne, pluie... quel filou ce Zeus !

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Même en fourmi !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Et oui.... Je veux dire, un taureau blanc pour séduire Europe :roll: au moins il ne manquait pas d'imagination !

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Rah, quel idiot !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Au moins il réussissait à chaque fois... :sweatingbullets: Ca n'a pas marcher pour tous les dieux ses techniques...

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
y'en a pour qui ça a complétement foiré pauvre Apollon