31 janv. 2024, 21:40
Parlons, Bavons, Buvons !
Et c'est là que je me dis : heureusement que Samy n'est plus prof à Poudlard sinon les élèves passeraient leur temps à essayer de lui soustraire des potins...
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
31 janv. 2024, 21:46
Pas besoin de Samy, y'a déjà un bon lot de commères chez les élèves !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
31 janv. 2024, 21:46
31 janv. 2024, 23:26
Je profite de la "pause" dans les discussions pour féliciter les Poufsouffle pour leur victoire méritée. Bravo à vous ! Sarah, je rends la coupe, mais c'est bien parce que c'est toi...
Et comme il n'y a pas de belle victoire sans une lutte acharnée... Bravo à mes chers Serpentard pour cette bataille de tous les instants. Les armes peuvent parfois vous sembler inégales, mais vous n'avez rien lâché et vous avez tout donné tout au long du mois ! Soyez fiers du travail accompli !
On vous voit, les bleus et les rouges, vous réserver et retrousser vos manches pour les prochaines coupes !
Et comme il n'y a pas de belle victoire sans une lutte acharnée... Bravo à mes chers Serpentard pour cette bataille de tous les instants. Les armes peuvent parfois vous sembler inégales, mais vous n'avez rien lâché et vous avez tout donné tout au long du mois ! Soyez fiers du travail accompli !
On vous voit, les bleus et les rouges, vous réserver et retrousser vos manches pour les prochaines coupes !
« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
#3a4f79 - Per aspera ad astra
31 janv. 2024, 23:29
Oui, félicitations au Poufsouffle pour cette victoire ! Bravo ! Oui miss Priddy, on vous la prête juste, on la reprend très bientôt...
Merci Mister Pearce ! Merci pour votre soutien dans les différents floods, et bravo à tout les serpentards pour votre bon travail ! Nous sommes fiers de nous
Merci Mister Pearce ! Merci pour votre soutien dans les différents floods, et bravo à tout les serpentards pour votre bon travail ! Nous sommes fiers de nous
31 janv. 2024, 23:40
Je suis fière de vous les Poufsouffle ! Bravo à vous pour cette coupe bien méritée ! 
Évidemment, bravo aussi à vous les Serpy pour cette lutte acharnée. Vous pouvez être fiers de vous !
Vous avez été tous géniaux !
Évidemment, bravo aussi à vous les Serpy pour cette lutte acharnée. Vous pouvez être fiers de vous !
Vous avez été tous géniaux !
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
31 janv. 2024, 23:44
Je vous félicite mes petits Pouffy's, je suis tellement fier de voir que vous avez surmonté ce mois avec beaucoup de ferveur.
Mais je félicite aussi mes petits Serpy's pour leur détermination durant toute cette compétition du mois, mais promis, le mois prochain, elle sera pour vous, on va réaliser le coup du "Ca s'en va et ça revient", je vous promets d'invoquer le meilleur Claude-François pour cette réussite, sans l'électricité qui va avec.
Bravo encore à tous et toutes, vous pouvez tous être fiers de vous et de vos exploits.
Mais je félicite aussi mes petits Serpy's pour leur détermination durant toute cette compétition du mois, mais promis, le mois prochain, elle sera pour vous, on va réaliser le coup du "Ca s'en va et ça revient", je vous promets d'invoquer le meilleur Claude-François pour cette réussite, sans l'électricité qui va avec.
Bravo encore à tous et toutes, vous pouvez tous être fiers de vous et de vos exploits.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
31 janv. 2024, 23:49
Je sais que je suis sensé être impartial, n'étant affilié à personne, mais ils ont quand même leur place dans mon coeur alors bravo les Pouffys 
Et bravo aussi à Serpentard et les autres maisons pour le travail accomplis
Et bravo aussi à Serpentard et les autres maisons pour le travail accomplis
#595d2b
Tu peux me tutoyer horsRP !
31 janv. 2024, 23:53
Z'êtes si gentils, tout le monde, même si c'est pas ma maison
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
31 janv. 2024, 23:55
J'apprécie le clin d'oeil à notre cher Claude-FrançoisLancelot O'Lake a écrit : 31 janv. 2024, 23:44 Je vous félicite mes petits Pouffy's, je suis tellement fier de voir que vous avez surmonté ce mois avec beaucoup de ferveur.![]()
Bravo encore à tous et toutes, vous pouvez tous être fiers de vous et de vos exploits.![]()