Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Un whisky pur-feu s'il-vous-plait ! *tente de maintenir sa fausse barbe en place*

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Gloria Shah a écrit : 3 févr. 2024, 15:06 C'est vrai que c'est bizarre ça.
En fait j'étais en train de préparer un plan machiavélique... T-)

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Elle a toujours des bonnes idées notre Nyxis :roll:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
En effet, votre Nyxis débordent d'idées intéressantes pour détruire l'univers :lookup:

Qu'est ce que tu nous prépare encore Nyxis ?

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Secret :mute:
Mais si j'étais vous j'éviterais d'aller dans les toilettes des filles pour les trois prochains jours, mais, je dis ça je dis rien :wise:

Tu me fais vraiment peur !
Ne vous mettez jamais Nyxis Calderon à dos sinon vous pouvez finir par je ne sais quelles raisons avec des scarabées dans votre lit. :lol:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Seulement des scarabées ?
Non ça serait trop simple.
Et pas assez douloureux. Je pensais plutôt à mettre une mini dose de poison dans votre boisson chaque matin. Un poison à retardement. De sorte à ce que vous mourrez petit à petit dans d'atroces souffrances.

Nyxis Calderon a écrit : 3 févr. 2024, 15:06 Bonjour Lucas ! Comment vas-tu ? Oui en effet ça roupille un peu :lol:
Je vais très bien et toi ? Mais j’ai une impression qu’il commence à s’animer :sweatingbullets:

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
Je vais bien aussi !