3 févr. 2024, 15:10
Parlons, Bavons, Buvons !
Un whisky pur-feu s'il-vous-plait ! *tente de maintenir sa fausse barbe en place*
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
3 févr. 2024, 15:13
En fait j'étais en train de préparer un plan machiavélique...
3 févr. 2024, 15:16
3 févr. 2024, 15:18
3 févr. 2024, 15:18
Qu'est ce que tu nous prépare encore Nyxis ?
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
3 févr. 2024, 15:20
3 févr. 2024, 15:23
Tu me fais vraiment peur !
Ne vous mettez jamais Nyxis Calderon à dos sinon vous pouvez finir par je ne sais quelles raisons avec des scarabées dans votre lit.
Ne vous mettez jamais Nyxis Calderon à dos sinon vous pouvez finir par je ne sais quelles raisons avec des scarabées dans votre lit.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
3 févr. 2024, 15:26
Seulement des scarabées ?
Non ça serait trop simple.
Et pas assez douloureux. Je pensais plutôt à mettre une mini dose de poison dans votre boisson chaque matin. Un poison à retardement. De sorte à ce que vous mourrez petit à petit dans d'atroces souffrances.
Non ça serait trop simple.
Et pas assez douloureux. Je pensais plutôt à mettre une mini dose de poison dans votre boisson chaque matin. Un poison à retardement. De sorte à ce que vous mourrez petit à petit dans d'atroces souffrances.
Je vais très bien et toi ? Mais j’ai une impression qu’il commence à s’animerNyxis Calderon a écrit : 3 févr. 2024, 15:06 Bonjour Lucas ! Comment vas-tu ? Oui en effet ça roupille un peu![]()
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."