Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Nyxis Calderon a écrit : 4 févr. 2024, 10:47
Agatha Sanders a écrit : 4 févr. 2024, 10:19 Elle s'est fait prendre par les professeurs pendant qu'elle achetait illégalement des ingrédients de potion.
Bah c'est pas si grave T-)
Je suis d'accord ! :lol:
Dis, je viens d'y penser, ça te dirai d'être ma partenaire de crime ? :ninja:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
J'en ai déjà une mais on s'est faites cramé et c'est pratique d'en avoir de maisons différentes.
J'accepte ton offre :ninja:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
C'est juste une impression ou le Chaudron s'est transformé en forum de recherche de partenaire de crime :rofl: ?

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Merinda Swart a écrit : 4 févr. 2024, 10:58 C'est juste une impression ou le Chaudron s'est transformé en forum de recherche de partenaire de crime :rofl: ?
Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire :whistling:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Merinda Swart a écrit : 3 févr. 2024, 15:57 Nan je parle pas d'une autre Ash, j'en connais pas d'autre :lol: :grin:

Mais c'est vrai que ta petite serait à la hauteur face à Nyxis :wise: Mais c'est ma générosité incroyable qui m'a fait dire que je préfère qu'elle ne touche pas à mes amis :cute:

Moi aussi je peux être une partenaire de crime de ouuf mais je suis déjà en équipe avec @Orlaith Ó Súilleabháin :wise: (et @Alyssa Wright à la patinoire :rofl: )
Je réponds en retard mais il semblerait que ça reste dans le thème :rofl:
Ouiiii la patinoire 8) Ca commence à m'en faire beaucoup des partenaires de crime :wise:

C'est le parfait endroit pour trouver ce genre de partenaires :wise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Agatha tu m'as l'air bien trop innocente :lol: Je t'ai bien entrndu parler à Nyxis :sly: Après moi j'aime bien voir cette ambiance au Chadron T-)

Uiii Alyssaaaa ! T'as vu j'ai répondu à la patinoire !! Et Alice m'a dit que Merine lui faisait très bonne première impression 8) !

Ca te fait combien de partenaires de crimes au total :lol: ?

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Oui j'ai vu j'ai adoré !! :wow: La classe 8)

Dans les joueurs encore actifs au moins 4 :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Violet Woods a écrit : 4 févr. 2024, 09:30 Bah moi je prépare un mauvais coup, déjà... :ninja: :lol:
D'ailleurs n'hésitez pas à me le dire, si jamais vous souhaitez rejoindre mon prochain RP :D
Rep ? Mauvais coup ? Je serais ravie de participer !

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Je propose de créer une organisation secrète où se rencontrerait toute personne désireuse de commettre un crime avec l'aide d'un autre élève. Le tout bien entendu caché de la direction et totalement inconnu pour les préfets. Faudrait pas se faire prendre :ninja:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Hiboute-moi Rosa, si tu veux qu'on fasse ça :D
J'aime la proposition, Nyxis :ninja:

Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !