Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Nyxis Calderon a écrit : 4 févr. 2024, 11:27 Je propose de créer une organisation secrète où se rencontrerait toute personne désireuse de commettre un crime avec l'aide d'un autre élève. Le tout bien entendu caché de la direction et totalement inconnu pour les préfets. Faudrait pas se faire prendre :ninja:
Ça me plaît bien ! :lol:
Comment pourrait on appeler cette organisation ?

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Nyxis Calderon a écrit : 4 févr. 2024, 11:27 Je propose de créer une organisation secrète où se rencontrerait toute personne désireuse de commettre un crime avec l'aide d'un autre élève. Le tout bien entendu caché de la direction et totalement inconnu pour les préfets. Faudrait pas se faire prendre :ninja:
Mais carrément!! C’est génial j’adore l’idée :lol:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Bonne question pour le nom... Les furets ? Du verbe fureter ?

Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !
Nyxis tu es un génie ! Commençons dès maintenant ! Pour ne nom, je propose : Organisation des élèves sages (comme ça aucun professeur ou préfets ne se doute de quelque chose)

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Alyssa Wright a écrit : 4 févr. 2024, 11:18 Oui j'ai vu j'ai adoré !! :wow: La classe 8)

Dans les joueurs encore actifs au moins 4 :lol:
Merciii :blush: ! 4 :love2: ? Wahou ça fait beaucoup effectivement :lol: !

Comme nom pour cette organisation secrète, je propose OURAGAN (Organisation Unique de Recherche d'Alliés contre le Gouvernement Actuel Néfaste)... mais du coup faut être contre le Conseil, donc pro Nés-Moldus :yes: ! En fait ça a plus trop rapport avec l'idée de Nyxis, mais ça pourrait être un nom classe pour un mouvement d'élèves anti-Conseil T-) Je dépose un brevet sur mon idée de nom, me la piquez pas :lol:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Merinda Swart a écrit : 4 févr. 2024, 12:01 Comme nom pour cette organisation secrète, je propose OURAGAN (Organisation Unique de Recherche d'Alliés contre le Gouvernement Actuel Néfaste)... mais du coup faut être contre le Conseil, donc pro Nés-Moldus :yes: ! En fait ça a plus trop rapport avec l'idée de Nyxis, mais ça pourrait être un nom classe pour un mouvement d'élèves anti-Conseil T-) Je dépose un brevet sur mon idée de nom, me la piquez pas :lol:
J'adore ! :wow: Je veux bien faire partie du mouvement anti-Conseil si il y a de la place !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Merinda Swart a écrit : 4 févr. 2024, 12:01 Comme nom pour cette organisation secrète, je propose OURAGAN (Organisation Unique de Recherche d'Alliés contre le Gouvernement Actuel Néfaste)... mais du coup faut être contre le Conseil, donc pro Nés-Moldus :yes: ! En fait ça a plus trop rapport avec l'idée de Nyxis, mais ça pourrait être un nom classe pour un mouvement d'élèves anti-Conseil T-) Je dépose un brevet sur mon idée de nom, me la piquez pas :lol:
Incroyable le nom :love2:
Peu m’importe mettez moi dans n’importe quelle case :grin:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Merinda Swart a écrit : 4 févr. 2024, 12:01
Alyssa Wright a écrit : 4 févr. 2024, 11:18 Oui j'ai vu j'ai adoré !! :wow: La classe 8)

Comme nom pour cette organisation secrète, je propose OURAGAN (Organisation Unique de Recherche d'Alliés contre le Gouvernement Actuel Néfaste)... mais du coup faut être contre le Conseil, donc pro Nés-Moldus :yes: ! En fait ça a plus trop rapport avec l'idée de Nyxis, mais ça pourrait être un nom classe pour un mouvement d'élèves anti-Conseil T-) Je dépose un brevet sur mon idée de nom, me la piquez pas :lol:
Ok ok. L'idée ma séduite. J'adore.

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Merinda Swart a écrit : 4 févr. 2024, 12:01

Je rejoins directement le mouvement. Un tour sur la fiche de Violet suffit pour voir son opinion envers la chambre des sorciers

Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !
C'est mal parti... :ninja:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex