4 févr. 2024, 12:18
Parlons, Bavons, Buvons !
Vous n'avez rien vu, chère directrice...
Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !
4 févr. 2024, 12:18
Est-ce qu’on peut aussi avoir une organisation pour les élèves modèles qui veulent réussir leur scolarité avec une moyenne parfaite sans risquer de se soustraire au règlement ou de se faire punir ?
premier cycle
solit[air]e
solit[air]e
4 févr. 2024, 12:19
4 févr. 2024, 12:19
J'ai compris le concept mais qu'est-ce qu'il y'a de secret du coup ? Le nom ?Nyxis Calderon a écrit : 4 févr. 2024, 11:27 Je propose de créer une organisation secrète où se rencontrerait toute personne désireuse de commettre un crime avec l'aide d'un autre élève. Le tout bien entendu caché de la direction et totalement inconnu pour les préfets. Faudrait pas se faire prendre![]()
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
4 févr. 2024, 12:20
Tu peux avoir des résultats scolaires impeccables en étant une tête brûlée Iphis 
Mais c'est vrai que passer la scolarité à enchaîner les bêtises sans jamais se faire punir, c'est peu probable
Mais c'est vrai que passer la scolarité à enchaîner les bêtises sans jamais se faire punir, c'est peu probable
4 févr. 2024, 12:21
La GOSPEMIphis Diotimē a écrit : 4 févr. 2024, 12:18 Est-ce qu’on peut aussi avoir une organisation pour les élèves modèles qui veulent réussir leur scolarité avec une moyenne parfaite sans risquer de se soustraire au règlement ou de se faire punir ?![]()
Groupe Officiel de la Scolarité Parfaite et de l'Exemple Modèle
4 févr. 2024, 12:21
J'ai bien peur qu'une telle organisation n'attire pas grand monde Iphis. Le côté bad boy/girl a toujours beaucoup plus attiré. N'est-ce pas chers petits sorciers en herbes ? Mais je serais la plus heureuse des directrice de voir une telle organisation !
Tournée de chocogrenouilles pour tous les membres chaque fin de semaine avec un bonus par bonne action.
C'est un don miss Calderon. J'ai des yeux partout.
C'est un don miss Calderon. J'ai des yeux partout.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
4 févr. 2024, 12:23
Peut-être que le fait qu'il y ait soudainement plein de notifs au comptoir du chaudron baveur n'a pas aidé à la discrétion
4 févr. 2024, 12:23
Incroyable ! Plus tard je voudrais être comme vousElina Montmort a écrit : 4 févr. 2024, 12:21 J'ai bien peur qu'une telle organisation n'attire pas grand monde Iphis. Le côté bad boy/girl a toujours beaucoup plus attiré. N'est-ce pas chers petits sorciers en herbes ? Mais je serais la plus heureuse des directrice de voir une telle organisation !Tournée de chocogrenouilles pour tous les membres chaque fin de semaine avec un bonus par bonne action.
C'est un don miss Calderon. J'ai des yeux partout.![]()
4 févr. 2024, 12:24
Les chocogrenouilles sont tentantes mais je préfère l'organisation secrète du crime
Pas faux Violet
Pas faux Violet
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |