Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je me joins à toi Iphis :wise:
Pour les résultats en tous cas, parce que pour le règlement je ne suis pas sûre que Dakota passe toute sa scolarité sans jamais l'enfreindre :roll: Rien qu'avec les Pourvoyeurs c'est pas gagné :lol:

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
Violet Woods a écrit : 4 févr. 2024, 12:20 Tu peux avoir des résultats scolaires impeccables en étant une tête brûlée Iphis :yes:
Mais c'est vrai que passer la scolarité à enchaîner les bêtises sans jamais se faire punir, c'est peu probable :lol:
Disons que si je souhaite un jour enfreindre le règlement (... probablement avec les Pourvoyeurs), je le ferai seule et avec le maximum de discrétion... Pas en faisant partie d’un club de ‘bad boys/girls’.
En plus, regardez, Miss Montmort est déjà prête à offrir des chocogrenouilles à une organisation d’élèves modèles. C’est beaucoup plus simple d’enfreindre les règles si on se fait d’abord apprécier par les adultes !

premier cycle
solit[air]e
Iphis Diotimē a écrit : 4 févr. 2024, 12:25
Violet Woods a écrit : 4 févr. 2024, 12:20 Tu peux avoir des résultats scolaires impeccables en étant une tête brûlée Iphis :yes:
Mais c'est vrai que passer la scolarité à enchaîner les bêtises sans jamais se faire punir, c'est peu probable :lol:
Disons que si je souhaite un jour enfreindre le règlement (... probablement avec les Pourvoyeurs), je le ferai seule et avec le maximum de discrétion... Pas en faisant partie d’un club de ‘bad boys/girls’.
En plus, regardez, Miss Montmort est déjà prête à offrir des chocogrenouilles à une organisation d’élèves modèles. C’est beaucoup plus simple d’enfreindre les règles si on se fait d’abord apprécier par les adultes !
Si tu continue je demande à que tu aille à Serdaigle ! :lol:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Je pense que pour devenir des menaces pour le gouvernement, il faut que vous vous concentriez en cours pour apprendre à faire un peu plus que des Lumos et des Colloshoo :disguise: :rofl: je valide les crimes, mais développez vos compétences d'abord pour devenir des vrais bandits de grand chemin :rofl:

Donc sur le long terme, il vaut mieux faire partie du groupe des bons élèves bosseurs à l'école, pour devenir un grand méchant plus tard :ninja:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Exactement. Comment devenir un.e mage noir sans avoir d’abord des résultats parfaits...

Quant à Serdaigle, Iphis y serait bien allée (ne serait-ce que parce que son grand frère y ait, elle s’en fiche complètement des maisons), mais je crois que Gryffondor lui permettra de découvrir d’autres facettes d’elle-même.

premier cycle
solit[air]e
Après on peut avoir un personnage qui a un rapport plus nuancé par rapport au règlement. Par exemple Noémie va le respecter, jusqu'à qu'autre chose qui est plus important dans son échelle de valeur se ramène. Par exemple enfreindre le couvre feu pour créer une organisation d'affiches anti conseil ça lui semble logique (ou les pourvoyeurs pour l'amour des potions)

Oh marraine Morgan, je pourrais devenir grande méchante après avec toi comme mentor? :wow:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Oh, Iphis est comme cela. Elle ne voit pas l’intérêt de se confronter au règlement, mais s’il y avait une raison réellement importante (comme l’obtention d’ingrédients difficiles à acheter autrement), elle le ferait sûrement. Mais certainement pas en groupe avec d’autres élèves.

premier cycle
solit[air]e
Iphis Diotimē a écrit : 4 févr. 2024, 12:18 Est-ce qu’on peut aussi avoir une organisation pour les élèves modèles qui veulent réussir leur scolarité avec une moyenne parfaite sans risquer de se soustraire au règlement ou de se faire punir ? :wise:
Mais attends mais OUI ! Je veux ! Je suis trop exclue dans ma promo de délinquants, faisons équipe :cryhappy:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Il vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e) en général, mais certains alliés peuvent quand même se montrer utile :wise:

On en rediscutera quand tu seras sortie de Poudlard Noémie, tu sais bien que je ne te souhaite pas de suivre un chemin similaire au mien :roll: Mamie Claire ne serait pas contente de voir que sa fille ET sa petite-fille fasse n'importe quoi, et ça va me retomber dessus :lol:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Astrid Keaty a écrit : 4 févr. 2024, 12:45
Iphis Diotimē a écrit : 4 févr. 2024, 12:18 Est-ce qu’on peut aussi avoir une organisation pour les élèves modèles qui veulent réussir leur scolarité avec une moyenne parfaite sans risquer de se soustraire au règlement ou de se faire punir ? :wise:
Mais attends mais OUI ! Je veux ! Je suis trop exclue dans ma promo de délinquants, faisons équipe :cryhappy:
Une organisation de révision et de travail scolaire sérieux pourrait donc bien servir à celleux qui sont exclu.es de leur “promo de délinquants” ! Avec pour objectif d’obtenir les meilleurs notes possibles pour surpasser tous les autres qui passent leur temps à faire des bêtises ?

premier cycle
solit[air]e