Flood Parlons, Bavons, Buvons !

L'excellence très cher. :wise: Mais selon moi et je considère qu'on a tous les capacités d'exceller dans un domaine. Reste à trouver le votre !

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Moi aussi. C'est vrai que ce serai pas mal ça, le processus de recrutement de chaque organisation. Juste à titre informatif bien sur T-)

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Elina Montmort a écrit : 4 févr. 2024, 13:28 Ooooh ! J'aime beaucoup le logo de mon organisation. Plus qu'à recruter ! Pour quoi ? Mystère et ballongum... T-)
Ravie que ça vous plaise :wise:
Je reste disponible si vous avez besoin d'un autre logo :rofl:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Iphis se considère comme étant sur la voie de l’excellence dans plusieurs domaines (... juste pas du tout en vol) :wise: Mais bon, en première année, de très bons résultats ne signifient pas non plus l’excellence, donc il s’agit plutôt d’un objectif lointain à atteindre.
Iphis excelle dans l’exercice très particulier de passer l’ensemble des heures où elle n’est pas en cours à lire et faire des recherches en oubliant que tout être humain a besoin de repos et de nourriture... pas sûr que ça soit valable pour un recrutement.

premier cycle
solit[air]e
Astrid excelle pas mal dans le bombardage de questions, ça compte? :grin:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Pour ma part, dans la catégorie jeté de bombabouses, vous ne trouverez pas mieux !

Je vois que beaucoup veulent entrer dans cette organisation ! Si ça continue Miss @Elina Montmort, vous allez avoir besoin d'une secrétaire, je suis là si besoin :unimpressed:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Reducio
Merinda Swart a écrit : 4 févr. 2024, 12:01
Alyssa Wright a écrit : 4 févr. 2024, 11:18 Oui j'ai vu j'ai adoré !! :wow: La classe 8)

Dans les joueurs encore actifs au moins 4 :lol:
Merciii :blush: ! 4 :love2: ? Wahou ça fait beaucoup effectivement :lol: !

Comme nom pour cette organisation secrète, je propose OURAGAN (Organisation Unique de Recherche d'Alliés contre le Gouvernement Actuel Néfaste)... mais du coup faut être contre le Conseil, donc pro Nés-Moldus :yes: ! En fait ça a plus trop rapport avec l'idée de Nyxis, mais ça pourrait être un nom classe pour un mouvement d'élèves anti-Conseil T-) Je dépose un brevet sur mon idée de nom, me la piquez pas :lol:
De riiien <3 Oui c'était pas vraiment prévu :rofl:

Et ton nom est trop bien :wow:

@Lyam Coyle je suis pas tout à fait d'accord, mon tir de bombabouse sur Carry à la patinoire est et restera inimitable :wise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Ne pas se faire attraper fait aussi partie de l'art du tir de bombabouse Alyssa, et là tu ne sembles pas maitriser du tout... De quoi faire passer Poudlard pour une école de mal éduqués :ninja:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Alors que moi presque personne n'était au courant !