5 févr. 2024, 16:13
Parlons, Bavons, Buvons !
Bon week-end pour moi aussi, chez un de mes meilleurs amis à discuter, jouer à des jeux...
À ne pas trop dormir par contre, pas plus de 4h par nuit...
Si bien que le début de semaine est difficile
À ne pas trop dormir par contre, pas plus de 4h par nuit...
Si bien que le début de semaine est difficile
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
5 févr. 2024, 16:16
5 févr. 2024, 16:19
Oui effectivement, j'ai quand même dormi 6h la nuit dernière comme je suis rentré hier soir.
Mais ça faisait longtemps que je n'avais pas passé 48h comme ça avec cet ami à me déconnecter complètement de ma vie quotidienne.
Mais ça faisait longtemps que je n'avais pas passé 48h comme ça avec cet ami à me déconnecter complètement de ma vie quotidienne.
5 févr. 2024, 16:28
Hey!
moi aussi j'ai eu un week-end plutôt chargé, il y a eu la journée porte ouverte de mon établissement puis je suis allez chez mes sœurs de cœur on s'est amusé puis le lendemain j'ai fait une déprime on est allez au bowling avec des gens que je connais pas et là je suis malade du coup j'ai pas a aller en cours !
moi aussi j'ai eu un week-end plutôt chargé, il y a eu la journée porte ouverte de mon établissement puis je suis allez chez mes sœurs de cœur on s'est amusé puis le lendemain j'ai fait une déprime on est allez au bowling avec des gens que je connais pas et là je suis malade du coup j'ai pas a aller en cours !
5 févr. 2024, 16:32
Vous avez des vies bien chargées haha !
De mon côté samedi c'était petit footing de 15km jusqu'à la mer, puis j'ai donné un cours d'équitation et depuis hier c'est boulot boulot boulot
De mon côté samedi c'était petit footing de 15km jusqu'à la mer, puis j'ai donné un cours d'équitation et depuis hier c'est boulot boulot boulot
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5 févr. 2024, 16:34
Mon week-end à été plus que chargé aussi, j'ai fêter mon anniversaire c'était génial.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
5 févr. 2024, 16:35
Oh! Joyeux anniversaire Ari, comment tu l'as fêté? 
Weekend sympatoche de mon côté, j'ai vu quelques amis Dimanche, ça a fait du bien
Weekend sympatoche de mon côté, j'ai vu quelques amis Dimanche, ça a fait du bien
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
5 févr. 2024, 16:36
Melody, visiblement tu as eu un week-end plus sportif et plus sain que le mien ! 
Mariam, j'espère que ton petit coup de déprime est passé et que tu as passé un bon moment au bowling, j'aime bien aller au bowling avec des amis (même si ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé !).
Joyeux anniversaire Ari, j'espère que tu l'as bien fêté !

Mariam, j'espère que ton petit coup de déprime est passé et que tu as passé un bon moment au bowling, j'aime bien aller au bowling avec des amis (même si ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé !).
Joyeux anniversaire Ari, j'espère que tu l'as bien fêté !
5 févr. 2024, 16:39
5 févr. 2024, 16:51
Oui ça va c'était surtout par ce que j'avais très peu dormit et que quand j'ai sommeil je veux juste parler a personne (ce que mes sœurs voient comme un horrible affront) moi j'aime bien aussi même si là c'est plutôt avec une amie une connaissance et de parfait inconnue
t'en fait pas Angel je te rejoint
t'en fait pas Angel je te rejoint