5 févr. 2024, 18:43
Parlons, Bavons, Buvons !
Je l'ai fêté avec mes amis le samedi et ave ma famille dimanche et avec une surprise le dimanche celle que ma meilleure amie était làNoémie Claire-Cornwell a écrit : 5 févr. 2024, 16:35 Oh! Joyeux anniversaire Ari, comment tu l'as fêté?
Weekend sympatoche de mon côté, j'ai vu quelques amis Dimanche, ça a fait du bien
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
5 févr. 2024, 19:05
Moi j'ai conversé pour la première fois avec mon correspondant chinois 
On a commencé à s'envoyer des mails ce week-end à auteur d'1 mail par jour
(avec le décalage horaire je reçois une lettre vers 8h/9h et j'en envoie une le soir à 19/20h 
Je suis super contente ! C'est super intéressant parce qu'on parle beaucoup de culture ect.. Bref super week-end de mon côté ! Journée un peu plus fatiguante.. je compatis, je fais aussi du 8-18h presque tous les jours (avec 45min de trajet tous les matins et tous les soirs)
On a commencé à s'envoyer des mails ce week-end à auteur d'1 mail par jour
Je suis super contente ! C'est super intéressant parce qu'on parle beaucoup de culture ect.. Bref super week-end de mon côté ! Journée un peu plus fatiguante.. je compatis, je fais aussi du 8-18h presque tous les jours (avec 45min de trajet tous les matins et tous les soirs)
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
5 févr. 2024, 20:29
Oh ça doit être passionnant à apprendre ! Vous conversez en mandarin?
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5 févr. 2024, 20:34
Kimberly, je me posais la même question que Melody, vous parlez en chinois ensemble ?
De mon côté, même si je suis en deuxième année de Chinois, je suis encore loin de pouvoir converser de culture et autre avec un correspondant.
De mon côté, même si je suis en deuxième année de Chinois, je suis encore loin de pouvoir converser de culture et autre avec un correspondant.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
5 févr. 2024, 20:42
wow des correspondent c'est trop cool ! pourquoi vous parlez ensemble? vous vous entendait bien? C'est bien la chine? Vous parlez de quel sujet culturel exactement?
5 févr. 2024, 20:46
Avoir un.e correspondant.e semble être une opportunité incroyable pour apprendre une langue. Dommage que ce soit impossible pour moi. Profite bien de cet échange, cela doit être particulièrement instructif et agréable, surtout de façon quotidienne !
premier cycle
solit[air]e
solit[air]e
5 févr. 2024, 20:47
5 févr. 2024, 20:52
J'ai eu un correspondant américain pendant une semaine, au collège. Un truc organisé par ma prof d'anglais.
Mais j'ai rapidement été désintéressée car j'ai vite compris que tous les correspondants américains garçons cherchaient à séduire leur correspondante française. Le mien dessinait des cœurs au niveau de mon prénom, mettait une photo de lui en prenant la pose et ça se voyait qu'il cherchait une ambiance de flirt avec ses tournures de phrase.
Je trouvais que ça n'avait aucun sens vu la distance qui nous séparait, j'ai répondu normalement et il ne m'a plus répondu après ça xD
Mais j'ai rapidement été désintéressée car j'ai vite compris que tous les correspondants américains garçons cherchaient à séduire leur correspondante française. Le mien dessinait des cœurs au niveau de mon prénom, mettait une photo de lui en prenant la pose et ça se voyait qu'il cherchait une ambiance de flirt avec ses tournures de phrase.
Je trouvais que ça n'avait aucun sens vu la distance qui nous séparait, j'ai répondu normalement et il ne m'a plus répondu après ça xD
Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !
5 févr. 2024, 20:52
Oh nous il y a les correspondants espagnols depuis jeudi c’est trop bien 
Nooon je dis pas ça juste parce qu’ils sont beaux pas du tout
Nooon je dis pas ça juste parce qu’ils sont beaux pas du tout
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
5 févr. 2024, 20:56
Pourquoi ce serait impossible pour toi Iphis?
Violet tu pourrais essayer de te trouver par toi même une correspondante féminine ça réduirait peut-être les risques non ?
Violet tu pourrais essayer de te trouver par toi même une correspondante féminine ça réduirait peut-être les risques non ?
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles