30 juin 2023, 23:16
Panneau d'affichage - Apothic'herbes
Jeu : La prochaine session d’Apothic'Affiche sera lancée le samedi 1er juillet, à 20h et durera jusqu’au samedi 15 juillet, 23h59. Si vous sentez que votre âme d'artiste tient à s'exprimer, c'est sans doute l'occasion !
23 juil. 2023, 20:59
Stages et emplois saisonniers : Il vous reste une semaine pour postuler aux offres de stages et d'emplois saisonniers pour cet été ! Toutes les informations se trouvent dans ce sujet et, en cas de questions, vous pouvez venir me les poser sans souci
1 août 2023, 13:45
Jeu : La prochaine session d'Apothic'Image aura lieu ce mercredi, à 18h. Les autres sessions du mois se tiendront les mercredi 16, 23 et 30 août. Au plaisir de vous voir y participer !
2 sept. 2023, 14:32
Jeu : La prochaine session d'Apothic'Affiche sera lancée le lundi 4 septembre, à 20h. Vous aurez alors jusqu'au lundi 18 septembre, 23h59, pour m'envoyer vos participations, en espérant que cette session vous inspire !
1 oct. 2023, 18:52
Jeu : La prochaine session d'[url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?t=25509]Apothic'Image[/url] aura lieu le mercredi 4 octobre. Désormais, l'horaire de ce jeu change : les sessions seront postées à 13h. J'espère vous voir nombreux dans ma volière pour les quatre sessions de ce mois d'octobre !
30 oct. 2023, 20:34
Jeu : La prochaine session d'Apothic'Affiche sera lancée le mercredi 1er novembre, à 20h. Vous aurez alors jusqu'au mercredi 15 novembre, 23h59, pour m'envoyer vos participations !
10 janv. 2024, 13:35
Jeu : La prochaine session d'Apothic'Affiche sera lancée aujourd'hui, mercredi 10 janvier, à 20h. Vous aurez alors jusqu'au mercredi 24 janvier, 23h59, pour m'envoyer vos participations !
6 févr. 2024, 17:56
Jeu : La prochaine session d'[url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?t=25509]Apothic'Image[/url] aura lieu le mercredi 6 février, soit demain, à 13h. Les autres sessions du mois se tiendront les mercredis 20 et 27 février. Au plaisir de vous voir y participer !
29 févr. 2024, 20:54
Jeu : La prochaine session d'Apothic'Affiche sera lancée demain, vendredi 1er mars, à 20h. Vous aurez alors jusqu'au vendredi 15 mars, 23h59, pour m'envoyer vos participations, en espérant vous voir nombreux dans ma volière !
2 mars 2024, 17:06
Recrutement : Apothic'herbes cherche deux nouveaux employé.e.s RP ! Si cela pourrait intéresser votre PJ adulte ou un de vos PNJ, tout ce qu'il y a à savoir pour postuler se trouve dans ce sujet et plus particulièrement dans ce post. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser par hibou ou sur Discord !