Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Bon, tous, faites juste en faire, pour les mecs, et les filles, c'est plutôt qu'on fait les filles mignonnes et tout, les gars même affaire, bref, tant que t'es dans la liste, c'est que t'es mims

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Prochaines vacances pour moi c'est en juillet, je commence à être jalouse de vous tous :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Moi juin, mes vacances :sweatingbullets: :cry2:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Moi c'est mai techniquement :wow: (sauf que j'ai les exams juste après donc cest pas vraiment des vacances)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Moi c’est demain :grin:

Moi c’est demain…Mais bien sûr, 4 contrôles demain pour nous souhaiter de bonnes vacances =_=

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Les garçons me font bien rire avec leurs memes sur le classement :lol:

Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !
Aaaaaah les prochaines vacances ? C'est la semaine pro pour moi, après je pars une semaine en voyage :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ah bon; ou pars tu ?

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Plop !

J'interrompt rapidos votre discussion, parce que c'est entrain de me rendre folle ahah : vous utilisez quoi comme logiciel pour vos vavas ?
Je n'arrive pas à obtenir un résultat suffisamment proche de ce que j'ai en tête, c'est très frustrant !

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef