Chère Acuti... coucou !
@Acuti Caligo
Premier Novembre de notre chère année 2048. Bientôt 2049 ça veut dire ! J'ai tellement hâte à Noël et à tout ce qui va se passer avec ça, de graduer à la fin de l'année qui approche aussi...
Ça m'étonne d'avoir réussie à survivre ces quelques mois dans ce monde. Un sort aurait bien pu me tuer en un claquement de doigt ou bien une potion mal mijotée... Mais non. Ça me rassure.
Quand j'y pense, il y a plein de gens que j'ai rencontrée en septembre que je ne vois plus ! C'est plate, je pensais qu'on étaient amies... Comme Acuti par exemple... Ou Apryll, ou encore plein d'autres filles. C'est vrai qu'on peut pas juste avoir pleins d'amis mais elles sont de ma maison alors...
Bon. Je dois manger. Avant les cours, c'est toujours bien. En arrivant dans la grande salle, j'aperçois une place libre que ça me fera plaisir de m'asseoir. Enfin, y'a Caligo ! C'est la première fois que je la vois depuis notre jeu d'échecs ! Je sais ou manger alors.
Je m'assois face à la blonde, prends un pain aux bananes, affiche un grand sourire sur mes lèvres et lui dit, souriante :
-Coucou ! Je suis trop contente de te revoir ! Tu te rappelles de moi ? Petite, lunettée, un peu hyperactive... Bref, Saaaaaalut !
Voilà des retrouvailles mouvementées mais ça me fait quand même très sourire !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Chère Acuti... coucou !
Et comme je n'ai pas actualiser ma fiche, je ne sais pas si j'ai un rp en ce jour.
Déjà novembre. Trois mois sont passés depuis que qu'elle a poser le pied dans le hall, après avoir découvert le château sous toute sa splendeur. Malgré les jours passés, son moment favoris reste la nuit, avec toutes les lumières qui éclairent les fenêtres, se reflétant dans le lac.
Sas talons tapant contre le sol, elle longe la grande table de sa maison, cherchant un banc libre, et si possible dans un coin tranquille. Chose qu'elle ne tarde pas à trouver, tout au bout de la rangée d'élèves qui chahutent ou bavardent simplement. Elle enjambe le banc et prend place, se servant pas automatisme un verre d'eau qu'elle avale.
A peine installée, déjà dans l'idée de passer un repas seule, elle voit une brunette s'installer en face d'elle, un grand sourire sur le visage. Pas besoin d'entendre sa voix pour s'en rappeler, la Caligo a déjà enregistrée cette mine hyperactive dans un coin de sa tête. Fiona McGaw-Boyer, toujours fidèle à elle même. Un air amusé venant relever le coin de ses lèvres, elle répond à son salut enthousiasme :
- Salut Fiona. C'est sympa de te voir, je me disait justement qu'il fallait que je trouve quelqu'un avec qui manger, histoire d’arrêter de rester seule dans mon coin... Tu deviens quoi ?
Elle était contente de voir l'énergique sorcière, ça lui permettait de se changer les idées.
Et voilà @Fiona McGaw-Boyer
Déjà novembre. Trois mois sont passés depuis que qu'elle a poser le pied dans le hall, après avoir découvert le château sous toute sa splendeur. Malgré les jours passés, son moment favoris reste la nuit, avec toutes les lumières qui éclairent les fenêtres, se reflétant dans le lac.
Sas talons tapant contre le sol, elle longe la grande table de sa maison, cherchant un banc libre, et si possible dans un coin tranquille. Chose qu'elle ne tarde pas à trouver, tout au bout de la rangée d'élèves qui chahutent ou bavardent simplement. Elle enjambe le banc et prend place, se servant pas automatisme un verre d'eau qu'elle avale.
A peine installée, déjà dans l'idée de passer un repas seule, elle voit une brunette s'installer en face d'elle, un grand sourire sur le visage. Pas besoin d'entendre sa voix pour s'en rappeler, la Caligo a déjà enregistrée cette mine hyperactive dans un coin de sa tête. Fiona McGaw-Boyer, toujours fidèle à elle même. Un air amusé venant relever le coin de ses lèvres, elle répond à son salut enthousiasme :
- Salut Fiona. C'est sympa de te voir, je me disait justement qu'il fallait que je trouve quelqu'un avec qui manger, histoire d’arrêter de rester seule dans mon coin... Tu deviens quoi ?
Elle était contente de voir l'énergique sorcière, ça lui permettait de se changer les idées.
Et voilà @Fiona McGaw-Boyer
Chère Acuti... coucou !
Ça avait été difficile pour moi, d'arriver ici. Pas nécessairement de venir physiquement mais d'avaler ça mentalement... Ça, ça n'avait pas été facile pour moi, pour celle qui à peine quelques jours après avoir découvert ma vraie nature avait été placée à Serdaigle. Je ne croyais pas à l'existence du monde de la magie depuis que j'avais sept ans, à ce moment dans lequel papa et maman m'avaient dit que le père noël, la fée des dents et le lapin de pâques n'existaient pas. À compter de ce jour, je devais garder le secret pour mes frères et soeurs.
La magie n'était qu'une illusion de mensonges à mes yeux. Je détestais voir mes parents dire que la fée des dents était allée porter de l'argent pour la dent en moins d'une de mes soeurs. Je devais assister à ça trop souvent. Puis vint l'époque, voilà de cela quatre mois que j'avais découvert que la magie existait. Pas ce genre de magie ! La magie avec un catalyseur, ce genre de magie que j'adore depuis le jour ou j'ai mis un pieds ici. C'est... Magique. D'entendre Acuti me demander ce que je devenais, ça me fit faire un sourire.
Acuti est timide et moi, des fois trop enthousiaste. Pourtant, on semble avoir des personnalités joignables et ça, ça me rends heureuse. Je suis contente de lui ajouter quelque chose de bon. "Je suis heureuse de te croiser à mon tour ! C'est amusant qu'on se recroise. On s'était pas parlées depuis un bail ! Moi, en fin de compte, je deviens quelqu'un qui s'habitue à la magie. C'est bien." je déclare, en haussant les épaules. "Et toi alors ?" demandais je, d'un air interrogatif comme intrigué.
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_