8 févr. 2024, 20:20
Parlons, Bavons, Buvons !
Une animation sur le thème de la St Valentin ?!Rhys Walters a écrit : 8 févr. 2024, 19:48 Ben nickel écoute !
Est-ce que vous avez vu cette super anim' sur la saint-valentin ?![]()
C'est sûr je vais envoyer plein de lettres...
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
8 févr. 2024, 20:21
8 févr. 2024, 20:22
Ma foi, j'aimerais bien jouer les petites souris pour voir toutes ces petites lettres mielleuses.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
8 févr. 2024, 20:23
Mercii Merinda, je cours me renseigner
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
8 févr. 2024, 20:24
vous n'êtes pas la seule, je veux voir des déclarations pleine d'amour florissant et encore timide! Ou bien des Cyrano de Bergerac qui dévoile leur plus beau langage!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
8 févr. 2024, 20:25
Il me semble que toutes les lettres seront publiées à la fin de l'animation, non ?
ou j'ai mal compris
ou j'ai mal compris
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
8 févr. 2024, 20:26
Je prépare le pop-corn !
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
8 févr. 2024, 20:26
Oui c’est bien ça Erin 
J’ecrit des poèmes mais là j’avais pas trop d’inspiration, c’était compliqué à écrire!
J’ecrit des poèmes mais là j’avais pas trop d’inspiration, c’était compliqué à écrire!
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
8 févr. 2024, 20:28
Vous partagez ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
8 févr. 2024, 20:28
Oui j'ai compris ça aussi !Erin Fergusson a écrit : 8 févr. 2024, 20:25 Il me semble que toutes les lettres seront publiées à la fin de l'animation, non ?
ou j'ai mal compris
De mon côté j'ai envoyé ma 1ere lettre hier mais j'avais pas vu qu'il fallait faire moins de 220 mots et du coup j'en ai fait plus de 500