Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Rhys Walters a écrit : 8 févr. 2024, 19:48 Ben nickel écoute !
Est-ce que vous avez vu cette super anim' sur la saint-valentin ? :wow:
C'est sûr je vais envoyer plein de lettres...
Une animation sur le thème de la St Valentin ?! :thinking:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
Oui juste ici Daël ! Pour distribuer un peu d'amour :kiss: !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Ma foi, j'aimerais bien jouer les petites souris pour voir toutes ces petites lettres mielleuses. T-)

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Mercii Merinda, je cours me renseigner :rofl:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
vous n'êtes pas la seule, je veux voir des déclarations pleine d'amour florissant et encore timide! Ou bien des Cyrano de Bergerac qui dévoile leur plus beau langage!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Il me semble que toutes les lettres seront publiées à la fin de l'animation, non ?
ou j'ai mal compris

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Je prépare le pop-corn ! :grin:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Oui c’est bien ça Erin ^^
J’ecrit des poèmes mais là j’avais pas trop d’inspiration, c’était compliqué à écrire!

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Elina Montmort a écrit : 8 févr. 2024, 20:26 Je prépare le pop-corn ! :grin:
Vous partagez ? :cute:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 8 févr. 2024, 20:25 Il me semble que toutes les lettres seront publiées à la fin de l'animation, non ?
ou j'ai mal compris
Oui j'ai compris ça aussi !

De mon côté j'ai envoyé ma 1ere lettre hier mais j'avais pas vu qu'il fallait faire moins de 220 mots et du coup j'en ai fait plus de 500 :ninja: Je crois que je vais raccourcir et que j'enverrai la version entière en boubou à la personne concernée le 14, quand elles seront publiées :yes:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade