8 févr. 2024, 21:06
Parlons, Bavons, Buvons !
8 févr. 2024, 21:06
Je me porte volontaire j’adore faire çaElina Montmort a écrit : 8 févr. 2024, 21:03 Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat Rosa.![]()
Owen on te fera un pot individuel, t'inquiète !
Vendu Erin, on prendra moins de risques. Qui s'occupe "d'assaisonner" le pop corn ?
——
Le chocolat c’est ma raison de vivre
Dernière modification par Ambre McBride le 8 févr. 2024, 21:07, modifié 2 fois.
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
8 févr. 2024, 21:07
On embarque Owen, non ?Elina Montmort a écrit : 8 févr. 2024, 21:03 Vendu Erin, on prendra moins de risques. Qui s'occupe "d'assaisonner" le pop corn ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
8 févr. 2024, 21:07
Mouais… je ne peux pas m’opposer à la directriceElina Montmort a écrit : 8 févr. 2024, 21:03 Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat Rosa.![]()
Owen on te fera un pot individuel, t'inquiète !
Vendu Erin, on prendra moins de risques. Qui s'occupe "d'assaisonner" le pop corn ?
Mais je finirai bien par découvrir la vérité !
En attendant, je veux bien assaisonner le pop-corn !
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
8 févr. 2024, 21:38
Tant mieux si je t’inspire Ambre haha
Et merci Elina c’est gentil
Erin, ce serait avec plaisir mais tu sais moi et la cuisine… même juste un assaisonnement des fois ce sont des choses qu’il ne vaut mieux pas tenter XD
Et merci Elina c’est gentil
Erin, ce serait avec plaisir mais tu sais moi et la cuisine… même juste un assaisonnement des fois ce sont des choses qu’il ne vaut mieux pas tenter XD
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
8 févr. 2024, 21:46
Je viens de réaliser un é-nor-me problème !!!
La Saint Valentin tombe un dimanche !!! et le samedi 13, c'est même pas un jour de sortie à Pré-au-Lard
La Saint Valentin tombe un dimanche !!! et le samedi 13, c'est même pas un jour de sortie à Pré-au-Lard
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
8 févr. 2024, 21:49
Une grève de pop-corn !
8 févr. 2024, 21:52
Révolution ! Gréve !
Je propose qu'on se rassemble en comité devant l'escalier de Mme La Directrice avec des banderoles appropriées.
Je propose qu'on se rassemble en comité devant l'escalier de Mme La Directrice avec des banderoles appropriées.
"Une St Valentin sans Pré au Lard est un mariage raté plus tard !"
"On en a gros... dans le coeur !"
"Dehors, les amoureux !"
"On en a gros... dans le coeur !"
"Dehors, les amoureux !"
8 févr. 2024, 21:52
Bah non la saint-valentin c'est un mercredi vu que je passe mon permi le 13 et que c'est un mardiErin Fergusson a écrit : 8 févr. 2024, 21:46 Je viens de réaliser un é-nor-me problème !!!
La Saint Valentin tombe un dimanche !!! et le samedi 13, c'est même pas un jour de sortie à Pré-au-Lard![]()
![]()
![]()
![]()
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai