Inscription
Connexion

07 févr. 2024, 22:24
Péripéties Poudlardiennes
Gus était très mignon, mais semblait aussi gourmand, comme toutes les boules roses ou violettes de la connaissance de l'irlandaise.
- "Je pense que c'est un défi pour tous ceux qui ont un boursouflet de retenir leur gourmandise ! Vous devriez peut-être créer un club pour vous y échanger vos astuces" plaisanta la Serdaigle.

Après avoir écouté la Gryffondor dont elle ne connaissait pas le nom lui parler de l'achat de son serpent et des difficultés qu'elle rencontrait au quotidien, Eileen s'exclama intriguée :
- "Ca n'a pas l'air d'être une vie facile dis donc ! Tu dois prendre de l'anti-venin ou autre ?"

Les remarques sur Mila lui firent plaisir et lui amenèrent le rouge aux joues.
- "Merci" adressa-t-elle aux deux jeunes filles et en autorisant d'un hochement de tête la propriétaire de Didon à caresser Mila.

Sans qu'elle ne s'en rende compte, les gens commençaient à partir autour d'elle, sonnant probablement la fin de la réunion... Tout cela avait duré bien trop peu de temps au goût de la jeune fille... Elle n'avait même pas eu le temps de se présenter auprès de la maitresse du reptile...

- "Je crois qu'ils vont fermer la salle... J'ai bien peur que l'évènement soit fini... Au fait, je m'appelle Eileen" déclara-t-elle. "Ca vous dit de continuer à discuter dehors ?"

220 mots tout rond !
Fin de ce RP.
@Alyssa Wright et @Dorra Kane, on arrête là ou on continue avec un RP complémentaire avec plaisir :)

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

07 févr. 2024, 22:26
Péripéties Poudlardiennes
Le lien qu'Ennis avait avec Eithne semblait étonnamment, pour Constance, bien différent de celui qu'entretenait Charlotte avec Sowyn.
Aussi, des questions poppent mentalement : mais du coup, elle te manque pas ? est ce que tu n'as pas envie de passer plus de temps avec elle ? faire des activités avec elle ?
Apparemment, son lien était plus complice que réellement amical avec sa chouette. C'était... différent de ce à quoi elle s'attendait et de ce qu'elle espérait trouver lorsqu'elle adopterait un animal. Elle-même a toujours été habituée à l'idée qu'un animal de compagnie vit au quotidien avec nous, passe du temps avec nous et est un être avec qui on construit une relation solide au fil des années. Comme Peggy, la croisée border, avec Granny.

La proposition d'Ennis la surprend et la ravit. Elle lui proposait de l'accompagner ? Pour continuer de parler d'animaux ? Mais bien sûr que ça lui disait ! A fond !
Bon, par contre, elle aurait bien aimé poser quelques questions à Miss Greenwell, notamment son avis sur le genre d'animal qu'elle pouvait envisager alors qu'elle était née-moldue.
Mais un regard vers celle-ci discutant avec deux élèves lui confirmèrent qu'elle serait sûrement alpaguée toutes les deux minutes... Donc... c'était apparemment partie remise.
Constance hoche donc la tête :
- Avec plaisir, c'est gentil, j'te suis !

@Ennis O'Belt avec plaisir :grin:
@Layana Greenwell, c'est une occasion ratée mais j'espère que d'autres salons du genre pointeront le bout de leur nez :happy:
@Charlotte Dwight pour la mention ;)
Fin du coup pour moi vu la clôture imminente de la péripétie :)

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

08 févr. 2024, 02:31
Péripéties Poudlardiennes
Fin de la péripétie

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

09 févr. 2024, 08:57
Péripéties Poudlardiennes
LA FAMEUSE LISTE

Près de la Grande Salle – Mardi 09 février 2049, avant le diner.

Êtes-vous au courant qu'un petit morceau de parchemin circule discrètement chez les Quatrième année ?

Chacun avait vu, ou au moins entendu parler de cette mystérieuse liste qui les classait, élèves de quatrième année, en fonction de leur réputation au sein de l’école. Et, aucun nom n’avait été omis. Personne ne savait qui a bien pu dresser une telle liste. Les spéculations allaient donc bon train dans les couloirs, était-ce un camarade de promotion ? Ou était-ce quelqu'un qui connaissait vraiment bien les quatrième années ?

Ce mardi, alors que vous vous dirigez vers la Grande Salle pour le diner, vous apercevez deux élèves de votre promotion avec le fameux parchemin, Samantha White de Poufsouffle et Sandy Fenwy de Gryffondor. Il semblait usé tellement il était passé entre de nombreuses mains, mais on arrivait quand même à distinguer clairement tous les noms qui y étaient notés. Alors que vous vous approchez pour jeter un oeil à la liste, vous vous demandez, faites-vous partie des cools, ou des pas cools ?

ATTENTION

- Cette péripétie est ouverte aux élèves de quatrième année.
- Un minimum de 110 mots et un maximum de 220 mots vous sont demandés.
- Des résolutions pourront être postées tout au long de la péripétie.
- Libre à vous de décider si vous faites partie des cools ou des pas cools. Par contre, vous ne pouvez pas décider pour vos camarades.
- Samantha White et Sandy Fenwy sont deux pnj internes à leur maisons respectives, vous ne pourrez pas les faire agir. Par contre, l'un de vous peut considérer qu'il récupère la liste de leurs mains.

Fin de la péripétie le 24 février, 23h59

Quatrième année 2048/2049 -
#871212

09 févr. 2024, 09:20
Péripéties Poudlardiennes
09 février 2049
Près de la Grande Salle

____________________


Mon devoir d'Etude des Moldus était enfin terminé. Non pas que je déteste cette matière. C'est juste que la journée avait été longue. Je n'attendais plus qu'une chose : rejoindre mon lit et plonger dans les bras de Morphée. Je me dirigeais donc vers la Grande Salle quand mon attention fut détournée par deux élèves de ma promotion. Je ne saurais dire leurs noms. Par contre, ce qu'il y a entre leurs mains, je le reconnais sans mal. Cela fait des jours qu'une liste traînerait dans le château, classant les élèves de notre promotion. Je ne l'avais pas encore vu, et j'étais jusque là certaine qu'il s'agissait d'une rumeur. En m'approchant des deux filles tenant le parchemin, je suis bien forcée de me rendre compte que cela n'a rien d'une rumeur : cette liste existe bel et bien. En m'approchant, je ne peux m'empêcher de chercher mon nom des yeux, sans vraiment savoir à quoi m'attendre. J'ai moi-même du mal à savoir dans laquelle des deux catégories je peux être. Je sais parfaitement que je peux être... Pas très agréable, disons. Mais j'y travaille. Je ne suis pas non plus méchante, si ? Je fronce les sourcils en voyant mon nom dans la colonne de droite.

- Pas cool ? Ca veut dire quoi, ça ? Je m'exclame, sourcils froncés.

Clarke arrive et regarde la liste sans la prendre (elle est donc toujours entre les mains des deux PNJ. Elle se trouve dans la catégorie des "pas cool".
N'hésitez pas, je ne mords pas ^^
Dernière modification par Clarke Kane le 12 févr. 2024, 13:32, modifié 1 fois.

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées

09 févr. 2024, 09:47
Péripéties Poudlardiennes
Le mardi c'était sympa, Noémie finissait les cours à 15h. Cela lui laissait l'après midi pour faire ce qu'elle souhaitait. Des fois c'était ukulele au bord du lac, mais avec le temps écossais d'hiver c'était hors de question. Elle avait passé une bonne partie dans la salle de répétition à alterner entre révisions et piano quand elle en avait marre (rien de tel que de taper sur des touches quand on comprends rien à un cours d'HDLM).

L'aiglonne n'avait même pas fait un crochet à sa salle commune avant de descendre pour dîner, partitions toujours dans le sac. Sur son chemin elle entendit la voix de Kane, une fille de sa classe. Regardant par dessus son épaule, Noémie put voir de quoi la jeune fille parlait. Cette liste lui semblait parfaitement puéril, mais la curiosité eut le meilleur d'elle même et elle s'amusa à chercher son nom. Un ricanement sortit de ses lèvres quand elle vit qu'elle était dans les "Pas cools". Rien d'étonnant.

"Eh bien Kane, il semblerait que je partage ton sort. J'en suis terrassé de chagrin aussi." lança-t-elle sarcastiquement. C'était une stupide liste après tout.

@Clarke Kane

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

09 févr. 2024, 18:33
Péripéties Poudlardiennes
Comme à son habitude, le cours de vol avait fait grand bien a la blondinette qui trottait joyeusement en direction du dîner. Rien de tel qu'un bon repas pour se requinquer après le sport ! Pinky se trouvait dans sa poche, prêt à gober n'importe quelles miettes qui tomberaient non loin de lui. Sans compter sur sa maitresse qui lui donnerait sûrement de quoi se remplir la panse. Mais au lieu de franchir les portes, la quatrième année s'était retourné intrigué par des voix. Oui, c'était bien Noémie qu'elle entendait. Et alors qu'elle allait se détourner, elle avait aperçu le parchemin. Se pouvait-il que ce soit cette liste bizarre dont certains parlaient ? Il fallait vérifier sans tarder parce qu'elle, ne pouvait être que du côté des cool !

Aussitôt, l'aiglonne s'était approché de ses camarades et avait saisi le morceau de papier avant de le parcourir du regard, fronçant les sourcils. Puis, un sourire éclatant avait éclos sur ses lèvres.

-Ouais ! je savais que je serais dans les cool ! s'exclama l'Anglaise tout en souriant à Noémie, désolé pour toi, quand tu seras plus drôle tu pourras peut-être faire partie des cool !

Un sentiment de fierté et de joie avait envahi la née-moldue. Depuis le temps qu'elle disait que la brune était rabat-joie !

Zoey arrive vers @Clarke Kane et @Noémie Claire-Cornwell tout en chipant la liste avant de la parcourir du regard puis de sourire quand elle découvre qu'elle est sur la liste des cool. Elle ne peut s'empêcher d'embêter Nono comme à son habitude :grin:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

09 févr. 2024, 19:58
Péripéties Poudlardiennes
Mardi 9 février 2048,
Quatrième année.


Charlotte était en pleine forme. Cet après-midi, elle n'avait pas beaucoup de cours et elle avait pu se reposer avant sa ronde du soir. Elle n se faisait pas au fait qu'elle avait été nommée préfète et s'en voulait un peu d'avoir pris la place d'Orla. De plus, elle ne savait pas vraiment comment se situer avec les petites expériences qu'elle avait prévu. Elle avait relu le règlement des dizaines de fois et rien n'indiquait qu'elle en avait le droit. Malgré tout, elle était s'amuser avec Sowyn l'après-midi et elle avait pu se changer les idées.

Elle s'approcha de l'attroupement et elle demanda à Zoey en levant les yeux au ciel en entendant sa réflexion. Ses deux amies ne s'étaient jamais entendues.

- Il se passe quoi Zoey ?

Elle adressa un coup d'oeil inquisiteur à Nono. Elle voyait Samantha au milieu de l'attroupement et cela ne lui disait rien de bon. Elle se souvenait de la liste des couples faite à Poufsouffle... Ou encore la bataille d'eau très marrante dans les douches. Samantha était un agent du chaos c'était certain. La liste dans les mains de Zoey lui faisait songer à une rumeur qu'elle avait entendue entre les quatrième année.

Charlotte observe la scène et s'approche de @Zoey Redlfy pour lui demander ce qu'il se passe. Elle regarde @Noémie Claire-Cornwell avec un air inquisiteur.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

09 févr. 2024, 22:05
Péripéties Poudlardiennes
Mardi 9 Février
Quatrième année


La journée avait été calme, ce qui était bien la première fois depuis bien deux semaines ou tout s'enchainait encore et encore sans prendre de pause. Alors que tu te baladais dans les couloirs sans but précis tu commençais à apercevoir un petit attroupement avec notamment Noémie, Charlotte et Clarke. C'était trois filles que tu appréciais beaucoup et c'est donc naturellement que tu te dirigeais vers elles.

Coucou les filles ! Qu'est ce que vous faites ?

Elles semblaient avoir un parchemin dans les mains. A quoi est ce que tout ça rimait ? Dans tous les cas ça ne pouvais être que sympa si autant de personnes étaient regroupées et agglutinées comme des limaces, même si c'était un énième drama.

@Charlotte Dwight, @Noémie Claire-Cornwell et @Clarke Kane il me semble que ma petite Melo' essaye de vous parler !

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP

09 févr. 2024, 23:21
Péripéties Poudlardiennes
Et bien, le calme fut de courte durée. Son regard se tourna ennuyé vers Zoey. Leur mauvaise entente pourrait être attribué à un effort commun des deux protégées de Serdaigle, mais aux yeux de Noémie, elle avait plus souvent l'impression de répondre aux provocations de Zoey que l'inverse. Si ce n'est pas elle qui commence la joute verbale, personne ne peut lui reprocher de la continuer. Légitime défense. "Si ça me permet de pas être dans la même catégorie que toi, je garde mon humour de veracrasse." Et puis Charlotte.

Noémie eut un petit sourire en voyant la réaction de son amie, appréciant que celle-ci prenne son partie, du moins lui semblait-il. Et puis Melody. Si ça continuait comme ça, bientôt toute la promotion sera là.

Répondant à la question des deux, l'aiglonne dit: "Quelqu'un n'a rien trouvé de mieux que de faire une liste des cols et des pas cools."

@Charlotte Dwight, @Zoey Redfly, @Melody Brown

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation