Une amitié naissante

Emma avait eut la soudaine envie d'aller se balader dans le parc avant le couvre-feu, histoire de se dégourdir les jambes, s'assoir au pied d'un arbre ou encore admirer les paysages.
Elle sortit de la Salle commune des gryffons et sortie d'un pas décidé dans le parc.
Elle marchait, et pensait à tout un tas de choses en même temps, et elle en était si obnubilée par ses pensées qu'elle ne remarqua pas les deux jeunes filles qui discutaient un peu plus loin.
Emma hésita à aller les approcher. Les deux jeunes filles discutaient toute les deux de quelque chose qui paraissait plutôt intéressant.
Emma, voulant en savoir plus, marcha dans leur direction et s'arrêta devant les deux filles et leur dit en souriant :
-Salut, comment ça va ? Désolée si je vous embête, c'est juste que j'étais toute seule et que vous discutiez alors.. Bref ! Vous êtes dans quelle maison, vous ? Vous aimez bien Poudlard ?
Emma leur posait beaucoup de questions. Beaucoup trop.
Elle se rappela soudainement qu'elle ne s'était même pas présenté ! Elle allait voir les gens comme ça sans même indiquer son nom ! Elle s'empressa de rattraper son erreur :
-Ah au fait ! Vous vous appelez comment ? Moi c'est Emma James ! dit la rouge et or en souriant.

@Ambre McBride et @Mariam Chamoun Désolée pour le retard !

Une amitié naissante
J’allais continuer ma phrase quand une jeune fille brune s’incruste parmi nous. Je lui jette d’abord un regard noir pour avoir été interrompue par cette…Gryffondor, d’après sa robe rouge et or, mais quand celle-ci s’excuse, je me détend un petit peu.

Les gens sont plutôt poli ici, ça change.

- Salut, comment ça va ? Désolée si je vous embête, c'est juste que j'étais toute seule et que vous discutiez alors.. Bref ! Vous êtes dans quelle maison, vous ? Vous aimez bien Poudlard ?

Rien ne sert de se faire des ennemis dès le début, Ambre, me dis-je pour moi même en respirant pour me calmer.

J’essaye de me forcer à sourire poliment, mais c’est trop dur. Oui oui, trop dur de se montrer gentille avec des inconnus. Je reste donc neutre, en hochant la tête pour lui souhaiter la bienvenue, et répond à ses questions d’un ton que j’essaye de rendre enjoué, sans grand succès.

- Enchantée, je suis McBride Ambre de Poufsouffle. Et oui, Poudlard c’est sympa même si les gens ont tendance à ne pas se présenter d’abord avant de commencer une discussion aléatoire. j’ajoute en insistant sur la fin de sa phrase.

La Gryffondor n’est même pas fichue de se présenter, je retire ce que j’ai dis sur la politesse! J’avoue avoir horreur que les autres se permettent de couper une discussion pour au final ne rien dire d’intéressant.

- Ah au fait ! Vous vous appelez comment ? Moi c'est Emma James !

Pas trop tôt la présentation… je grince d’une façon inaudible.

- Enchantée, Emma. je lui répond simplement.

Et bah dis donc, la conversation était PASSIONNANTE! Non plus sérieusement, je m’ennuie à mourir, moi qui pensais que Poudlard serait intéressant, ainsi que les sorciers et sorcières qui y logeaient. J’attend donc que Mariam prenne la parole pour peut-être dire quelque chose d’(enfin) intéressant.

@Mariam Chamoun et @Emma James
Dernière modification par Ambre McBride le 24 févr. 2025, 11:33, modifié 1 fois.

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

Une amitié naissante
RPs ABANDONNÉ

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -