Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Moi non plus je ne pensais pas tant accrocher avec PFR :rofl: (et pourtant je ne suis pas si active :ninja: ) Mais la bonne ambiance, l'énergie fournie par tous pour entretenir le site, le contexte...comme toi, Erin, je dirais aussi :
Image postée par le membre

Pareil, au début, l'histoire de Cilblanc était remplie de lacunes, j'ai dû améliorer et combler les trous petit à petit, et l'évolution de Cilblanc est toujours en cours ! ^^

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
J'ADORE les sims !
Je sais, ça sert à rien comme commentaire mais voilà, c'est comme ça !

Quelqu'un connait Green Hell ? C'est un jeu sur PC je crois, mais perso j'y joue en réalité virtuel et je suis EN?CORE plus FAN que FAN !!!

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef
Au niveau sims mon problème c'est que pour les sims 4 j'ai que mon jeu de base j'ai même pas de saison c'est tristoune.

Je connais pas green hell c'est quoi ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Green hell, ça à l'air trop bien. A chaque fois j'hésite à le prendre mais je me rappelle que j'ai 200 autresj eux à finir x)

Et pour les sims Ari, crack les dlcs, c'est pas difficile et ça rajoute tellement. Rien que le dlc des animaux de compagnie déjà !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
J'aimerais bien mais je ne sais comment faire et mon père la dernière fois qu'il a voulu le faire m'a ocmplètement bousillé mon jeu j'ai du tout désinstallé et réinstallé

Fan de vol en balai
Ils font des promos assez souvent, parfois même il y a des trucs gratuits, c'est comme ça que je renfloue mon jeu ahah

Green Hell c'est un jeu de survie dans la jungle Amazonienne et je suis FAN FAN FAN ensore une fois ahah
En plus Lance (promis je ne cherche pas à t'influencer), le jeu sur PC est plus évolué que sur la VR. Tu pourrais faire des élevages par exemple ou construire sur l'eau et faire des ponts je crois.

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef
Je vais surement guetter les trucs gratuits

Fan de vol en balai
Le problème des Sims 4 est le manque de contenu de certains packs, il y avait plus de contenu dans les Sims 3 !

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
possible les sims 3 je n'y ai joué que sur ma wii

Fan de vol en balai
Pour ma part ce qui me manque surtout dans les Sims 4, c'est le monde ouvert des Sims 3 ! Sur le 4 j'essaye d'avoir tout à domicile, et j'évite même de suivre mes sims sur leur lieu de travail/festival (ou alors je les fais rester là-bas), parce que les chargements entre chaque ça m'énerve :( Du coup j'ai presque que des solitaires qui ne connaissent pas leurs voisins.

A priori celui de Paradox (Life by You je crois?) il devrait être en monde ouvert. Ça fait longtemps que j'ai pas regardé où ils en étaient d'ailleurs.

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami