9 févr. 2024, 22:52
Parlons, Bavons, Buvons !
Gloria Shah a écrit : 9 févr. 2024, 21:01 C'est pas mon cas, car j'écrivais beaucoup avant même d'avoir su que ce site existait. Regardez le nom de pièces que j'ai écrit et vous comprendrez.![]()
J'écrivais aussi beaucoup avant de débarquer. PFR n'est ni mon premier jeu de rôle (lien avec les aventures) ni mon premier forum RP. Mais ce n'était pas ce que je cherchais de prime abord. L'amour de l'écriture et du développement de personnages (avec moi c'est toujours une famille
Les sims j'ai toujours préféré y construire qu'y jouer XD
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
10 févr. 2024, 10:53
Quel joueur sims n'a jamais enlevé l'échelle à la piscine ? 
Moi je joue aux sims avec BEAUCOUP de mods et de CC. Ça comble tout de suite mon manque de Packs et ça rajoute beaucoup plus de réalisme au jeu
D'ailleurs les petits Poudlardiens, hors contexte, ça vous dit de refaire une semaine du Vava DIY ? Pour ceux qui connaissent pas le principe, pendant une semaine on porte un vava fait par nous même
C'est pas obligatoire bien sûr mais c'est sympa le temps d'un petit moment de voir tout le site changer de couleurs
qu'en pensez vous ? Il me faudrait aussi si on fait ça un ou une volontaire pour m'aider à répertorier tous les vavas qu'on mettrait ensuite sur l'heure des Artistes

Moi je joue aux sims avec BEAUCOUP de mods et de CC. Ça comble tout de suite mon manque de Packs et ça rajoute beaucoup plus de réalisme au jeu
D'ailleurs les petits Poudlardiens, hors contexte, ça vous dit de refaire une semaine du Vava DIY ? Pour ceux qui connaissent pas le principe, pendant une semaine on porte un vava fait par nous même
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 févr. 2024, 11:18
Quand tu dis fais pas nous même c'est genre dessiner ? Ou avec une IA ça marche ? Mais dans tout les cas je suis chaud ça sera surement moche de mon côté mais rigolo
C'est quoi l'heure des artistes ?
C'est quoi l'heure des artistes ?
10 févr. 2024, 11:20
C'est un club dans le chaudron baveur : L'heure des artistes
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 févr. 2024, 11:41
Moi j'aime bien cette idée de vava DIY, j'ai pas le talent pour mais je veux bien essayer
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
10 févr. 2024, 11:42
ça va être la semaine des bonhommes-bâtons
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
10 févr. 2024, 11:45
Ou des bonhommes-patates
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 févr. 2024, 12:08
J'aime bien le temps. J'essaierais de prendre le temps de dessiner quelque chose.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
10 févr. 2024, 12:45
J'ai essayé, franchement ça rend bien ! On est plus sur un bonhomme patate, mais avec quelques retouches ça sera une œuvre d'art
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
10 févr. 2024, 12:58
L'idée c'est pas que ça soit beau, c'est surtout de faire un thème tous ensembleAleyna Rankins a écrit : 10 févr. 2024, 11:18 Quand tu dis fais pas nous même c'est genre dessiner ? Ou avec une IA ça marche ? Mais dans tout les cas je suis chaud ça sera surement moche de mon côté mais rigolo
Du coup l'IA ça marcherait pas puisque tu le fais pas vraiment à la main
Je suis contente de voir ce petit engouement déjà
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop