Flood Parlons, Bavons, Buvons !

C'est une idée qui me plait bien !

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Kimberly Harlez a écrit : 10 févr. 2024, 12:58
Aleyna Rankins a écrit : 10 févr. 2024, 11:18 Quand tu dis fais pas nous même c'est genre dessiner ? Ou avec une IA ça marche ? Mais dans tout les cas je suis chaud ça sera surement moche de mon côté mais rigolo
L'idée c'est pas que ça soit beau, c'est surtout de faire un thème tous ensemble :grin:

Du coup l'IA ça marcherait pas puisque tu le fais pas vraiment à la main :/

Je suis contente de voir ce petit engouement déjà :wow: Pour les dates je me dis pourquoi pas du 24 février au 2 mars ? :cute:
Je m'en doutais mais c'était pour camoufler mon niveau catastrophique xD

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Matteo Galeazzo a écrit : 9 févr. 2024, 19:53 Merci Gloria, le poste était vacant, et j'ai proposé ma candidature car j'ai envie de m'impliquer un peu plus sur PFR et je pense que c'est la bonne mission pour débuter.
Le problème est que l'on est peu nombreux comme garçon chez les Serdaigles !
C'est plus facile de rapprocher quelques personnes qu'une centaine! Enfin je crois? Bah, ça ne coute rien d'être optimiste :grin:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Mais pour les animations, les jeux, les RP ou même le flood, quand nous ne sommes que quelques uns c'est moins facile, ou alors ce sont toujours les mêmes qui participent.

c'est sûr c'est le plus gros problème, alors tu sais ce qu'il te reste à faire? Aller dire deux mots au Choixpeau pour t'envoyer quelques élèves :disguise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Oui tu as raison ! Je vais motiver le Choixpeau à m'envoyer plein de garçon, ou le soudoyer mais comment corrompre le Choixpeau ?

Mhhh...Vrai question? Peut être avec des chocogrenouilles ? Ou tu lui fais une beauté en le réparent et le nettoyant. Un Choixpeau Beau !

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Pas sûr que ça soit suffisant. On n'a pas beaucoup de garçons dans les autres maisons non plus. :(

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Oui je pensais que lui faire une petite beauté serait un plus, je peux même lui mettre un petit sachet de lavande car il doit en avoir marre des têtes transpirantes des nouveaux élèves qui répandent leurs effluves dans son tissu !

@Brian Helton : oui j'ai l'impression que la parité n'existe absolument pas à Poudlard, et dans aucune maison !

Brian Helton a écrit : 10 févr. 2024, 16:37 Pas sûr que ça soit suffisant. On n'a pas beaucoup de garçons dans les autres maisons non plus. :(
Moi je pense qu'il y a des garçons,
Mais qu'ils ne sont pas actifs,
Donc on voit pas la différence :lol:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist