Panneau d'affichage
11 février 2049
Un petit mot est laissé.
Bonsoir,
Comme vous le savez, je prends ma retraite à la fin du mois. Je vous propose de nous rejoindre pour cette occasion le vendredi 26, à 19h, à la Tête de Sanglier à Pré-au-Lard. Merci de m'indiquer votre présence ou non afin de réserver au près de l'établissement.
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Panneau d'affichage
Le jour même (11 février 2019), un petit mot est accroché juste sous celui d'Archibald.
TRISTE... !! Ça pour une surprise.... qui s'y attendait ????
Tu es pourtant... bien jeune ; ça,, dans la rue, je te prendrais pour mon frère... La retraite ??? Si jamais tu ressens de l'ennui... ça tombe bien car ,, je cherche une nouvelle nourrice pour NANA mon petit fils. il faut aller le chercher à l'école tous les jours ,; et, lui donner son goûter !! en attendant le retour de mon mari.... tu nous diras.. !!
Je serai évidemment DE LA PARTIE pour ta grande fête, nous CÉLÉBRERONS ton départ comme il se doit!!! il y aura des confettis... et des feux d'artifice !!!! tu seras gâté ça je te le garantis .....
BISES
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Panneau d'affichage
Dimanche 5 décembre 2049, fin de matinée.
Le message est "anonyme" : il n'est pas signé.
Le message est "anonyme" : il n'est pas signé.
CHERS COLLÈGUES
attention.... CURIOSITÉ.... SURPRENANTS sont les chocolats . qui les a déposés ? qui SAIT où ils ont été achetés ? fabriqués ? je dois m'entretenir .. avec leur fabricant .. de toute urgence.
question très importante .... merci de m'aider .
c'est malin !!!!!!
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Panneau d'affichage
Lundi 6 décembre, en fin d'après-midi
Bonjour,
Concernant la boîte de chocolats gentiment mise à disposition par l'un d'entre vous, ne faites pas la même erreur que moi. Ils sont sans doute passés de date, et le goût vous tuera toute envie manger du chocolat de sitôt, en plus de perturber significativement votre système digestif.
Et désolé à ceux qui m'auraient croisé en fin de matinée pour mon haleine de conifère.
Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever