Inscription
Connexion

12 févr. 2024, 11:44
 J. Inf  Réserve - Partie 9
Partie 9 - RP

Tour 1.1 - Melody


Trois Poufsouffles et une Serpentard se retrouvent autour du plateau de jeu qui permettra de divertir un peu les blessées du jour, le temps qu'elles aient l'autorisation de quitter les lieux.

Pioche: 21 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Melody Brown, @Mariam Chamoun, @Charlotte Dwight, @Violet Woods, vous jouerez dans cet ordre. Je ne vous mentionnerai plus lors des tours suivants, pensez à bien vous abonner au sujet de la partie et à bien suivre. Vos mains arrivent dans la foulée de ce post!

Il s'agit d'une partie RP ;)


Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

12 févr. 2024, 12:05
 J. Inf  Réserve - Partie 9
Comme d'habitude, tu t'étais encore blessée à l'entraînement de Cheer et tu te retrouvais à l'infirmerie pour quelques soins. Cependant tu n'y étais pas seule, Charlotte y était aussi pour emmener deux jeunes de sa maison qui s'étaient également amochées et vous décidèrent alors toutes les quatre de lancer une partie de réserve pour faire passer le temps.
Les cartes furent distribuées et tu fus la première à jouer, en début de partie il est compliqué d'établir une stratégie alors tu commençais un peu au hasard. Tu regardais tes cartes en essayant de te remémorer les règles car cela faisait un bout de temps que tu n'avais joué mais tu fis rapidement ton choix.

Jouer une potion de régénération sanguine sur Violet Woods

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP

12 févr. 2024, 15:52
 J. Inf  Réserve - Partie 9
Bonjour ! Merci pour le lancement !
Je ne joue pas de potion de restitution.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

13 févr. 2024, 12:48
 J. Inf  Réserve - Partie 9
Partie 9 - RP

Tour 1.2 - Mariam


La Serpentard commence fort en subtilisant une fiole dans la main de Violet qui ne peut de toute évidence rien y faire. Mariam pioche et peu jouer

Pioche: 20 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage


Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

14 févr. 2024, 19:45
 J. Inf  Réserve - Partie 9
Partie 9 - RP

Tour 1.3 - Charlotte


Mariam est apparemment trop sonnée pour jouer, Charlotte prend la relève.

Pioche: 19 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage


Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

16 févr. 2024, 10:17
 J. Inf  Réserve - Partie 9
Partie 9 - RP

Tour 1.4 - Violet


Le début de partie semble bien compliqué pour les Poufsouffle. Violet attend un moment, puis pioche.

Pioche: 18 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage


Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

17 févr. 2024, 12:13
 J. Inf  Réserve - Partie 9
Partie 9 - RP

Tour 2.1 - Melody


Un tour à vide pour les Poufsouffle, laissant un avantage à la Serpentard!

Pioche: 17 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage


Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution.

@Melody Brown, @Mariam Chamoun, @Charlotte Dwight, @Violet Woods, pensez à vous abonner au sujet et à surveiller vos hiboux. Vous recevez votre main actualisée dans la foulée du post. Cela vous fait ainsi 2 rappels.
Je l'avais écrit dans le premier post mais je le redis, je ne vous mentionne pas (normalement du moins) :/

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

17 févr. 2024, 18:00
 J. Inf  Réserve - Partie 9
Tu avais joué ton tour et avait un petit peu au hasard tenté de voler une potion à l'une des premières années de Poufsouffle qui avait dit s'appeler Violet si tu te rappelais bien. Ton tour s'était plutôt bien passé et tu attendais donc de voir ce que les autres feraient afin de savoir quel serait ton prochain coup.
Cependant aucune des trois filles ne joua ce tour ci, elles passèrent toute leur tour à ton plus grand étonnement, sur un premier tour il n'y a aucun avantage à ne pas jouer si ?
Enfin bref c'était de nouveau ton tour de jouer et tu avais eu le temps de réfléchir à ton coup, tu piochais et décidais de jouer un philtre revigorant afin de réactiver la potion jouée au dernier tour.

Action : Jouer un philtre revigorant
Potion réactivée : Potion de régénération sanguine
Cible de la potion : Mariam Chamoun


4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP

18 févr. 2024, 16:49
 J. Inf  Réserve - Partie 9
Partie 9 - RP

Tour 2.2 - Mariam


Melody est étonnée mais absolument pas perturbée par l'inaction de ses adversaires et joue! Elle récupère une carte dans la main de Mariam, qui pioche...

Pioche: 16 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage


Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

18 févr. 2024, 18:11
 J. Inf  Réserve - Partie 9
Mariam avait rater son coup la dernière fois en passant son tour, elle ne comprenais toujours pas pourquoi elle avait fait ça
"la règle du jeu c'est de jouer pas de passer son tour comme une idiote!"
. Lorsqu'elle vit une de ses carte se faire dérober sous ses yeux, elle le regretta amèrement et décida de se venger sans pour autant être trop cruelle .
jouer une potion d'œil vif sur Melody Brown
Dite-moi si je joue mal