Inscription
Connexion

12 févr. 2024, 16:24
Rencontre après l'effort !
Hall d'entrée
Lundi 8 février 2049
Vers 15h00
Après le cours de botanique
Avec :
@Emma James
Je détestais les cours de botanique, pour trois très simples raisons.
La première :
- La botanique c'est nul
La deuxième :
- C'est très fatiguant
La troisième :
- Il faut dire la vérité, je n'aime pas beaucoup Sigmund Charleston
J'étais donc en sale état.
J'étais sale et fatiguée, mais surtout sale.
J'avais hâte de monter faire ma douche, mais quelque chose m'en empêchait.
J'étais extrêmement fatiguée, je sais, je l'ai dit plein de fois, mais au moins, on le savait vraiment, on savait que je ne faisais pas la comédie.
De toute façon, ça n'arriverai pas, je suis nulle pour ça, je ne sais pas faire semblant.
Ou juste cacher mes émotions.
Je n'y arrive pas.
Oh tiens, maintenant j'ai faim.
Ma vie était donc si inutile ?
J'étais sale et fatiguée, et j'avais faim, je voulais prendre ma douche, mes jambes ne voulait pas m'écouter !
Sérieux ?
Apparemment oui !
Je m'appuyais un moment sur le mur pour pouvoir souffler un peu.
J'essayais de me rappeler ce qu'on avait étudié en cours.
"On a parlé de quoi déjà ?"
Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut..............
Arrêt cérébral.
Je ne me souvenais plus de rien.
C'est pas possible.
J'ai pas passé deux heures dans le froid pour rien ?
Quand même pas ?
Si ?
Et mes devoirs ?
Je les fais comment ?
-Non mais vraiment, ça m'énerve !
Tout m'énervait en ce moment même, et rien ni personne ne me ferait changer d'avis.


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

16 févr. 2024, 15:37
Rencontre après l'effort !
Emma venait de finir son cour de botanique, et elle se dirigeai à présent vers la Salle commune des Gryffondors. Elle n'avait pas fini ses devoirs de cette semaine et on était à peine lundi, ce n'était donc pas le moment pour prendre du retard.
Emma appréciait la Botanique, elle trouvait ça plutôt intéressant, même si le prof était disons... spécial ?
Une fois dans le hall d'entrée, elle accéléra le pas. Elle était pressé de retourner dans sa Salle commune histoire de pouvoir se changer.
Ce fut qu'un peu plus loin qu'elle remarqua quelqu'un. Une fille. Elle était appuyé sur le mur et semblait à bout de force.
Emma remarqua tout de suite sur cette fille s'était Rose, une autre Gryffondor de première année. Emma la reconnaissait grâce à ses cheveux très beaux et très roux. Elles sortaient toute les deux du même cours.
Elle entendit Rose qui se plaignait mais de quoi ?

Emma s'approcha et lui dit d'un ton hésitant :
-Euh... ça va ? T'as pas l'air bien. Qu'est-ce que t'as ?

Bel euphémisme. La gryffonne n'avait pas l'air bien du tout.

-Je sais pas si tu me connais, c'est Emma James, de Gryffondor. Je sors aussi du cours de Botanique. T'as bien aimé ? ajouta la jeune fille pour paraître polie.

Elle n'aimait pas vraiment s'adresser aux inconnus.
@Rose Ravens à toi !

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever

03 mars 2024, 11:39
Rencontre après l'effort !
Si j'ai aimé, elle se fout de ma gueule celle-là !
-Ça se voit non ?
Je n'ai pas été très polie, j'étais énervée, mais je ne voulais pas m'embrouiller aujourd'hui, surtout pas avec une Gryffondor.
-Heu...désolé, pardon, je suis juste un peu énervée !
Je baissais la tête en signe de profond regret.
Apparemment, elle s'appelait Emma.
-Moi c'est Rose, Rose Ravens, Gryffondor moi aussi !
Devrais-je lui parler de mon problème ?
Ça servirait à quoi ?
Rien !
-En fait, je n'aime pas vraiment la Botanique, et le professeur non plus, donc... en fait... j'me souviens même plus de quoi on a parlé !
Je pourrais pas faire mes devoirs !

Emma avait l'air d'aimer cette matière, peut-être qu'elle pourrait m'aider.
-Je sais qu'on ne se connaît pas, mais... tu pourrais peut-être m'aider ! Si tu veux pas, c'est pas grave !
Tant pis pour moi, j'avais qu'à écouter !

J'ai encore trop parlé, je suis trop nulle.
C'est quoi mon problème ?
J'aimerais vraiment pouvoir m'intégrer.
Peut-être que parler à Hailey m'aiderait ?
Non !
Jamais de la vie !
Je vais me débrouiller toute seule et rendre fier papa.
-Sinon !
T'as bien aimé toi ?
Le cours de botanique ?
Et...
Désolé si j't'ai fait peur, non, en fait, j'ai du te faire pitié, non, vraiment, laisse tomber, je suis vraiment nulle !


@Emma James


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

14 mars 2024, 21:29
Rencontre après l'effort !
Sa camarade avait l'air énervé, et Emma ne comprenait pas pourquoi. Elle sortait juste d'un cours de Botanique.
-C'est pas grave ! T'inquiètes pas ! fit la rouge et or avec un sourire timide, elle n'aimait pas spécialement parler aux inconnus. C'est ce que je me disais, ajouta-t-elle en désignant d'un signe de main le blason sur l'uniforme de Rose.

Rose affirma qu'elle n'avait rien compris au cours et qu'elle aurait sûrement du mal à faire ses devoirs.
-Bah... Je voudrais bien t'aider si tu veux. Mais quand ? demanda la gryffonne d'un ton légèrement hésitant.

Emma avait déjà plein de retard dans ses devoirs et elle ne voulait pas en prendre encore plus, surtout si c'était pour aider une fille qui avait volontairement rien écouté au cours, c'était sa faute après tout.

-Ah mais au fait, je me demandais : t'as l'air vraiment très épuisée, c'est à cause du cours ? demanda Emma, avec curiosité.

La jeune fille n'avait pas trouvé le cours épuisant, au contraire, elle l'avait trouvé très intéressant ! Et la rouge et or trouvait le professeur plutôt gentil.

-Tu veux qu'on rentre dans la Tour de Gryffondor, demanda Emma. T'as l'air vraiment fatiguée !

Emma avait très envie de prendre une douche et de se reposer avant d'avancer les devoirs qu'elle n'avait aucune envie de faire.

@Rose Ravens

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever