Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ah mais ma journée n'a pas été productive ! Je parlais pour Matteo
Vous devriez demander d'être reconnu comme élève en voit de disparition bim élève protégé et Crystal peut rien vous faire ! :lol:

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Dommage que je ne puisse pas vous héberger dans le dortoir des Serdaigles, vous auriez été à l'abri !

Je vous conseille de vous réfugier à la bibliothèque derrière les piles de vieux grimoires

Je devrais soumettre l'idée de décréter les garçons de Poudlard, élèves en voix de disparition 🤔

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Oups, je me suis emmêlé les pinceaux, c'est la fatigue :lol:

Pas bête, où peut-on trouver le registre ? Franchement j'aime bien l'idée :wise:
Mais sinon le bleu me va parfaitement ! J'ai toujours rêvé de squatter les canapés de la salle commune des Serdaigles :rofl:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
Je suis gentille je m'engage à protéger Rhys jusqu'au 14 février à 23h59 pour une amie :lol:

Mes pauvres c'est vrai qu'on vous martyrise dit donc !
Hehe les pouffy on vous a dépassé d'un point ! :grin:

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Aleyna Rankins a écrit : 13 févr. 2024, 00:33 Je suis gentille je m'engage à protéger Rhys jusqu'au 14 février à 23h59 pour une amie :lol:

Mes pauvres c'est vrai qu'on vous martyrise dit donc !
Pari tenu ! Rhys ! Tu veux rp ? <3

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Mais je ne suis pas sûr que le DDM des Serdaigles apprécie l'intrusion d'élèves d'autres maisons dans notre salle commune, même si vous pourriez essayer de faire appel à la solidarité masculine avec lui !

Rhys a donc presque 48h de répit ! Un lien se serait donc formé entre Rhys et Redose...

Non ! Redose je vais te faire manger la neige ! Le gnome que je suis va te mordre les mollets !

Non Matteo on parle de Redose c'est pas une alliance c'est un enfonçage de tête dans le mur xD
Dernière modification par Aleyna Rankins le 13 févr. 2024, 00:38, modifié 1 fois.

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Ouh là même entre Gryffondor c'est la guerre !

Matteo Galeazzo a écrit : 13 févr. 2024, 00:36 Mais je ne suis pas sûr que le DDM des Serdaigles apprécie l'intrusion d'élèves d'autres maisons dans notre salle commune, même si vous pourriez essayer de faire appel à la solidarité masculine avec lui !

Rhys a donc presque 48h de répit ! Un lien se serait donc formé entre Rhys et Redose...
En soi... Si le RDD est d'accord.. non ?

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
Re-coucou à tous ! J'ai un salaire journalier à présent :whistling: :decayed: :biggrin: :wow:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_