13 févr. 2024, 10:59
Parlons, Bavons, Buvons !
Sans doute Gryffondor, j'ai aucune ambition ni aucune fierté, j'ai pas non plus de détermination.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
13 févr. 2024, 11:00
Tu es plutôt cracmol donc ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
13 févr. 2024, 11:05
Moi je suis Serdaigle d'après les tests, mais mon cœur penche vers Serpentard
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
13 févr. 2024, 11:07
Peut importe le site j'ai toujours été Serpentard, et j'en suis fière
13 févr. 2024, 11:09
Loyale à Poufsouffle jusqu'au bout ! Comme quoi le choixpeau réparti bien
Coucou le chaudroooonnn ! Je sors de l'ombre
Coucou le chaudroooonnn ! Je sors de l'ombre
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
13 févr. 2024, 11:10
Petite question pour ceux qui participent à l'animation [Amors Chanson Fabliau] :
Il est précisé qu'il faut écrire au maximum trois lettres, mais les lettres des défis de chaque maison sont des lettres en plus de ces trois premières lettres ?
Il est précisé qu'il faut écrire au maximum trois lettres, mais les lettres des défis de chaque maison sont des lettres en plus de ces trois premières lettres ?
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
13 févr. 2024, 11:11
Je suis pas sûr de si c'est à moi que tu t'adresses mais oui, totalement.
Hey Matteo, les lettres de défis sont les mêmes lettres que tu envoies il me semble, tu envoies trois lettres dans lesquelles (si tu le veux) tu réponds aux conditions de réalisations des défis.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
13 févr. 2024, 11:11
Rien à voir mais ça m'a fait rire toute seule. Ce moment où t'écris un mail professionnel et que tu termines par "merci de bien vouloir me le retransmettre par hibou". PFR monte à la tête.
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
13 févr. 2024, 11:16
C'était bien çaRedose Omniak a écrit : 13 févr. 2024, 11:11Je suis pas sûr de si c'est à moi que tu t'adresses mais oui, totalement.![]()
Miss Fullow, je crois que c'est quelque chose de très très courant, sans compter ceux qui signe des messages du nom de leur perso...
RP garantis 0% IA et 100% humain
13 févr. 2024, 11:18
J'aimerais tellement pas que ça m'arrive. Heureusement que la signature est déjà pré-enregistrée dans le corps du mail, horrible sinon. Le malaise.Aliosus Nerrah a écrit : 13 févr. 2024, 11:16 Fullow, je crois que c'est quelque chose de très très courant, sans compter ceux qui signe des messages du nom de leur perso...
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde