14 févr. 2024, 00:29
Parlons, Bavons, Buvons !
14 févr. 2024, 00:41
J'ai l'habitude d'être un petit dormeur, en général je ne dors pas plus de 6h pendant la semaine.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
14 févr. 2024, 00:44
14 févr. 2024, 00:51
Moi je suis capable de dormir longtemps, quand j'étais adolescent je dormais parfois 12h pendant les vacances, mais maintenant entre le travail, la vie de couple et les moments perso, je n'arrive pas à trouver plus de 6 ou 7h pour le sommeil (et encore parfois c'est moins, je suis censé me lever dans 5h40 !)
14 févr. 2024, 02:13
Ah.
6h? Mais comment fais-tu? Serais-tu un extraterrestre? J'ai besoin de mes 9/10h moi! Enfin, je veux dire: je dors pas enfin, j'en ai pas besoin
Je t'aurais bien dit d'aller au lit petit flocon, mais vu que je passe 1h30 après... Pas sûre que ce soit vraiment utile
6h? Mais comment fais-tu? Serais-tu un extraterrestre? J'ai besoin de mes 9/10h moi! Enfin, je veux dire: je dors pas enfin, j'en ai pas besoin
Je t'aurais bien dit d'aller au lit petit flocon, mais vu que je passe 1h30 après... Pas sûre que ce soit vraiment utile
14 févr. 2024, 03:58
9/10h de sommeil par nuit ? Donc tu es une couche tard et une lève-tard !
Le week-end ça m'arrive de dormir 9/10h parfois.
Le week-end ça m'arrive de dormir 9/10h parfois.
14 févr. 2024, 07:20
6h c'est bien, et si c'est en une fois c'est encore mieux
j'ai la chance de ne pas avoir besoin de beaucoup de sommeil, je sais que si je dors 3h je peux tenir ma journée de boulot, route comprise.
Mais moins de 5h faut pas enchaîner 2 ou 3 jours quand même...
Mais moins de 5h faut pas enchaîner 2 ou 3 jours quand même...
RP garantis 0% IA et 100% humain
14 févr. 2024, 09:33
14 févr. 2024, 09:36
On a tous des besoins différents en terme de sommeil, et on est souvent plus fatigué l'hiver.
14 févr. 2024, 09:37
Tiens Nyxis, une potion revigorante, préparée avec amour !
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac