Une fête pour la Saint-Valentin !
J'avais eu l'idée, ce matin, de faire une petite fête pour la Saint-Valentin.Parc
Dimanche 14 février 2049
Vers 13h30
Préparatifs de la fête
Avec :
Toutes les personnes qui veulent profiter de la fête en ami ou en amoureux !
Elle devait commencer à 17h30, j'avais quatre heures devant moi pour tout préparer.
J'avais choisi un coin tranquille dans le parc.
Même mes vêtements, je les avait préparé avec soins, j'avais opté pour robe orange, magnifique, en tout cas, à mon goût.
Je voulais organiser une fête parfaite pour avoir de nouveaux amis.
Être populaire, ça serait encore mieux, je souriais à cette pensée.
Je retrouvais mes esprits, il fallait me dépêcher, je n'avais pas beaucoup de temps devant moi.
Après trois heures de nettoyage, décorations, livraison de mets délicieux que j'avais volé dans la cuisine, sauf la délicieuse assiette de gâteau de la Saint-Valentin que m'avait donné @Sigmund Charleston car je lui avais demandé, j'avais enfin fini.
Je décidais d'écrire un petit message d'invitation, sinon qui allait venir à la fête.
Je pris ma plus belle plume, et écris de ma plus belle écriture.
J'avais préparé une vingtaine de lettres pour envoyer à toutes mes connaissances.Coucou, ça te dit une petite fête au parc à 17h30 ?
J'espère que tu viendra et que tu amènera du monde.
Rose
Ravens
Je les ai amené dans la volière, pour chaque personnes reçoivent son invitation.
Les préparatifs terminés, il ne me restais plus qu'à faire la fête.
J'avais revêtu ma robe orange, je l'aimais beaucoup, je trouvais qu'elle allait très bien avec mes cheveux, et j'attendais juste que tout le monde arrive.Parc
Dimanche 14 février 2049
Vers 17h30
Début de la fête
Avec :
Toutes les personnes qui veulent profiter de la fête en ami ou en amoureux !
J'avais hâte de commencer cette fête qui se promettait magique.
Je regardais ma fête.
Elle n'était pas magnifique, mais je trouvais que c'était plutôt réussi.
Enfin, moi, je trouvais que c'était réussi, peut-être que les autres n'aimerait pas.
J'étais un peu angoissée.
Si les autres ne venait pas, ou s'ils venait mais n'aimait pas.
Je devrais arrêter de toujours me mettre la pression, je m'angoisse pour rien.
J'avais hâte de commencer cette fête, et rien ne m'en empêcherait.
Sauf...
Peut-être qu'une retenue pour avoir volé dans la cuisine m'empêcherait de profiter de cette fête.
Pas la peine de me stresser, personne ne saura d'où vient cette nourriture.
Et maintenant que je suis prête et que la fête est prête...
Que la fête commence !!!!!!!
À vous de faire la fête
@Ari Calvin @Esther Eastwood @Eva Matillon @Nyxis Calderon @Lucas Calme @Angelina Deytlish @James Howard's @Lyam Murphy @Lance Blacksword @Redose Omniak @Fiona McGaw-Boyer @Ambre McBride @Emma James @Marine Baylacq @Mei Wang @Maria Halliwell @Agatha Sanders @Alenya Rankins
Et tous les autres que je n'ai pas pu mentionner
Vous êtes tous le bienvenu
Dernière modification par Rose Ravens le 20 déc. 2024, 12:58, modifié 4 fois.
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Spotify Playlist
Emma était dans la Salle commune de Gryffondor, concentré sur son devoir de Potion, quand elle entendit le martellement d'un bec sur la fenêtre. Un petit hibou brun la regardait, une lettre dans le bec.
La jeune fille lui ouvra donc la fenêtre et laissa le petit hibou se posé entre ses mains. Il portait une lettre qui semblait, au grand étonnement de la jeune fille, être pour elle.
Elle prit l'enveloppe entre ses mains et l'ouvrit. Elle contenait une petite lettre :
Au bout d'un certain temps, la rouge et or se décida : elle allait faire un petit tour à la fête et si ça ne lui plaisait pas, elle partirai.
Il était à présent 17h15 et la fête était prévu à 17h30 d'après Rose. La gryffonne rejoigna son dortoir pour enfiler une tenue élégante. Elle opta pour un joli haut rouge assez élégant, accompagné d'une jupe noire et de ses bottes préférées, également noire.
La jeune fille ne savait pas si il fallait ramener quelque chose à manger, elle pris donc quelques chocogrenouilles à la dernière minute.
Emma descendit dans le parc tout en se demandant qui Rose avait invité. Elle avait été plutôt touché de savoir que Rose avait pensé à elle.
La jeune fille lui ouvra donc la fenêtre et laissa le petit hibou se posé entre ses mains. Il portait une lettre qui semblait, au grand étonnement de la jeune fille, être pour elle.
Elle prit l'enveloppe entre ses mains et l'ouvrit. Elle contenait une petite lettre :
Emma relut à plusieurs reprises la lettre, elle hésitait à venir. Même si elle n'avais rien prévu pour la Saint Valentin, se retrouver au parc avec tout un tas de monde ne l'enchantai pas spécialement.Coucou, ça te dit une petite fête au parc à 17h30 ?
J'espère que tu viendra et que tu amènera du monde.Rose
Ravens
Au bout d'un certain temps, la rouge et or se décida : elle allait faire un petit tour à la fête et si ça ne lui plaisait pas, elle partirai.
Il était à présent 17h15 et la fête était prévu à 17h30 d'après Rose. La gryffonne rejoigna son dortoir pour enfiler une tenue élégante. Elle opta pour un joli haut rouge assez élégant, accompagné d'une jupe noire et de ses bottes préférées, également noire.
La jeune fille ne savait pas si il fallait ramener quelque chose à manger, elle pris donc quelques chocogrenouilles à la dernière minute.
Emma descendit dans le parc tout en se demandant qui Rose avait invité. Elle avait été plutôt touché de savoir que Rose avait pensé à elle.
Nyxis était pressée. Un sac sous le bras et une pile de parchemins dans la main, elle courrait vers la salle commune. Il y a quelques minutes, elle s'était rendue compte qu'il était bientôt 17h30. Dans l'après-midi, une lettre avait été livrée à sa table dans la salle d'étude, indiquant que Rose, son amie de première année, l'invitait pour une petite fête. En l'occasion de la St Valentin sûrement. Ainsi, elle devait se dépêcher de se préparer. Bien évidemment, les millions de rédaction qu'elle avait faites aujourd'hui n'allaient pas l'accompagner dans le parc. Elle les déposa dans la salle commune avant de ressortir en cavale.
Quelques minutes plus tard et une centaine de marches montées, elle arriva dans le hall d'entrée. Vêtue d'un pantalon gris à bretelles, d'une chemise blanche en satin et d'une veste assortie à son bas, elle s'arrêta une minute pour reprendre son souffle et réfléchir un peu. Rose a, d'après ce qu'elle avait cru comprendre, beaucoup d'amis. Elle en a d'ailleurs plus que Nyxis elle même alors qu'elle est en deuxième année. Cest sûrement son côté introverti qui prend beaucoup de place. Il y aura, à coup sûr, beaucoup de monde à cette fête. La blondinette avait prévu de passer et de rester un peu pour voir Rose et elle l'espère, ses autres amis, puis repartir faire ses devoirs. Bien entendu, ça ne se passera sûrement pas de cette façon.
Retrouvant ses forces, elle traversa la pièce immense avant de pousser la porte la séparant avec l'extérieur. Elle se félicita d'avoir pris une veste chaude, car bien que nous arrivons vers la fin de l'hiver, le froid se faisait toujours ressentir.
Chaque pas la séparant de cette fête la faisait remettre en question sa décision. Habituellement, elle n'aime pas les fêtes. C'est bruyant et il y a beaucoup de monde. De plus, bien que ça ne soit pas le but, il n'y a rien de productif à cela. Un détail lui revint à l'esprit. Il y aura eut être des garçons. Et nous sommes à la St Valentin. Merlin... Pensa elle. Cette fête la répugne. C'est supposer être célébrer l'amour, la passion, mais elle ne voit la dedans qu'un événement commercial, un moment propice pour les entreprises.
Elle espéra que tout se déroulera bien, et, se dirigea vers l'endroit qui semblait être là où la fête prend place.
Elle fut ravie d'apercevoir son amie.
De loin, elle la salua de la main.
- '' Bonjour Rose ! Comment vas-tu ? Merci pour l'invitation ''
Quelques minutes plus tard et une centaine de marches montées, elle arriva dans le hall d'entrée. Vêtue d'un pantalon gris à bretelles, d'une chemise blanche en satin et d'une veste assortie à son bas, elle s'arrêta une minute pour reprendre son souffle et réfléchir un peu. Rose a, d'après ce qu'elle avait cru comprendre, beaucoup d'amis. Elle en a d'ailleurs plus que Nyxis elle même alors qu'elle est en deuxième année. Cest sûrement son côté introverti qui prend beaucoup de place. Il y aura, à coup sûr, beaucoup de monde à cette fête. La blondinette avait prévu de passer et de rester un peu pour voir Rose et elle l'espère, ses autres amis, puis repartir faire ses devoirs. Bien entendu, ça ne se passera sûrement pas de cette façon.
Retrouvant ses forces, elle traversa la pièce immense avant de pousser la porte la séparant avec l'extérieur. Elle se félicita d'avoir pris une veste chaude, car bien que nous arrivons vers la fin de l'hiver, le froid se faisait toujours ressentir.
Chaque pas la séparant de cette fête la faisait remettre en question sa décision. Habituellement, elle n'aime pas les fêtes. C'est bruyant et il y a beaucoup de monde. De plus, bien que ça ne soit pas le but, il n'y a rien de productif à cela. Un détail lui revint à l'esprit. Il y aura eut être des garçons. Et nous sommes à la St Valentin. Merlin... Pensa elle. Cette fête la répugne. C'est supposer être célébrer l'amour, la passion, mais elle ne voit la dedans qu'un événement commercial, un moment propice pour les entreprises.
Elle espéra que tout se déroulera bien, et, se dirigea vers l'endroit qui semblait être là où la fête prend place.
Elle fut ravie d'apercevoir son amie.
De loin, elle la salua de la main.
- '' Bonjour Rose ! Comment vas-tu ? Merci pour l'invitation ''
Après avoir été plus tôt dans le parc dans la journée, Lucas avait décidé d’y retrouver suite à la rencontre d’un mot que Rose Ravens avait reçu depuis une lettre. Il ne savait pas si il y aurait de nombreux invités ou très peu mais un bon repas de Saint Valentin pouvait bien s’annoncer. Il se disait que de nombreuses paires d’amis allaient venir mais n’était pas très sûr chez les couples qui étaient certes beaucoup présents aujourd’hui mais ne voulait peut-être pas être dérangé. Les activités qu’ils allaient faire étaient encore inconnus, il ne connaissait rien de cette fête sauf qu’elle était organisée par Rose. Peut-être un petit jeu de Saint Valentin allait s’annoncer. Il espérait du moins que des deuxièmes années comme lui allait se présenter.
Il arriva dans le parc en cherchant où pouvait bien se dérouler ce petit goûter. Il ne pouvait rien apporter mais sa présence était déjà un bon point. Une fois les personnes qui se trouvaient déjà au goûter étaient en vue, il s’approcha du goûter très assuré.
- Bonjour tout le monde, merci pour l’invitation Rose.
Il dit directement bonjour à toutes les personnes déjà présentes sans trop d’indications personnelles mais tenait quand même à remercier Rose de l’avoir invité sans quoi il ne serait pas présent en ce moment. Il attendait seulement quelques indications pour savoir ce qu’il devait faire et si il avait besoin d’aider.
Et voici pour moi. Si vous voulez interagir avec mon personnage vous pouvez.
Il arriva dans le parc en cherchant où pouvait bien se dérouler ce petit goûter. Il ne pouvait rien apporter mais sa présence était déjà un bon point. Une fois les personnes qui se trouvaient déjà au goûter étaient en vue, il s’approcha du goûter très assuré.
- Bonjour tout le monde, merci pour l’invitation Rose.
Il dit directement bonjour à toutes les personnes déjà présentes sans trop d’indications personnelles mais tenait quand même à remercier Rose de l’avoir invité sans quoi il ne serait pas présent en ce moment. Il attendait seulement quelques indications pour savoir ce qu’il devait faire et si il avait besoin d’aider.
Et voici pour moi. Si vous voulez interagir avec mon personnage vous pouvez.
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
Wahou, déjà trois personnes qui étaient venus, c'était déjà un bon début.
Je reconnus Emma James, une Gryffondor en même année que moi, Lucas Calme un deuxième année en Gryffondor aussi, on s'était déjà rencontré dans la salle d'étude, et...
Non, j'y crois pas !
Elle ne pouvait pas être venue !
Pas loin de moi, se tenait Nyxis Calderon, deuxième année, Serpentard, elle était vraiment venue, cool !
Je décidais de saluer tout le monde personnellement, je m'approchais de la première venue, @Emma James :
-Coucou Emma, ça va ?Merci d'être venue !
Je décidais de parler à Nyxis en dernier, je la gardais pour la fin.
Je me dirigeais vers @Lucas Calme :
-Salut Lucas, ça va ?
Pour l'invitation, c'est rien !
Je lui fit un clin d'œil, et partit en direction de mon invitée préférée parmi ceux déjà présents.
J'aperçu mon amie.
Je m'arrêtais près de @Nyxis Calderon :
- Bonjour Nyxis, je vais très bien !
Et toi ?
Pour l'invitation, c'est rien, je n'allais pas te laisser seule !
Non ?
Je riais en présence de mon amie.
J'espérais que d'autres personnes que je ne connais pas allait venir.
Je continuais ma discussion avec Nyxis :
-Tu penses que d'autres personnes vont venir ?
Je regardais Emma et Lucas, je n'avais pas préparé d'animation, mince !
Je dis à Nyxis :
-Tu m'attend là 5 min ?
Je me dirigeais vers mes deux autres amis.
-Alors, vous avez des idées de jeux ?
Vous voulez faire un truc en particulier ?
Ma fête n'était pas parfaite, mais j'espérais qu'elle plairait à mes amis.
Je reconnus Emma James, une Gryffondor en même année que moi, Lucas Calme un deuxième année en Gryffondor aussi, on s'était déjà rencontré dans la salle d'étude, et...
Non, j'y crois pas !
Elle ne pouvait pas être venue !
Pas loin de moi, se tenait Nyxis Calderon, deuxième année, Serpentard, elle était vraiment venue, cool !
Je décidais de saluer tout le monde personnellement, je m'approchais de la première venue, @Emma James :
-Coucou Emma, ça va ?Merci d'être venue !
Je décidais de parler à Nyxis en dernier, je la gardais pour la fin.
Je me dirigeais vers @Lucas Calme :
-Salut Lucas, ça va ?
Pour l'invitation, c'est rien !
Je lui fit un clin d'œil, et partit en direction de mon invitée préférée parmi ceux déjà présents.
J'aperçu mon amie.
Je m'arrêtais près de @Nyxis Calderon :
- Bonjour Nyxis, je vais très bien !
Et toi ?
Pour l'invitation, c'est rien, je n'allais pas te laisser seule !
Non ?
Je riais en présence de mon amie.
J'espérais que d'autres personnes que je ne connais pas allait venir.
Je continuais ma discussion avec Nyxis :
-Tu penses que d'autres personnes vont venir ?
Je regardais Emma et Lucas, je n'avais pas préparé d'animation, mince !
Je dis à Nyxis :
-Tu m'attend là 5 min ?
Je me dirigeais vers mes deux autres amis.
-Alors, vous avez des idées de jeux ?
Vous voulez faire un truc en particulier ?
Ma fête n'était pas parfaite, mais j'espérais qu'elle plairait à mes amis.
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
Spotify Playlist
Spotify Playlist