13 févr. 2024, 23:48
Le Flood des Nouveaux
Mais.. Coïncidence incroyable ! Je ne suis qu'amour
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
13 févr. 2024, 23:49
Le Flood des Nouveaux
Hum...le début du conflit ?Daël Echo a écrit : 13 févr. 2024, 23:12 Pardon ? Assumer quoi enfin ??![]()
Mais il n'y a qu'un trône, oups![]()
Nonnnnn, économise un peu, reste parmi nous Rhys ! Ce combat sans toi c'est comme.. Comme du café sans sa tasse (oui bon.. les métaphores ne sont pas ma tasse de thé )
Sans toi c'est pas pareil![]()
Un p'tit à côté du grand quand même
Je suis trop touché
Je vais pleurer ça me va droit au cœur
Mais oui Constance nous sommes des amours ne t'inquiète pas
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
13 févr. 2024, 23:52
Le Flood des Nouveaux
Bahahaha
La Team Bellis va l'emporter haut la main
@Daël Echo Ouhlà, les métaphores, on va devoir t'apprendre ( mais perso, c'est pas si mal
xD )
@Constance Nelson Du popcorn ? J'adore !!! Tu peux m'en gardé stp
@Rhys Walters Ah oui, des droits ? De quoi ! Laisse moi en douter
Alors comme ça Ambre fait partie du camps de Rhys et Daël ?! Ambreeeee, tu t'es cogné la tête ou quoi ? Je vais devoir lui envoyé un petit hiboux plein en couleur

Pour ceux qui veulent rejoindre notre camp, on accepte tout le monde 🌎
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
La Team Bellis va l'emporter haut la main
@Daël Echo Ouhlà, les métaphores, on va devoir t'apprendre ( mais perso, c'est pas si mal
@Constance Nelson Du popcorn ? J'adore !!! Tu peux m'en gardé stp
@Rhys Walters Ah oui, des droits ? De quoi ! Laisse moi en douter
Alors comme ça Ambre fait partie du camps de Rhys et Daël ?! Ambreeeee, tu t'es cogné la tête ou quoi ? Je vais devoir lui envoyé un petit hiboux plein en couleur
Pour ceux qui veulent rejoindre notre camp, on accepte tout le monde 🌎
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
14 févr. 2024, 00:03
Le Flood des Nouveaux
Début de quoi ? Je ne vois pas du touuuut de quoi tu parles
Moi aussi, le départ si soudain de mon meilleur ami, de mon partenaire de combat, mon bras droit..
Eheh, plus de concurrence et à moi le trône !
Bahaha, si t'as mieux Belly, je veux bien ! Finalement nan, je demande rien aux Bellis moi
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
Moi aussi, le départ si soudain de mon meilleur ami, de mon partenaire de combat, mon bras droit..
Eheh, plus de concurrence et à moi le trône !
Bahaha, si t'as mieux Belly, je veux bien ! Finalement nan, je demande rien aux Bellis moi
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
14 févr. 2024, 16:32
Le Flood des Nouveaux
Oulala, une guerre en plein flood ! 
Je m'incruste, mais je suis personnellement contre toute forme de dictature ! Je vous soutiens donc, membres de la résistance !
Mais tout ça dans l'amour, bien sûr ! Le pop-corn avant tout !
Mes salutations !! (#d76d09)
Avoir les pieds sur terre n'a jamais empêché d'avoir la tête dans les étoiles
Je m'incruste, mais je suis personnellement contre toute forme de dictature ! Je vous soutiens donc, membres de la résistance !
Mais tout ça dans l'amour, bien sûr ! Le pop-corn avant tout !
Mes salutations !! (#d76d09)
Avoir les pieds sur terre n'a jamais empêché d'avoir la tête dans les étoiles
14 févr. 2024, 21:27
Le Flood des Nouveaux
Bon,bon,bon... malheureusement, je pense qu'il est temps de mettre un terme à cette guerre de dictature que j'aurais de toutes les manières gagné
car ça devient abusif, et parler de ça n'est pas vraiment le principe d'un Flood...
J'annonce donc que j'arrête de poursuivre @Rhys Walters, @Daël Echo, @Erin Gray-Feather et @Ambre McBride dans tout le château.
Vous pouvez tous partir du principe que, au mieux, je suis dictactrice de ce Flood ET au pire, que le pouvoir est partagé sur le Flood.
Je resouhaites la bienvenue aux nouveaux et je les invite à nous proposer pleins de Themes délirants sur lesquels débattre...
@Constance Nelson, vive le popcorn !
Sinon, désolée de vous décevoir mais il n'y a absolument pas d'amour dans l'air !
@Rhys Walters, même si tu dois un jour partir du Flood, tu resteras dans sa mémoire...
J'annonce donc que j'arrête de poursuivre @Rhys Walters, @Daël Echo, @Erin Gray-Feather et @Ambre McBride dans tout le château.
Vous pouvez tous partir du principe que, au mieux, je suis dictactrice de ce Flood ET au pire, que le pouvoir est partagé sur le Flood.
Je resouhaites la bienvenue aux nouveaux et je les invite à nous proposer pleins de Themes délirants sur lesquels débattre...
@Constance Nelson, vive le popcorn !
Sinon, désolée de vous décevoir mais il n'y a absolument pas d'amour dans l'air !
@Rhys Walters, même si tu dois un jour partir du Flood, tu resteras dans sa mémoire...
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
14 févr. 2024, 21:43
Le Flood des Nouveaux
Tu as bien raison Crystal ! Mettons un terme à ce conflit et cet épisode restera dans l'histoire du Flood des Nouveaux
Ouaais Daël on a gagné
Encore bienvenue à tous les nouveaux et ne vous inquiétez pas, on ne débat pas toujours sur le pop-corn
Ho merci
Je vais essayer d’économiser encore un peu...
Ouaais Daël on a gagné
Encore bienvenue à tous les nouveaux et ne vous inquiétez pas, on ne débat pas toujours sur le pop-corn
Ho merci
Toujours rester soi-même
14 févr. 2024, 21:45
Le Flood des Nouveaux
Oui !!
Sinon, j'ai une question, comme c'est la Saint-Valentin, je cherche quelqu'un de sympa avec qui Crystal pourrait se mettre en couple... vous avez des idées de gens ?
@Constance Nelson, il y a peu être de l'amour dans les parages finalement...
Sinon, j'ai une question, comme c'est la Saint-Valentin, je cherche quelqu'un de sympa avec qui Crystal pourrait se mettre en couple... vous avez des idées de gens ?
@Constance Nelson, il y a peu être de l'amour dans les parages finalement...
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
14 févr. 2024, 21:47
Le Flood des Nouveaux
C'est quoi tous ces jeunes qui veulent forcément être en couple? Vous avez le temps, profitez de votre innocence ! Priorité aux études/au sport/à la famille (<- point de vue d'Astrid)
14 févr. 2024, 21:51
Le Flood des Nouveaux
Ça dépend avec qui tu penses que ta petite protégée pourrait être ou pourrait aimer en fonction de comment elle est ?
En soit je pense que l'amour ne se décide pas comme ça à moins que tu veuilles tracer le destin de Crystal mais perso j'aime faire évoluer les relations au fur et à mesure que j'écris Rhys
En soit je pense que l'amour ne se décide pas comme ça à moins que tu veuilles tracer le destin de Crystal mais perso j'aime faire évoluer les relations au fur et à mesure que j'écris Rhys
Toujours rester soi-même