15 févr. 2024, 19:07
Le Flood des Nouveaux
Non mais.. Rhys, ne pars de ce flood je t'en supplie
Mais ça va pas Erin ! Il a raison Rhys, c'est pas du pop corn, c'est une insulte à toute la culture du grain de maïs soufflé (vous êtes typiquement le genre de personne à dire chocolatine à la place de pain au chocolat
)
Rien à dire, c'est beau
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
Mais ça va pas Erin ! Il a raison Rhys, c'est pas du pop corn, c'est une insulte à toute la culture du grain de maïs soufflé (vous êtes typiquement le genre de personne à dire chocolatine à la place de pain au chocolat
Rien à dire, c'est beau
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
15 févr. 2024, 19:16
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,
Je fais le parcours de l'apprenti sorcier, alors je viens par ici.
J'aime bien le pop corn aussi, avec du caramel c'est le meilleur !
2è année RP
Je fais le parcours de l'apprenti sorcier, alors je viens par ici.
J'aime bien le pop corn aussi, avec du caramel c'est le meilleur !
2è année RP
15 févr. 2024, 19:17
Le Flood des Nouveaux
Hello, je m'incruste parce que je suis indignée !
Dans tout les cas le pop-corn reste un snack sans grand potentiel je trouve, ça colle aux dents et c'est pas nourrissant !
Je dirais quand même sucrée si je devais choisir, genre au caramel.
Couleur : 6D107F
Dans tout les cas le pop-corn reste un snack sans grand potentiel je trouve, ça colle aux dents et c'est pas nourrissant !
Je dirais quand même sucrée si je devais choisir, genre au caramel.
Couleur : 6D107F
15 févr. 2024, 19:55
Le Flood des Nouveaux
15 févr. 2024, 20:02
Le Flood des Nouveaux
Alors, je t'étonne peut-être mais je dis chocolatine...Mais ça va pas Erin ! Il a raison Rhys, c'est pas du pop corn, c'est une insulte à toute la culture du grain de maïs soufflé (vous êtes typiquement le genre de personne à dire chocolatine à la place de pain au chocolat)
Allez, manifestez-vous la team salée ! Je peux pas être seule à mener ce combat quand même !
L'enfer, c'est les autres.
15 févr. 2024, 20:32
Le Flood des Nouveaux
Par rapport à mon dernier message, je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit donc c'est ce que je vais faire...
@Rhys Walters, ne poste plus de messages !

----------
Sinon je suis dans la Team Sucré désolée Erin !
@Rhys Walters, ne poste plus de messages !
----------
Sinon je suis dans la Team Sucré désolée Erin !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
15 févr. 2024, 20:41
Le Flood des Nouveaux
Désolé Erin, tu dis chocolatine ET tu aimes le pop corn salé.. Décidément tu n'es pas de la même planète que nous
Ooooh, même Crystal est d'accord, c'est beau
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
Ooooh, même Crystal est d'accord, c'est beau
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
15 févr. 2024, 20:46
Le Flood des Nouveaux
Tu as vu ça ? Pour une fois qu'on est d'accord sur quelque chose...
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
15 févr. 2024, 20:47
Le Flood des Nouveaux
Team salé et chocolatine en force !Erin Gray-Feather a écrit : 15 févr. 2024, 20:02 Alors, je t'étonne peut-être mais je dis chocolatine...![]()
Allez, manifestez-vous la team salée ! Je peux pas être seule à mener ce combat quand même !![]()
Je suis totalement d'accord le pop corn salé c'est le meilleur ! Le sucré c'est trop sucré pour moi
Sinon je propose on coupe la poire en deux avec le pop corn nature, c'est très bon aussi
15 févr. 2024, 20:52
Le Flood des Nouveaux
Je n'ai jamais goûté le pop-corn nature !Marine Baylacq a écrit : 15 févr. 2024, 20:47Team salé et chocolatine en force !Erin Gray-Feather a écrit : 15 févr. 2024, 20:02 Alors, je t'étonne peut-être mais je dis chocolatine...![]()
Allez, manifestez-vous la team salée ! Je peux pas être seule à mener ce combat quand même !![]()
![]()
Je suis totalement d'accord le pop corn salé c'est le meilleur ! Le sucré c'est trop sucré pour moi.
Sinon je propose on coupe la poire en deux avec le pop corn nature, c'est très bon aussi.