15 févr. 2024, 23:31
Parlons, Bavons, Buvons !
D'ailleurs dans l'ensemble vous préférés plutôt les chats ou les chiens ?
Je suis clairement team chat ! J'en ai eu un pendant 17 ans, une femelle en l'occurence qui s'appelait Lucie.
Je suis clairement team chat ! J'en ai eu un pendant 17 ans, une femelle en l'occurence qui s'appelait Lucie.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
15 févr. 2024, 23:34
Ohhh quelle question... Pendant trèèès longtemps j'étais une fervente défenseuse de la team chiens, mais, mais plus le temps passe, et plus les chats gagnent mon amour... Du coup aujourd'hui je dirai qu'ils ne sont pas loin de l'égalité mais... Au fond, un gros toutou qui vous saute dessus, c'est toujours particulier
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
15 févr. 2024, 23:35
Team chat ! J'ai pas un très bon rapport avec les chiens... Disons qu'à ma naissance, ils se sont passés le mot et ont décidé de s'acharner sur moi
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-
Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs
Nana
15 févr. 2024, 23:38
Tu as été victime de chiens, Hannah ? Moi j'aime bien les chiens mais je crains certains chiens car j'ai été attaqué par un rottweiler étant enfant (heureusement sans séquelles).
Et je me retrouve plus dans le caractère du chat.
Et je me retrouve plus dans le caractère du chat.
15 févr. 2024, 23:38
Je dirai team chat mais en même temps j'ai peur des chiens
Sauf certain que je connais bien
Edit: Oh Hannah je te rejoins xD
Edit: Oh Hannah je te rejoins xD
15 févr. 2024, 23:41
Et bien moi je rejoins Nélya dans la team chien !
Un gros câlin à un gros nounours tout poilu et tous doux j'adore.
Et puis j'adore les chiens pour participer à leur éducation et leur apprendre tous plein de tours géniaux pour impressionner tous le monde. 
Les chats c'est pas mal non plus mais j'ai l'impression que de part mon expérience avec eux c'est un peu difficile de gagner leurs confiance. Ils sont toujours un peu réticent au début ou alors juste avec moi je sais pas.
Dans tous les cas je reste dans la team poisson rouge et plantes verte en guise d'animaux de compagnie parce que j'ai de la famille allergique au animaux.
Les chats c'est pas mal non plus mais j'ai l'impression que de part mon expérience avec eux c'est un peu difficile de gagner leurs confiance. Ils sont toujours un peu réticent au début ou alors juste avec moi je sais pas.
Dans tous les cas je reste dans la team poisson rouge et plantes verte en guise d'animaux de compagnie parce que j'ai de la famille allergique au animaux.
15 févr. 2024, 23:43
Bah en fait lorsque j'étais toute petite, un énorme chien bon je pense qu'il voulait jouer mais imaginer ce que penses une enfant de 3 ans a posé ses deux pattes sur mes épaules.
Et il n'y a pas si longtemps, j'étais à la plage à la plage en décembre logique et il y avait un chien il a commencé a courir vers moi, s'est jeté sur moi, m'a fait tombé par terre et puis il est parti. En vrai quand j'y pense, je rigole de la peur que j'ai eu
Et il n'y a pas si longtemps, j'étais à la plage à la plage en décembre logique et il y avait un chien il a commencé a courir vers moi, s'est jeté sur moi, m'a fait tombé par terre et puis il est parti. En vrai quand j'y pense, je rigole de la peur que j'ai eu
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-
Nana
15 févr. 2024, 23:44
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
15 févr. 2024, 23:46
C'est un beau nom de bouc, Josselin !
Moi j'adore les chèvres, les boucs sont effectivement un peu moins sympathiques.
Moi j'adore les chèvres, les boucs sont effectivement un peu moins sympathiques.
15 févr. 2024, 23:47
Je trouve ça super beau moi les boucs !
#bf1e3f
Amy t'es super !!
- Serdys-
Nana