15 févr. 2024, 23:49
Parlons, Bavons, Buvons !
Aaah je suis d'accord plus ils sont gros plus ils sont mignon et gentils je trouve.
Au contraire des tous petits avec lesquels j'ai une mauvaise relation d'ailleurs.
Moi l'animal qui m'a le plus traumatisé c'est les canards et les oies. En plus c'est mauvais de caractère comme animal je trouve. Je me rappelle d'une fois étant petite je voulais donné un morceau de gâteau à un canard. Sauf que celui-ci m'a littéralement gober le doigt avec. Du coup j'ai paniqué et je les approchent plus.
Au contraire des tous petits avec lesquels j'ai une mauvaise relation d'ailleurs.
Moi l'animal qui m'a le plus traumatisé c'est les canards et les oies. En plus c'est mauvais de caractère comme animal je trouve. Je me rappelle d'une fois étant petite je voulais donné un morceau de gâteau à un canard. Sauf que celui-ci m'a littéralement gober le doigt avec. Du coup j'ai paniqué et je les approchent plus.
15 févr. 2024, 23:52
Ah pas de chance... mais si ça se trouve, si ça avait été un autre canard, tu n'aurais eu aucuns problèmes ! Si ça se trouve hein j'en sais rien
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-
Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs
Nana
15 févr. 2024, 23:52
J'ai des bons souvenirs avec les canards domestiques, et je suis fasciné quand ils suivent les uns derrières les autres la personne qui s'occupe d'eux ! À une époque dans Paris, je croisais un jeune homme qui promenait un canard domestique en laisse de temps en temps.
Par contre les cygnes, ce sont de beaux animaux mais avec un horrible caractère !
Par contre les cygnes, ce sont de beaux animaux mais avec un horrible caractère !
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
15 févr. 2024, 23:55
Sympa le canard dis donc !
Pour les chiens, mouais c'est que des gros chien qui m'ont attaqué
. Les petits ils aboient beaucoup mais finalement il font pas grand chose de plus je trouve.
J'avoue que le phénomène de l'emprunte chez les canard c'est assez fou !
Pour les chiens, mouais c'est que des gros chien qui m'ont attaqué
J'avoue que le phénomène de l'emprunte chez les canard c'est assez fou !
15 févr. 2024, 23:55
Ohh oui les canards! Je les trouve trop 'gnon, sorry Angel
Mais je note, "pas de date à la marre au canard pour Angel"
et le prénom est beau mais lui l'était moins quand il me chargeait
Et pour les cygnes, n'ayant jamais eu l'occasion d'en voir de bien près, je vais vous croire et faire attention pour le jour où je serai en face à face avec un cygne
et le prénom est beau mais lui l'était moins quand il me chargeait
Et pour les cygnes, n'ayant jamais eu l'occasion d'en voir de bien près, je vais vous croire et faire attention pour le jour où je serai en face à face avec un cygne
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
15 févr. 2024, 23:57
Mais après en vrai il a eu raison de réagir comme ça le canard ! Imagine quelqu'un d'inconnu vient et t'offre un bout de gâteau, tu trouves pas ça bizarre ?
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-
Nana
15 févr. 2024, 23:57
Effectivement on va éviter la marre au canard surtout si c'est le gouter Nélya.
Ah je sais pas trop Hannah. Je me rappelle vaguement d'une course poursuite entre eux et moi pour un vole de gouter. Je me réconcilierais pas aussi facilement avec eux.
Il le promenais ? Avec une laisse ?
Il y a certaine chose que je comprendrais jamais.
Ah je sais pas trop Hannah. Je me rappelle vaguement d'une course poursuite entre eux et moi pour un vole de gouter. Je me réconcilierais pas aussi facilement avec eux.
Il le promenais ? Avec une laisse ?
15 févr. 2024, 23:59
Bon bah plus de canards pour Angel...
#bf1e3f
Amy t'es super !!
- Serdys-
Nana
16 févr. 2024, 00:02
Mais moi je pensais lui faire plaisir en lui offrant un petit beurre. Il était pas obligé de me croquer tous crue ça m'a vexer. 
D'ailleurs maintenant que j'y pense je me rappel pas si il avait des dents. Est-ce que les canards on des dents ?
Edit : En plus ils en ont mais des très spécial assez bizarre.
D'ailleurs maintenant que j'y pense je me rappel pas si il avait des dents. Est-ce que les canards on des dents ?
Edit : En plus ils en ont mais des très spécial assez bizarre.
Dernière modification par Angel Pike le 16 févr. 2024, 00:05, modifié 1 fois.
16 févr. 2024, 00:03
Sinon ils vont lui voler dans les plumes... Ce serait bien dommage que ça tourne en prise de bec
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée