Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Magdaléna Xarinez a écrit : 16 févr. 2024, 19:09 Faut croire que mes oreilles ont sifflé, car j'ai très rarement le temps de passer par ici.

Là, j'ouvre, pouf! je vois mon nom... Vous jouez de malchance, vraiment :wise: :grin:
Si je vous surprends sous mes traits, je vous promets que vous aurez des chaudrons à récurer jusqu'à la fin de votre scolarité... enfin, si, bien-sûr, vous survivez à l'un de vos breuvages :wise:
*Désigne Matteo* C'est lui qui a eu l'idée !

Et puis ce n'est pas méchant ce que nous essayons. C'est juste un hommage à notre professeure de potions préférée ! :innocent:
Morgan Harrison a écrit : 16 févr. 2024, 19:34
Magdaléna Xarinez a écrit : 16 févr. 2024, 19:09 Faut croire que mes oreilles ont sifflé, car j'ai très rarement le temps de passer par ici.

Là, j'ouvre, pouf! je vois mon nom... Vous jouez de malchance, vraiment :wise: :grin:
Si je vous surprends sous mes traits, je vous promets que vous aurez des chaudrons à récurer jusqu'à la fin de votre scolarité... enfin, si, bien-sûr, vous survivez à l'un de vos breuvages :wise:
*Désigne Matteo* C'est lui qui a eu l'idée !

Et puis ce n'est pas méchant ce que nous essayons. C'est juste un hommage à notre professeure de potions préférée ! :innocent:
😲😱 Je m'intéresse à la préparation du polynectar par soif de connaissance, mais ce n'est pas moi qui essaie de prélever vos cheveux pour prendre votre apparence, Professeur Xarinez.
*lance un regard vers Morgan*

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Coucou à toustes ! Il ne reste plus que 12 minutes avant les résultat du magic awards...

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Morgan Harrison a écrit : 16 févr. 2024, 19:34 *Désigne Matteo* C'est lui qui a eu l'idée !
Une chose est sûre, Morgan, tu n'es ab-so-lu-ment pas un Gryffondor !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Fiona, c'est la grande soirée de remise des prix ? Étant encore un nouveau, je n'ai pas trop suivi.

Erin, Je pense que Morgan est un croisement de Serdaigle et de Serpentard.

Je préfère les corbeaux, c'est un animal plus intelligent qu'un serpent. :roll:
Effectivement, et ça sort dans 5 minutes !

Morgan, cet épisode va inspirer un deuxième couplet à la chanson Morgan et Matteo, Matteo et Morgan

Hâte de voir les résultats aussi !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Ohhhhhh, je veux la chanson ! Pour combien ?