Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je me lève de mon cercueil l'espace de quelques secondes pour remercier pour cet award :love:
Ce n'est pas grand chose mais merci beaucoup tout de même et bravo à toutes et tous ! Profitez bien de vos trophées, mais ne soyez pas trop déçus, l'avenir nous tends à tous les bras :biggrin:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Morgan Harrison a écrit : 16 févr. 2024, 20:15
Moi je vise l'award qui n'existe pas pour l'année prochaine. L'Award du plus Morgan de l'année. :meninblack:
Tu cherches toi :whip: Mais ce n'est pas un bout de chou qui va me faire de l'ombre :wise:

Félicitations pour vos awards en tout cas, ou pour vos nominations ^^ N'hésitez pas à passez dans le sujet pour faire vos petits discours, et à donner vos remarques/critiques ou vos envies pour l'année prochaine (rien ne dit que ce sera mis en place, mais les organisateurs sont très attentifs à cela :cute: )

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Un duel Morgan vs Morgan :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Attention, deux sorciers s'apprêtent à s'affronter. D'un côté, Morgan. De l'autre, Morgan. :lol:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Mais voyons... Je ne vais pas me battre en duel :lol: J'attendrai au minimum qu'il soit en 7A pour cela, ou bien qu'il ait fait la GEAD pour lui laisser une chance :rofl:

Bon, je te laisse la gloire à Poudlard Morgan, et moi je prends celle du reste du monde, c'est un partage équitable :wise:

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Ca peut être une chocobataille ou une bataille explosive !
pourquoi tant de violence :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Bonsoir le chaudron comment ça va par ici ?

Pour moi c'est le premier jour des vacances, je sors juste de mon gros rhume qui m'a fait "mourir" sur mon canapé.
Je passe ma flèche jaune demain à l'arc et je fête mon permis le soir

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Morgan Rosenwald a écrit : 16 févr. 2024, 20:47 Mais voyons... Je ne vais pas me battre en duel :lol: J'attendrai au minimum qu'il soit en 7A pour cela, ou bien qu'il ait fait la GEAD pour lui laisser une chance :rofl:

Bon, je te laisse la gloire à Poudlard Morgan, et moi je prends celle du reste du monde, c'est un partage équitable :wise:
Le plus drôle dans cette affaire, c'est que mes parents tiennent une petite boutique similaire à Barjow & Beurk, mais à Godric's Hollow. :lol: (Bon, faut que je recrée toute leur histoire, d'accord)

On est fait pour être rivaux. :cheers:
Ah mais ça veut dire qu'Erin risque de croiser Morgan durant les vacances !!!
Elle a déménagé cet hiver à Godric's Hollow

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Oh Ari est arrivé à Godric's Hollow l'été dernier elle risque aussi de croiser Morgan

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai