Parrainage à Grande Échelle !

Bonjour, ^^
J'annonce la disparition d'Emily Weber, de Léanne Schwab et Marie Sabak qui deviennent des exploratrices trop intrépides.
@Emily Weber, @Léanne Schwab, @Marie Sabak si vous repassez par là n'hésitez pas à me faire signe :wink3:.

Il me reste 3 places

Kurayami Chikara a écrit : 17 févr. 2024, 14:00 Bonjour,
Je souhaiterai avoir un parrain ou une marraine. Est-ce que quelqu'un veut bien le devenir? ^^
Coucou Kurayami, ^^
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas je serais ravie de te prendre sous mon aile. :)

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Ok! ^^

L’art greffe des ailes à tout adepte de la plume.

Couleur Rp: #07780f
Super ! ^^
J'annonce que Kurayami Chikara devient une apprentie exploratrice.
@Kurayami Chikara un hibou ne devrait pas tarder :wink3:.

Il me reste 2 places

Couleur RP #000080
Bonjour, ^^
Me revoilà pour vous annoncer que Rose Ravens a décidé de voler de ses propres ailes.
Rose Ravens devient donc une exploratrice aguerrie, félicitation ! :happy:
@Rose Ravens heureuse d'avoir été ta marraine :cryhappy:, évidement ma volière t'es toujours grande ouverte :wink3:.

Il me reste 3 places
Dernière modification par Marine Baylacq le 17 févr. 2024, 17:01, modifié 1 fois.

Couleur RP #000080
Marine Baylacq a écrit : 17 févr. 2024, 16:52 Bonjour, ^^
Me revoilà pour vous annoncer que Rose Ravens a décidé de voler de ses propres ailes.
Rose Ravens devient donc une exploratrice aguerrie, félicitation ! :happy:
@Rose Ravens heureuse d'avoir été ta marraine :cryhappy:, évidement ma volière t'es toujours grande ouverte :wink3:.

Il me reste 3 places
Heureuse de t'avoir connue @Marine Baylacq :grin:
Dernière modification par Rose Ravens le 19 févr. 2024, 11:18, modifié 1 fois.

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Bonjour :cute:,
Je viens d’arriver sur le site et j’aimerais bien avoir un parrain et une marraine pour m’aider à mieux me retrouver dans ce château…
Merci ^^

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
Luisa Andreev a écrit : 18 févr. 2024, 18:46 Bonjour :cute:,
Je viens d’arriver sur le site et j’aimerais bien avoir un parrain et une marraine pour m’aider à mieux me retrouver dans ce château…
Merci ^^
Coucou Luisa !
Bienvenue, je suis disponible si tu veux !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
@Orlaith Ó Súilleabháin Ce serait avec plaisir, merci beaucoup :cute:

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
Super super ! Je t'envoies un hibou de ce pas ^^
J'annonce que Luisa Andrew rejoins mon équipage !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Bonjour,
Étant nouvelle sur le site, je cherche un parrain ou une marraine qui pourrait m’aider à m’intégrer sur le site. :)

Merci et bonne journée,
Ashley