17 févr. 2024, 14:52
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,
.

Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas je serais ravie de te prendre sous mon aile.
@Emily Weber, @Léanne Schwab, @Marie Sabak si vous repassez par là n'hésitez pas à me faire signeJ'annonce la disparition d'Emily Weber, de Léanne Schwab et Marie Sabak qui deviennent des exploratrices trop intrépides.
Il me reste ✧3 places✧
Coucou Kurayami,Kurayami Chikara a écrit : 17 févr. 2024, 14:00 Bonjour,
Je souhaiterai avoir un parrain ou une marraine. Est-ce que quelqu'un veut bien le devenir?![]()
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas je serais ravie de te prendre sous mon aile.
17 févr. 2024, 14:53
Ok!
Couleur Rp: #07780f
L’art greffe des ailes à tout adepte de la plume.
Couleur Rp: #07780f
17 févr. 2024, 14:58
17 févr. 2024, 16:52
Bonjour, 
Me revoilà pour vous annoncer que Rose Ravens a décidé de voler de ses propres ailes.
, évidement ma volière t'es toujours grande ouverte
.
Me revoilà pour vous annoncer que Rose Ravens a décidé de voler de ses propres ailes.
@Rose Ravens heureuse d'avoir été ta marraineRose Ravens devient donc une exploratrice aguerrie, félicitation !
Il me reste ✧3 places✧
Dernière modification par Marine Baylacq le 17 févr. 2024, 17:01, modifié 1 fois.
17 févr. 2024, 16:58
Heureuse de t'avoir connue @Marine BaylacqMarine Baylacq a écrit : 17 févr. 2024, 16:52 Bonjour,
Me revoilà pour vous annoncer que Rose Ravens a décidé de voler de ses propres ailes.@Rose Ravens heureuse d'avoir été ta marraineRose Ravens devient donc une exploratrice aguerrie, félicitation !, évidement ma volière t'es toujours grande ouverte
.
Il me reste ✧3 places✧
Dernière modification par Rose Ravens le 19 févr. 2024, 11:18, modifié 1 fois.
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
18 févr. 2024, 18:46
Bonjour
,
Je viens d’arriver sur le site et j’aimerais bien avoir un parrain et une marraine pour m’aider à mieux me retrouver dans ce château…
Merci
"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
Je viens d’arriver sur le site et j’aimerais bien avoir un parrain et une marraine pour m’aider à mieux me retrouver dans ce château…
Merci
"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
18 févr. 2024, 18:47
Coucou Luisa !Luisa Andreev a écrit : 18 févr. 2024, 18:46 Bonjour,
Merci![]()
Bienvenue, je suis disponible si tu veux !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
18 févr. 2024, 18:49
@Orlaith Ó Súilleabháin Ce serait avec plaisir, merci beaucoup
18 févr. 2024, 18:51
Super super ! Je t'envoies un hibou de ce pas 
J'annonce que Luisa Andrew rejoins mon équipage !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Ashley Wilson
19 févr. 2024, 10:57
Bonjour,
Étant nouvelle sur le site, je cherche un parrain ou une marraine qui pourrait m’aider à m’intégrer sur le site.
Merci et bonne journée,
Ashley
Étant nouvelle sur le site, je cherche un parrain ou une marraine qui pourrait m’aider à m’intégrer sur le site.
Merci et bonne journée,
Ashley