Mystère de couloirs...

Amy se promenai dans les couloirs vers 21h lorsque soudain elle s’aperçût que des empreintes de pas étrange avence devant elle ! Mais encore plus étrange, ces empreintes ne sont pas soutenue par un corps mais elle avance toute seule !!! Amy se dit d’un coups que cette personne a sûrement du acheter une cape d’invisibilité.Mais non ce n’est pas possible se dit Amy personne n’achète plus ça, maintenant malheureusement cette idée saugrenue continua de lui trotter dans la tête... Amy ce dit :il ne faut surtout pas que je me mêle de cette histoire, c’est demain que je commence les cours et il ne faut pas que je me fasse trop remarquer si ce n’est pas a mon avantages. Malheureusement pour elle, son petit côté gryffondor qui lui a été donné par son amie @Rose Ravens resurgie et malgré elle quoique elle commençât a suivre les pas de ce mystérieux inconnu. Elle était prête à tout faire pour découvrir qui se cachait sous cette mystérieuse soi disant cape d’invisibilité. Elle ne pensait pas pouvoir le regretter mais elle se promis quand même de faire attention car demain tout commençait pour elle et elle ne voulée pas tous gâcher. Mais d’un seule coup, les trace de pas tournèrent dans un virage et quand Amy tourna elle aussi il n’y avait plus aucune trace de l’empreinte. Elle se rendit compte que son imagination lui avait sûrement joués un tour... Elle se résigna donc à revenir tout raconté à son amie @Rose Ravens !

Personne n’a jamais su ce qui c’était passés précisément même pas elle...

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80